Eru Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 En parcourant le supplément je me suis demandé si les scénarios respectent l'histoire (le livre) du Seigneur des Anneaux ? Ayant plus en tête le film que le livre je m'en réfère aux experts de forum. Merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Oui, il le respecte bien. Il manque juste Elfehlm et Grimbold aux Gués de l'Isen pour compléter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 (modifié) Oui GW les a remplacé par des capitaines anonymes vus que leurs profils n'existent pas. En tout cas je trouve ce supplément vraiment de bonnes qualité, avec des scénarios qui respectent le fluff c'est génial ! Modifié le 3 novembre 2006 par Eru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 En fait, AMHA il se rapproche à la fois du livre et du film tout comme la communauté d'ailleur. Et je pense que c'est tout simplement pour leur permettre d'ajouter plus de scénario, ainsi apparaissent les deux batailles du Gué de l'Isen qui sont dans le livre mais aussi la bataille contre les chevaucheurs de Wargs qui se trouve dans le film. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés