le bouc Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Voilà, c'était pour savori la réel utilité des trolls, car ils font un peu cible prioritaire qu idur pas longtemps et tout le monde se jète ensuite sur le pauvre petit... Donc est ce vraiment utile d'en prendre un (troll d'isengard) de par son cout élevé et sa rentabilité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Contre une armée sans magicien il peut faire des malheurs! J'ai pour ma part un troll du Mordor et je peut dire que s'il est bien utiliser il peut massacrer à la pelle, mais je pense qu il faut le tenir eloigner d'un heros trop puissant (Aragorn, Dain, Elrond...enfin les cauchemards des Sauron en herbe quoi ) ...et ne pas l'envoyer tout seul pour éviter un encerclement facheux... Je te dirais ce que peut faire un troll contre une armée d'Isengard après ma partie contre CS samedi ... En éspérant avoir aider 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erestor Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) J'avais déjà lancé un débat là-dessus sur lacfw, et en fait, un troll n'est pas rentable contre de la troupaille, mais contre des héros ayant moins de C que lui. Un troll du mordor peut sans problème tuer un legolas en un tour, et il se rentabilise donc presque de suite ; mais contre de simple soldats, il n'est pas efficace rapport qualité/prix. Donc est ce vraiment utile d'en prendre un (troll d'isengard) de par son cout élevé et sa rentabilité! Oui. Avec sa défense élevée il ne subira que peu de blessure, et pourra tuer les héros ennemis. En espérant t'avoir aidé, Celeborn EDIT: Arf, grillé par 666 Modifié le 2 novembre 2006 par Erestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jason007 Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Admettons tu joue à 750 pts Tu dévie 4-5 tours de tir pour 110 pts Voila à quoi il peut servir ou alors Comme le dit Erestor Va contre les héros pas trop fort capitaine, petit héros Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Pour ma part, j'ai expérimenté le chef troll contre mes nains, et il s'en est très bien sorti, décimant les Gardes Khazad. Son véritable point faible, c'est la bravoure, le chef troll nous a quitté comme ça, quand je ne l'ai pas attaqué malgré mon initiative... Quant aux tirs, normalement il en faut pas mal pour le dégommer, et c'est toujours ça qui n'abbatra pas les troupes plus faible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capitaine du Ridermark Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) En tant que novice j'aimerais savoir pourquoi certains disent qu'un troll n'est pas util contre de la vermaille(parce que moi, j'pensais bien le contraire)... Merci Modifié le 2 novembre 2006 par Capitaine du Ridermark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l'elfe Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 (modifié) Car il n'est pas rentabiliser par raport a son cout en point.Moi je trouve trés bien le troll avec une grosse defense il arrive au corp a corp sans avoir subit trop de degats. Modifié le 2 novembre 2006 par l'elfe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit uruk joyeux Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 J'ai essayé l'autre jour un troll de l'Isengard, qui a tué sans perdre un PV quatre ou cinq guerriers de Minas, le Roi des Morts et Balin. Sa défense de 8 lui permet d'affronter tranquillement tous les tirs, et seuls les F4 peuvent le blesser sur un 6. Sa bonne capacité de combat lui donne de gros avantages sur les unités de base, même les elfes, et sur les capitaines et héros mineurs du bien. Pour le problème de la bravoure, il suffit de rester à 14cm d'un héros ou d'un capitaine. De mon côté j'avais Saroumane, donc pas de problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le bouc Posté(e) le 2 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Ok, je vosi que tout le monde est d'accord sur ce point là, c'ets efficace seulement face aux héros qui ont une C moins élevé que le troll... Moi qui el jouai face à la troupaille, je ne trouvais pas ça très rentable niveau points! Je vais tester face à la cavalerie du rohan... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Capitaine du Ridermark Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Là c'est sur il fera des malheureux!! Car les rohirims ne pourront pas le renverser mais je ne me rappel plus s'il pouront avoir leur 2nd attaque (help) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falinor Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 En fait le probleme vient du fait que l'on se sens inspiré par les trolls du film, des gros bourrins qui foncent dans l'armée adverse en massacrant des tas de guerriers. En figs si on envoie le troll contre une phalange d'hourouk par exemple en 2 ou 3 tour il se fait degommer. Moi perso je l'utilise cmme tueur de héros adverse ( avec un petit nazgul si possible ), il suffit d'arriver a encerler le héros ( ce qui qui ne devrai pas être tres difficile car si l'adversaire sort un ou plusieur gros héros il n'aura pas beaucoup de troupes à coté) et puis avec la bonne cc du troll on gagne le combat sans probleme, et puis bon 6 attaques de force 7 ça fait mal quand même^^. Je joue souvent un troll du mordor et je l'ais vu tantot dessouder bormir,aragorn et gandalf dans une même partie , et une autre fois se faire exploser au corps à corps contre un petit groupe d'ourouk. Donc pour moi les trolls sont des tueurs de héros . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkeleb Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 En parlant de troll, pourriez vous éclairer ma lanterne : j'ai joué a SDA durant les version 2 et 3, employant une marée de gobelin et un troll des cavernes. Dans une telle armée a thème, les trolls se voient ils relegués aux rand de chasseurs de héro plutot que de fer de lance ? n'ayant pas bien suivit leur évolution au dela du retour du roi, je ne peux l'affirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Dans une telle armée a thème, les trolls se voient ils relegués aux rand de chasseurs de héro plutot que de fer de lance ? C est en fonction de l armée adverse et des heros. L opposition se fait au cas par cas, et suivant le contenu de ta propre armée. Un combo capitaine gob+ troll, en combat heroique est tres utilie contre la troupe, donc il n y a pas de generalités. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés