Aller au contenu
Warhammer Forum

Les Wargs


666

Messages recommandés

Voila j'ai quelques questions à propos de ces braves bêbêtes:

-Les Wargs (sauvages ou privés de leur orque) peuvent ils beneficier d'une action heroïque ou de la règle Tenez bon d'un heros autre qu'un chef de meute?

-Pendant une bataille, un Chevaucheurs de warg se prend une flèche (le pâuvreuh!), meurt et laisse sa monture seule sur le champs de bataille: Le warg reussit son test de bravoure et continu donc le combat: peut-il maintenant bénéficier des actions heroïques et de la règle Tenez bon d'un chef de meute ? (je ne pense pas car la regle Chef de meute precise que seuls les Wargs Blancs peuvent bénéficier de la regle Tenez bon ou de ses action heroïques)

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-il maintenant bénéficier des actions heroïques et de la règle Tenez bon d'un chef de meute ? (je ne pense pas car la regle Chef de meute precise que seuls les Wargs Blancs peuvent bénéficier de la regle Tenez bon ou de ses action heroïques)

Tu l'as dis toi méme... je confirme se que tu dis :whistling:

-Les Wargs (sauvages ou privés de leur orque) peuvent ils beneficier d'une action heroïque ou de la règle Tenez bon d'un heros autre qu'un chef de meute?

Il est dis que seul les wargs blanc bénificient des actions héroique d'un chef de meute.

Par contre il n'est pas précisé que les wargs blanc ne peuvent pas bénificier des actions héroique des autres héros ( comme un caitaine orque par ex )...quelqun peut il me le confirmer ? je suis pas sur à 100% .

En revanche pour ce qui est des wargs-monture je ne pense pas qu'il puisse bénificier des action héroique et tenez bon des autres héros car ca reste des monture...et les monture bah c'est pas trés intéligents :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais aucune regle ne semble specifier le contraire...

C'est moins bizarre que le fait qu un warg "monture" ne puisse pas beneficier des actions heroiques d un chef de meute non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi un warg sauvage ne suivrait pas un élant héroique de la part d'un héro orque, ça convient tout a fait a l'esprit de tolkien : n'avait il pas écrit dans bilbo que les loup et les gobelins de monts brumeux avaient fait alliance ? et alors, les warg n'avait pas l'air d'être les plus crétins des deux races... Cependant, je n'ai pas le livre de règle sous les yeux, donc peu etre qu'a lenton ça marche pas comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.