Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Faire un classement des plus beaux tournois.


Invité Aekhold

Messages recommandés

S’organiser pour faire un classement

Bon après la prise de bec sur les comportements fautifs, je vous propose un sujet beaucoup plus réjouissant, qui à pour bute de promouvoir l’augmentation grandissante de la qualité des tournois.

Entendons-nous ce sujet na pas pour bute de dénigrer d’autre tournoi, mais pousser tout le monde vers le haut.

De ce que j’ai pu voir il y’ a plusieurs types de tournoi, certain son grand et on y vas pour la compétition et pour y être d’autre son ludique et on y va pour la bonne ambiance et pour la bouffe. (Petit clin d’œil au tournoi D-Zoné) :whistling:

Mais vient de s’émerger une autre sorte de tournoi qui se veut qualitatif.

Au commencement quand on parlait de faire un tournoi avec de belles tables et de beaux décors beaucoup de personne essayer de nous décourager en nous disant les problèmes de place et qu’il valait mieux investir sur le papier vert, nous disant que pour un tournoi ces derniers était un pur bonheur.

Maintenant nous les invitons à revoir leur définition du bonheur. :ph34r:

Si on suit le résonnement de GW service club ces derniers ne font une réelle aide de promouvoir les tournois de qualité, il pousse plus au quantitatif. (du moins sur leur règlement)

Le soutient de ce genre de tournoi ces fait au prés des magasins GW, qui aime défendre l’aspect ludique des tournois qualitatifs qui reflète mieux le hobby.

Bien sûr aussi de là par des Forums en postant des photos du travail effectuer ceci s’est avéré positif.

En plus d’une grande majorité de joueurs étend de véritable passionnait du hobby, moi y compris ces pour sa que cette année, j’étais le premier inscrit sur le tournoi de mon club la MGWA.

Car je savais pertinemment que le travaille fait par Wiso et mon frère Jango serait à la hauteur de mes espérances.

Il faut le dire clairement je suis le premier fan du travaille accomplis par ces derniers, les tables à thèmes qu’ils sont en trains de réaliser seront du jamais vue. :whistling:

Mais Chute je ne voudrais gâcher le plaisir des joueurs qui vont passer, pour y jouer dessus soit, je n’en dirais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée très intéressante.

Tu pourrais peut être développer ton projet à partir de la fonction évaluation de T3, exemple : http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...te.php?tid=1181 .

Si on suit le résonnement de GW service club ces derniers ne font une réelle aide de promouvoir les tournois de qualité, il pousse plus au quantitatif. (du moins sur leur règlement)

Il faut pas non plus oublier que plus il y a de membres dans un tournoi, plus une qualité moyenne est difficile à atteindre. Donc je propose de faire ce calcul de qualité d'un tournoi en prenant en compte le nombre de participants, d'une manière ou d'une autre. Parce qu'aussi, entre nous, plus t'as de monde, plus t'as l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes, voir de nouvelles armées, des nouvelles conversations.

Ensuite ça va être chaud bouillant si cette cotation concernera les notes de compo / refus de liste / poules de niveau / no-limit / autre, car, on le sait bien, les avis divergent là dessus (même si on le sait bien, le no-limit ça tâche :whistling: , non ce n'est qu'un avis perso :lol: ). Pour ça il y a toujours la partie "Listes adverses" de l'évaluation qui peut servir :whistling: :

Parties Très bon (2.5)

Scénarios Bon (2.6)

Tables de jeu Bon (2.6)

Décors Très bon (2.5)

Listes adverses Très bon (2.2)

Voilà. Très bonne continuation. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un classement des plus beaux tournois., Tounoi qualitatif

S’organiser pour faire un classement

C'est amusant cette omniprésence de la notion de classement dans le hobby, ça en deviendrait presque caricatural.

Et si on laissait pour cette fois la "qualité" des tournois aux bons soins des organisateurs et au bon sens de jugement des participants? :whistling:

Modifié par niaouli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que généralement, les participants font un débrief et y incluent ce qu'ils ont apprécié ou pas apprécié.

D'autant que les grands tournois peuvent être très bien avec des horaires presque respectés, du miam miam très correct, et une organisation sans faille, et on peut très bien s'amuser avec ses adversaires .

Mais les petits tournois sont plus bon-enfants que les plus grands, l'ampleur de ces derniers imposant un calme presque religieux (le culte du wargame), car il faut absolument finir ses parties, ou au moins aller le plus loin dans ses parties.

ça en deviendrait presque caricatural.

On enlève "presque" ? :whistling:

Bah certains aiment se comparer et comparer dans le Nhobb, donc on compare tout ce qu'on peut, ou presque ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que généralement, les participants font un débrief et y incluent ce qu'ils ont apprécié ou pas apprécié.

Oui, mais le débrief est après le tournoi.

Moi je souhaiterais une sorte de top 10 des tournois qualitatifs, sur les tables et sur les décors.

Qui a pour bute d’informer directement les joueurs et qui autre conséquence à pour bute de tirer vers le haut tout le monde.

Dans un joyeux esprit de compétitivité qui poussera les clubs et tout autre organisme à ce dépasser et de faire des décors et des tables de plus en plus belles et à envisager dans un grain de folie à faire toujours des décors de plus en plus impressionnant.

L’un des projets de notre maquettiste est de faire une cathédrale, mais rien ne le pousse à le faire, mais s’il y’ a un classement ça le poussera à se dépasser et ça poussera les autres clubs à se dépasser.

L’autre conséquence positive sera que les clubs se devront de poster pour participer à ce classement, leur décor et leur table.

Il n’y en a pas beaucoup qui le fait vraiment moi ce que je fais moi dans la section décor en postant toutes les photos et qu’un maquettiste Wiso vous réponde dans les plus brefs délais sa équivaux a du service qualité que très peu de tournois font.

Aller, voir, ça vaut le coup d’œil.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=79502

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, voir, ça vaut le coup d’œil.
Et de suite çà n'atteint pas la qualité des décors du tournoi de Chambé qui a mon avis survole haut la main tout les autres tournois de même ampleur et même d'ampleur moindre de par la qualité de ses décors ( supérieure à ce qu'on voit sur ton lien ), de par la qualité de son équipe d'orga et de par l'ampleur de l'évênement.

Donc sans soucis pour moi en 1) Chambéry

- Paco, ouvre le bal mais là c'était pas dur du tout -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais un classement des tournoyeurs les + sexys, réactualisé régulièrement, parce que vous croyiez vraiment que je venais en tournoi pour regarder les décors, manger des bons sandwichs et pousser les gurines ?

Et je commence : 1) Paco :whistling:

... Non, vraiment, faut arrêter la classementite aiguë, là...

*Celeborn, elfe taquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Et je commence : 1) Paco

Ton point de vue est biaisé, tout le monde sait très bien que c'est moi B)

Donc sans soucis pour moi en 1) Chambéry

oui oui on arrête pas de le dire B)

Ah une bonne petite cure de grosse tête y'a rien de tel!

Bon allez à toute à l'heure pour ceux que je vois à Roquebrune (qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc sans soucis pour moi en 1) Chambéry

Merci mon Pacito ... mes chevilles emflent à vu d'oeil ... vite, courrons à Roquebrune pour les désemfler un peu :devil:

Sinon, je suis un peu moins catégorique sur la qualité de leur décors ... ça déchire grave aussi. Reste que c'est un 34 joueurs et qu'on n'a vu qu'un petit échantillon de ce qu'il faut pour faire 17 tables ... le reste suit-il ???

Organisation Très bon (1.7) 
Déroulement  Très bon (1.6) 
Orga générale  Excellent (1.4) 
Horaires  Très bon (2.4) 
Informations  Très bon (1.8) 
Arbitres  Excellent (1.4) 
Parties Très bon (1.8) 
Scénarios  Bon (2.6) 
Tables de jeu  Excellent (1.4) 
Décors  Excellent (1.3) 
Listes adverses  Très bon (2.4) 

Et 4 médailles T3, 4 (Orga générale, Arbitres, Tables de jeu et Décors)

:devil:

Moi je voudrais un classement des tournoyeurs les + sexys, réactualisé régulièrement, parce que vous croyiez vraiment que je venais en tournoi pour regarder les décors, manger des bons sandwichs et pousser les gurines ?

Et je commence : 1) Paco

... Non, vraiment, faut arrêter la classementite aiguë, là...

:P ... ça, c'est parcque tu connais pas Benji :P

- Solkiss, qu'a la plus grosse, au moins sur un truc :D -

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ça, c'est parcque tu connais pas Benji

T'inquiètes mon Juju, ce W-E je te prend en photo au milieu de 2 beau gosses un peu moins beau, que tu puisses l'envoyer au moins ... que penserais-tu de se rabattre sur nos 2 sex symbole polonais, Niko et le Bim ? :devil::P:P

-Boite de nuit, technique de drague "coin gauche", incroyable ces types ! :devil: -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de suite çà n'atteint pas la qualité des décors du tournoi de Chambé qui a mon avis survole haut la main tout les autres tournois de même ampleur et même d'ampleur moindre de par la qualité de ses décors ( supérieure à ce qu'on voit sur ton lien ), de par la qualité de son équipe d'orga et de par l'ampleur de l'évênement.

Donc sans soucis pour moi en 1) Chambéry

Ton point de vue n’est pas neutre, mon cher Paco, tout le monde ces que tu as fait l’interview du tournoi de Chambéry pour le Liberfanaticus, ensuite géographiquement, tu es un joueur Paca soit se n’est pas parce qu’il y’ a très peu de chance que tu viennes sur l’île de France pour jouer à notre tournoi, que tu te dois d’être de mauvaise fois.

Ensuite ce sera au joueur qui vienne à notre tournoi de faire un comparatif sur les deux.

Ensuite je le regrette mais il n’y a pas de sujet qui puisse me permettre de comparer moi ou d’autre les décors et table de Chambéry.

Reste que c'est un 34 joueurs et qu'on n'a vu qu'un petit échantillon de ce qu'il faut pour faire 17 tables ... le reste suit-il ???

Oui, donc relire le règlement qu’as posté WIso, mais disons que chaque joueur pourra faire une partie sur une table à thèmes ces dernières sont plus impressionnantes que les autres (chaotique, neige, Lustrie, Nouveau Monde, impérial, Automne)

Mais les autres tables seront un peu plus classique, pas de décors très imposants, juste des Forêts, maison, puit, muret, Colline, ruine de très grande qualité sur un tapis GW soit environ 6 décors sur chaque table minimum et les tables mesureront tous 1m80 sur 1m20 soit optimal pour les parties en 1800pts. :devil:

cimg0087ad2.th.jpg

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite je le regrette mais il n’y a pas de sujet qui puisse me permettre de comparer moi ou d’autre les décors et table de Chambéry

Bon j'ai réussit à trouver ceci sur le débrief chambéry ou on y trouve la qualité de ce dernier, si il existe d'autre photo mieux détailler merci de les posters.

http://darkcrusade.free.fr/gallerie/chambery2006/

Voilà les tables de notre précédent tournoi, les changements seront 24ps de plus et plus de diversité dans les décors et les superbes table à théme. :devil:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...c=73531&hl=

Je vous redonne le sujet précédent.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=79502

plus la photo d'une table à théme terminer sur ce sujet

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=79092

Voilà.

Modifié par Aekhold
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je croyais que ton sujet de départ était de proposer un classement pour aider les joueurs à s'y retrouver (idée noble, mais un peu nulle, je persiste à le dire), mais me voilà rassuré : il s'agissait en fait juste de dire que ton tournoi est mieux que les autres ! :devil:

Je crois qu'au final, mon idée du sexymètre est autrement plus conviviale ! :devil:

*Celeborn, elfe coquin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'au final, mon idée du sexymètre est autrement plus conviviale !

Pour le moment on est serein avec Benji, y'a de çà quelques temps on était déjà au top selon luigi gay :P

Ton point de vue n’est pas neutre,
Vu mon expérience de tournoyeurs j'en ai vu :devil:
mon cher Paco, tout le monde ces que tu as fait l’interview du tournoi de Chambéry pour le Liberfanaticus,
Primo content que tu ai lu le liber, ensuite oui je l'ai faite parce que justement c'est AMHA le meileur tournoi de France.ensuite géographiquement,
tu es un joueur Paca
joueur RA l'ami RA
soit se n’est pas parce qu’il y’ a très peu de chance que tu viennes sur l’île de France pour jouer à notre tournoi,
En effet Boulogne, Nantes, Pologne et auters joyeuseté font de moiun joueur fixé sur ma sacro sainte ville natale dont je ne bouge pas.
que tu te dois d’être de mauvaise fois.
... de mauvaises fois ?? nan pas du tout, vos décors sont très bien mais pour AMHA Chambé c'est énorme.

Bref je tiens à dire que Chambé c'ets plus de 100 joueurs donc d'autant plus de tables, pour avoir l'année dernière mis en place une bonne partie des décors notamment toutes les tables à thème ( enneigé, star gate, jungle, désert le tout amménagé pour qu'il y ait des progressions des décors pour que les visiteurs voit l'évolution des tables ), je peux te dire qu'il y a encore du progrès pour vous, je n'ai pas vu de décors de plus d'un mètres de haut de qualité, de taille grandiose etc... et je peux enfin te dire que le boulot fait par leur maitre créateur est énorme car il revende chaque année des décors, donc il sont chaque année renouvellé et crois moi pour une soixantaine de tables çà pique :devil:

il s'agissait en fait juste de dire que ton tournoi est mieux que les autres !
Et c'est moi qu'on traite de mauvaise fois, bien vu Cele ^^

- Paco, route et déroute -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je croyais que ton sujet de départ était de proposer un classement pour aider les joueurs à s'y retrouver (idée noble, mais un peu nulle, je persiste à le dire), mais me voilà rassuré : il s'agissait en fait juste de dire que ton tournoi est mieux que les autres !

Mon idée de départ était bien de faire un classement pour permettre au joueur de s’y retrouver. Mais il s’avère que dans ce domaine pour l’instant à ma connaissance, il n’y a que Chambéry et la MGWA soit tout autre tournoi revendiquant de faire partie du top 10 ce doit de poster ses décors et Tables. :devil:

Je me suis permis de mettre les photos du débrief de Chambéry pour ouvrir le débat, mais faute de concurrence sur ce sujet, il est vrai qu’on se bat pour savoir qui est numéro 1 et 2.

Je suis aussi neutre que Paco soit je peu argumenter, mais je porterais fièrement nos couleurs. :P

Bref je tiens à dire que Chambé c'ets plus de 100 joueurs donc d'autant plus de tables, pour avoir l'année dernière mis en place une bonne partie des décors notamment toutes les tables à thème ( enneigé, star gate, jungle, désert le tout amménagé pour qu'il y ait des progressions des décors pour que les visiteurs voit l'évolution des tables ), je peux te dire qu'il y a encore du progrès pour vous, je n'ai pas vu de décors de plus d'un mètres de haut de qualité, de taille grandiose etc... et je peux enfin te dire que le boulot fait par leur maitre créateur est énorme car il revende chaque année des décors, donc il sont chaque année renouvellé et crois moi pour une soixantaine de tables çà pique

Je demande à voir et que des photos des meilleurs décors ou tables de jeu de Chambéry soient postées pour enrichir le débat.

Sauf si on me révèle qu’il y’ en a ce que je n’ai pas vu sur le débrief de Chambéry, je panse que le problème est une question de vocabulaire sur le mot table de jeu.

La table de jeu, sur divers sujet comme ton sujet sur « la peinture, ça devient n’importe quoi », j’ai entendu Solkis dire "je me casse la tête à faire de superbe table" ou encore pour le tournoi Grenoble, "on a 70 tables".

Dans le vocabulaire du tournoyer: Table ou table de Jeu veux dire on a de quoi équiper en décor soit vous compter les décors pas la table (support).

Sois quand vous dites super tables de jeu, ça veut dire qu’il y’ a de beaux décors, et quand vous dites 70 tables vous comptez que vous allez pouvoir subvenir en décor à cette échelle.

Moi quand je dis super table, je ne compte que le support.

Je sais, mon cher Paco que tu es un joueur de JdR et que tu arrives, peu être à faire abstraction du support sur lequel tu joues moi pas et tends que tu n’auras pas compris que notre pire table ces le tapis GW et que notre meilleur est une table sculptée dans 60cm d’expansé et qui sera tout en relief et que la qualité moyenne d’une bonne table de jeu pour nous est une table en bois sablé, peint, brosser est floqué, tu t’enfonceras et je ne te donnerais pas raison. :devil:

Maintenant si tu veux parler des décors, je suis prés à dire qu’ils sont plus que bons, au passage le mètre n’est pas un critère de qualité notre cher maquettiste est en train de réaliser un volcan imposant, mais il sera moins détaillé que d’autre qui seront plus soigner ces le détail qui est le critère déterminant. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi perso je ne dirai pas tel decor est mieux que l autre car c est subjectif mais

et oui il y a un mais je ne pense pas que faire une liste de "meileurs tournois soit reelement utile car les joueuers si ils trouvent un tournoi bien y reviendront

apres mon sentiment c est pas forcement les gros tournois qui sont les plus apreciables

bonne nuit a tous

wizo qui commence a fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas pour jouer au KKTD, je vois pas l'intérêt du sujet.

T3 donne déjà aux joueurs la possibilité de noter le tournoi sur divers critères. C'est bien suffisant puisque ça permet de savoir si tel ou tel tournoi a été apprécié ou pas avant de s'y inscrire... (notez au passage que la qualité d'un tournoi peut largement varier d'une année à l'autre...)

Maintenant, si un joueur ne veut participer qu'aux tournois figurant dans le top 10, quelle utilité ?

En tant que joueur, je me contrefous de savoir si c'est le 1° ou le 2° meilleur tournoi de France. Je me contente de savoir si c'est un bon tournoi ou pas.

J'aime déjà pas la compèt entre joueurs et les classements qui vont avec... Si en plus faut faire de la compèt entre orgas... :devil:

Modifié par perno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose un sujet beaucoup plus réjouissant, qui à pour bute de promouvoir l’augmentation grandissante de la qualité des tournois.
C'est plus un top 10 qui pousse à l'élitisme plutôt qu'autre chose... :devil:

Je rejoins Perno : T3 est déjà bien suffisant comme ça.

Ce topic n'a d'autre utilité que de pédaler dans le choucroute en promotion de tournoi et en dénigrant les autres, bien que ce ne soit pas ta volonté Aekhold.

Un bon tournoi c'est pas seulement de bons décors malheureusement. Donc réduire le Top 10 par rapport à la qualité des décors, c'est vraiment tomber dans l'arbitraire et la qualification subjective.

Perso je me contrefous d'un quelconque classement, qui aura d'ailleurs une influence bien plus négative qu'autre chose. Les débriefs et les discussions d'après tournoi sont bien suffisantes pour se donner une idée du dudit tournoi.

Si votre topic à pour but d'encourager chaque orga à faire mieux que les autres... :devil::P:P:D:P

:P VB

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais exclusivement d’un Top 10 et cela pour ne pas dénigré les autres tournois, si il y’en qui ni sont pas ils en ont rien à faire car les gens vont à leur tournoi pour d’autre raison, si ce dernier compté tout les tournois, la je panse que sa serait péjoratif.

Mais après ces justes une idée comme ça si vous pensez que ces trop ça peu être réduit au Top 5. sa

Maintenant je tiens à dire que le bute de ce topique n’est pas de faire une guerre nord sud, mais de dynamiser l’ensemble des orgas pour ce dépasser, il serait bêtes entend que joueur de devoir choisir entre deux très bons tournois. :devil:

À l’origine, notre premier tournoi a pris pour exemple d’autre tournoi comme Chambéry et en lisant le Liberfanaticus et les nombreux articles de Paco, il y’ avait toujours marqué « Chambéry le tournoi à ne pas manquer ».

Résultat sa nous à dynamiser par la suite et les gens avait beau nous dire « faite comme sa ces économes » au final ils n’ont pas réussi à nous enlever cette idée fixe de la tête de faire un super tournoi de qualité et la pour notre prochain tournoi il faut dire qu’on travaille nuit et jour pour que ce dernier dépasse toutes les espérances des joueurs, moi aidant du mieux nos deux chers maquettistes.

Dans la bande il y’ a deux elfes et un orque et un nain deviner qui est l’orque. :devil:

Soit au final la vraie question est de ce dire, le tournoi de Chambéry est le meilleur tournoi de France, notre tournoi le 26 novembre ce prépare à le dépasser est ce que ces derniers relèveront le Challenge pour faire mieux que l’année dernière est ce qu’il y’ a d’autre club ou organisme, qui sont prés à relever le défit et de garder leur idée fixe en tête. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qu est ce qu tu raconte???

le but des tournois c est que tout le monde s amuse et c est tout apres que les tables soient belles tu sait tres bien que pour ma part c est essentiel

mais tu sait que le critere de bon tournoi ce n est pas que les decors mais aussi une bonne orga

d ailleur juste pour te montrer le gt cette annee avait une orga a chier avec des tables pas pourries donc tu voit moi perso j ai pas kife jouer la ba

moi je pense qu il faut arreter de se tirer dans les pattes avec tel ou tel classement

perso je n adheres pas a ce sujet

wizo qui se reveille

pour finir je pense que ca ne sert a rien de continuer des debats l utitlite d un tel classement ne se fais pas resentir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que tu te crois en droit Aekhold de définir que ce tournoi est meilleur qu'un autre ?? Tu as fais tout les les tournois de france ??

Ca y est, vous avez des super décors, et PAF votre tournoi va devenir un des meilleurs de france ??? Faut redescendre sur terre ! Un bon tournoi c'est avant tout une bonne orga et une bonne ambiance ; tant que les décors sont pas mésirables ça le fait. Perso je préfère aller à un tournoi où l'ambiance est super et l'orga efficace plutôt qu'à un tournoi où certes il y aura de belles tables de jeu, mais où il y aura des retards au niveau de l'orga et une ambiance froide. :devil:

Chacun ses goût mais j'ai personnelement choisis mon parti. :P Le GT 2006 est d'ailleurs comme l'a souligné wizo une remarquable preuve que belle table ne rime pas forcément avec bon tournoi.

C'est pas en faisant un top 10 ou un top 5 qu'on va dynamiser les gens, encore moins d'ailleurs car le top éclairera l'élite et laissera dans l'ombre la plus totale les petits tournois. Si ça vous dynamise tant mieux, mais toi et tes amis n'êtes pas toute la communauté de Battle, parler en son nom est donc une grossière erreur si tu me le permet. :devil:

Ton topic est clairement à contresens de ce que tu veux essayer de faire.

A bon entendeur. :P

Amicalement :D

VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais toi et tes amis n'êtes pas toute la communauté de Battle, parler en son nom est donc une grossière erreur si tu me le permet.

Ton topic est clairement à contresens de ce que tu veux essayer de faire.

A bon entendeur.

Bon si ta avais suivi sur le premier sujet, tu aurais sus que Wiso fait parti de notre club soit récupérer sont argumentation dans le bute de nous dé cendres est incompatible.

Deuxième points il est l'organisateur du tournoi soit comme il a dit, il est apte avoir les erreurs du GT pour ne pas les refaire.

Ensuite moi comme je l'ai dit, je suis un joueurs motiver qui ce réjouit de l'augmentation grandissante des tournois ces pour sa que je me suis inscrit en premiers car je suis le premier fan du travail qu'ils font comme Paco pour Chambéry. :devil:

Bon ensuite pour la bonne ambiance, je panse qu'il règne une très bonnes ambiance au saint de notre club, de notre tournoi et au tour de la Fluff, pour dire que ces un touts. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que votre tournoi et ceux se trouvant dans le sud est ne sont pas les seuls en france... :devil:

Ais au moins le courage de reconaître un titre plus approprié à ton topic : "Faire un classement des plus beaux tournois du sud est de la france, dont le miens." :devil:

Voilà, au moins yaura pas de polémique et on sera d'accord sur la chose. :P

:P VB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas satarder sur ce sujet ou tout joueur se rendra compte que de toute maniere meme si un jour untel classement existe il ne pourra profiter qu aux tournois ayant le plus de participant car plus de votants succeptibles de se manifester

que tout le monde soit au courant la demarche de creer un tel sujet ne vient pas de la MGWA mais d aecolle tout seul

perso je suis l orga de notre tournoi et je n adhere pas a ce topic!!

car les classements ca va 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si ta avais suivi sur le premier sujet, tu aurais sus que Wiso fait parti de notre club soit récupérer sont argumentation dans le bute de nous dé cendres est incompatible.

...et...

perso je suis l orga de notre tournoi et je n adhere pas a ce topic!!
Il me semble que tu t'es un peu enflammé Aekhold... :devil::wink::-x

+1 avec wizo : les classements ça va 2 minutes.

Mais si vous en voulez tant, je peux vous donner des idées :

- classement des tournois avec la meilleure peinture.

- classement des joueurs chauves de Battle.

- classement des armées ayant la meilleure compo en général.

- classement des tournois avec le plus de filles. :P

- classement des tournois avec le plus de cas de triche (allez comme ça on double black-list :devil: )

- classement des rencontres avec sandwich rillettes/cornichons à la pause dèj.

- classement des...

Si vous en voulez plus, me MP :P:D

:P VB, allez, on redescend sur terre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.