Aller au contenu
Warhammer Forum

Faire un classement des plus beaux tournois.


Invité Aekhold

Messages recommandés

:devil: Et dans le sud y'a pas de vigne alors on peut pas faire un tournoi exceptionnel... :devil:

Monoligne inutile sur post euh :P

-Calde qui flood quand ça le fais rire et oui chambé c'est le plus bô mais boussy c'est le plus grand et gerza c'est le plus fous (3500pts :P ) -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je panse que le sujet à dévier de sons sens originel, qui était de dynamiser les clubs à faire de plus beaux décors et tables de jeu lors d’un tournoi.

Je n’ai rien inventer l’idée même vient tout bonnement de la Fluff qui regroupe plusieurs équipes d’îles de France et qui dynamise les joueurs à faire de plus en plus de partie et de rencontre et cela pour rencontrer plus de joueurs. :P

La j’ai essayer de lancer une même idée dynamiser les tournoi à ce dépasser pour le bien du hobby et des joueurs.

Soit tout commence bien deux protagoniste convaincu d’avoir le meilleur tournoi, je mais un peu de provocation pour rendre le sujet piquant, soit au passage je m’excuse envers Paco et, tout autre personne que j’ai pus offensé. :devil:

Paco qui est une personne que je respecte dont j’ai lu une grande majorité des Topiques dont tous les articles du liberfanaticus et Stornofchaos. :devil:

Mais au final je panse que ce sujet dévie de son bute originel et que personne n’est prés à ce dynamiser dedans soit je panse que le débats est clos.

Mais si vous en voulez tant, je peux vous donner des idées :

- classement des tournois avec la meilleure peinture.

- classement des joueurs chauves de Battle.

- classement des armées ayant la meilleure compo en général.

- classement des tournois avec le plus de filles.

- classement des tournois avec le plus de cas de triche (allez comme ça on double black-list )

- classement des rencontres avec sandwich rillettes/cornichons à la pause dèj.

- classement des...

Tu devrais rajouter classement des érreurs de liste d'armé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée de base était aussi de sortir de torpeur des comportement fautifs qui comme la dit JB ne représente qu’une par très faible des joueurs, sujet qui se voulez à l’opposé de ce dernier.

Si les comportement fautifs sont une par non réjouissante du hobby est un fait rare en tournoi quoi qu’on en dise, je voulais juste tournais la discutions sur l’un des coté les plus nobles qui est de faire de son mieux en étend volontaire pour les autres. :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé d'avoir un peu descendu ton topic, mais même si ton intention était noble, elle a été mal menée de ta part.

Maintenant, qu'on se le dise les "meilleurs" tournois sont ceux qui ébruitent le plus de critiques positives. Même si les grands tournois comme ceux de Nantes, Chambé, Boussy, FFF,... gagne logiquement dans le bouche à oreille, il n'empêche que c'est de cette manière que grandissent le mieux les petits tournois ayant fait bonne impression.

Reste plus qu'à ouvrir toutes grandes ses oreilles et à se pencher un peu plus sur les debrief.

Sur ce, je crois que ce topic n'a plus vraiment lieu d'être...

Amicalement :devil:

VB

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire ' et ca n arien a voir avec le sujet)

boussy et fff il me semble que c est le meme tournoi :devil:

sinon je te rejoind et ce sujet devrait etre boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idée de départ était bien de faire un classement pour permettre au joueur de s'y retrouver. Mais il s'avère que dans ce domaine pour l'instant à ma connaissance, il n'y a que Chambéry et la MGWA soit tout autre tournoi revendiquant de faire partie du top 10 ce doit de poster ses décors et Tables. :D .

oulala.. je commence à avoir séieusement envie de fermer.

Certains tournois, inconnu de tous les intervenats ici ont de très beaux décors aussi. Et puis comment se permettre de juger comparativement si on n'a pas fait TOUS les tournois de France et de Navarre

Je me suis permis de mettre les photos du débrief de Chambéry pour ouvrir le débat, mais faute de concurrence sur ce sujet, il est vrai qu'on se bat pour savoir qui est numéro 1 et 2.

Bon, je suis sûr que d'autres que Cele vont réagir après cela!

Si c'est pas pour jouer au KKTD, je vois pas l'intérêt du sujet.

ça commence

Ce topic n'a d'autre utilité que de pédaler dans le choucroute en promotion de tournoi et en dénigrant les autres

Ca continue

Soit au final la vraie question est de ce dire, le tournoi de Chambéry est le meilleur tournoi de France, notre tournoi le 26 novembre ce prépare à le dépasser est ce que ces derniers relèveront le Challenge pour faire mieux que l’année dernière est ce qu’il y’ a d’autre club ou organisme, qui sont prés à relever le défit et de garder leur idée fixe en tête. :skull:

Un unique smiley pour tout cela.. c'est léger AMHA

mais qu est ce qu tu raconte???

(...)

perso je n adheres pas a ce sujet

(...)

pour finir je pense que ca ne sert a rien de continuer des debats l utitlite d un tel classement ne se fais pas resentir

C'est reparti. Venant de l'orga du tournoi MGWA où je me rend d'ailleurs. Ca rassure!

Parce que tu te crois en droit Aekhold de définir que ce tournoi est meilleur qu'un autre ?? Tu as fais tout les les tournois de france ??

tiens un bon argument :D

Bon allez j'arrète là et je ferme.

Aekhold, si ton but est de motiver les orgas, participe à plein de tournois, donne ton avis sur le coup ou dans les debrief et surtout devient orga pour faire mieux que les autres et ainsi montrer de nouvelles voies.

Si ton autre but est de trancher avec le sujet sur les tricheurs, il suffit juste de ne plus en parler et de jouer dans le plus pur fair play!

En tout cas ce sujet ne sert aucun de ces deux but.. mais celui de trop vanter un tournoi encore naissant et qui semble organisé par des gens très humbles.

JB, qui va faire plaisir à Aekhold en venant au tournoi MGWA avec une arme "qui a de la gueule".. t'es pas pret de l'oublier celle là (et elle elle va se souvenir longtemps des tables à thèmes, son cauchemard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.