Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bonjour, je cherche la boite d advanced heroquest,celle sortie en anglais,pas la version 2 de la boite d hero quest. L un d entre vous la vendrait il? Je cherche aussi la traduction en français de cette boite, est ce que l un d entre vous peux m en faire bénéficier? Je pourrais vous faire suivre mon adresse email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikodem Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 sur Ebay il en a régulièrement et cette boîte s'achète environ 80 euro, pas évident de la trouver ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Seigneur Thorvald Haraldson Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 je le sais et etant ebayeur,c est pourquoi je passe une annonce aussi ici, celui ci etant presque introuvable...alors au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés