Ogre Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Quatre Novembre 2006-28 Décembre 2010, quatre ans de saga. Une seule chose à dire, un grand bravo pour ton talent et ta persévérance. Et merci encore de ne nous avoir offert ce très bon récit. Ogre, un peu triste que ça se finisse déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kael Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Et il ose conclure un tel récit par un "a+" !! C'est parce qu'il fait genre qu'il est modeste Franchement, la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vg11k Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Felicitation Inxi, vraiment, une histoire superbe. Merci d'avoir dépensé tant d'énergie nous la partager Vivement la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 15 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Merci surtout à vous d'avoir suivi toute l'histoire ! Je sais pas si y en a qui ont fait les quatre ans mais ça a été assez long j'en conviens. Merci aussi à ceux qui ont pris en cours et du courage qu'il a fallu pour lire tous ces passages les uns à la suite des autres ! Je suis content que l'histoire vous a plu et que la fin vous paraît pas anormale (ainsi que le dénouement !) Vous vous rendez pas compte (ou peut être que si pour ceux qui ont commencé des textes) à quel point le moindre commentaire peut pousser en avant les auteurs et surtout moi ! Je peux avoir perdu la motivation quand seulement juste un :'j'adore vivement la suite' par exemple, peut me redonner l'envie de continuer à écrire ! Dans ma nouvelle saga, j'espère tenir en haleine plus de lecteurs @+ -= Inxi =- Modifié le 15 janvier 2011 par Inxi-Huinzi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour tout le monde ! Juste pour dire que je suis actuellement en train de travailler sur un manuscrit avec une journaliste dans le but d'une publication. Il manquera donc des passages pour ceux qui seraient tenter de vouloir le lire. Pour ceux pour qui c'était déjà fait, que pensez vous de ce projet ? S'il y avait des changements à faire dans ce texte, quels seraient ils ? (On travaille pour l'instant la forme, les fautes tout ça... et également les plus grosses incohérences et descriptions ambiguës.) @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celt Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Alors, Inxi, deux mois après, où en est notre plus grand auteur de sagas ? (Ou [i]notre auteur des sagas les plus grandes[/i], je confonds peut-être !) C'est qu'on attend aussi la prochaine, du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2012 Ca avance, ça avance ! On a corrigé les 60 premiers chapitres un peu près. 1/3 du boulot ! On en aura jusqu'à la fin de l'année pour tout corriger ! La prochaine histoire en est à ses débuts, j'aimerais avoir une 100aine de page écrite avant de commencer à poster ! Mais ça arrive @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazad lustfinger Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Je viens de tout lire en moins de deux semaines... Chapeau! Un récit rondement mené, qui se lit très vite! J'ai adoré (Loriol rocks) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inxi-Huinzi Posté(e) le 16 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2012 Pourtant il manque une grande partie des chapitres que j'ai supprimé O_o Tu avais le texte d'avant ? @+ -= Inxi =- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limtor Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 Incroyable ! Franchement chapeau bas ! J'ai toujours su que cette histoire méritait d'être publié Bonne continuation !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newlight Posté(e) le 24 août 2012 Partager Posté(e) le 24 août 2012 [quote]Juste pour dire que je suis actuellement en train de travailler sur un manuscrit avec une journaliste dans le but d'une publication. Il manquera donc des passages pour ceux qui seraient tenter de vouloir le lire. Pour ceux pour qui c'était déjà fait, que pensez vous de ce projet ?[/quote] J'ai suivi le récit depuis le presque tout début, je me suis régalé à le lire et effectivement cela mérite d'être publié. Bon courage pour le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés