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débuter une armée [orks] 750pts


lakerboy

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Une petite question qui me turlupine :

Une unité qui fuit en retraite après un mouvement d assaut et qui parvient à rentrer dans un truck, le truck a-t-il le droit de partir?

Si leur poursuivant( prenont exemple d une unité genestealer ) s en prend au truck, lors du prochain tour, les orks peuvent ils, si le truck n a rien, charger les genestealers?

merci pour vos réponses :angry:

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Invité dromar le bannisseur

"merki" toi tu as trop regardéles grands du rire eli semoun lol

Pour le zap trukk,faites attention car il n'est pas rapide donc ne peut tirer que si il bouge de 6ps de plus,il coute quand meme 70pts+les options....ca fait cher surtout que contre un tyranide qui n'a pas de véhicules c'est pas extreme vu que le zap a principalement une fonction antichar(va blesser une E6 quand tu a obtenu une F4....) en plus ca bouffe un soutien...A tester de toute façon ca sera facile de changer:tu prend un buggy,tu pose une arme bidouillée dessu et tu dis que c'est un zaptruk et pour la prochaine partie tu change l'arme.

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  • 2 semaines après...

Alors voici une petite question, peut etre un peu hors sujet, mais bon, sait on jamais !

Certain, voir beaucoup parlent des orks comme une armée de tir, et la je me dis : keuua?

Parce qu'avec une CT2, ils ont beau avoir des rokettes, c'est pas non plus le festival !!

J'aurais donc voulu savoir ce que vous en pensiez, si une armée full tir ork était jouable, qui plus est en KOS

voila ... merci

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Invité dromar le bannisseur

Oui on peut faire une armée ork de tir car meme si la Ct est pas extra,le nombre de tir est largement supérieur aux autres armées ce qui compense.De plus,le sorks ont pas mal d'armes jumelées donc c'est pas l'armée la plus nulle au tir

exemple?

un clan ork type snakebite peut avoir jusqu'à 3véhicules volés:on prend un basilisk volé,un lemun russ volé et un lemun russ démolisseur volé et là on a de quoi faire très peur à l'ennemi durant la phase de tir

une bande de 20 frimeurs avec 4gros flings et bastos supp délivrent 32tirs de F4 PA6 à 24ps en assaut(donc en bougeant) et 12tirs de F5 PA5 à 36ps ce qui représente une considérable puissance antipersonnelle mobile.

5motos orks représentent 15tirs de gros flings jumelés(F5 PA5) et 15tirs supplémentaire si à portée de charge car elles tirent au cac lors de l'assaut.

les buggy karbonizator n'ont pas besoin de jets de Ct car arme à souffle..très efficace contre l'infanterie.ceux avec lance roquette jumelé s'occupent des véhicules et ceux avec gros flings jumelés sont une puissance d efeu insaisissable.

l'infanterie n'est pas en reste puisque chaque bande peut avoir 3gros flin ou 3lance roquette

bref,avec les orks,il y a moyen d'avoir une puissance d efeu confortable mais faire une liste ork de tir intégrale,j'aurai du mal....vaut mieu garder une partie pour l'assaut.

Modifié par dromar le bannisseur
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