DRACO Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Existe t il une traduction des regles des Eldars pour Epic Armageddon Merci Draco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Tu en trouveras une sur epic_fr, dans la section Files. Attention, c'est officieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Hum, voui. Plus qu'officieux s'il s'agit de ma version qui plus est obsolète avec l'arrivée des modifs 1.8 de la rules review. Donc je viens de la relire, c'est vraiment une vieille version. Heu à prendre avec moultes pincettes. M'en vais mettre en ligne une version plus récente et fidèle au Swordwind et une autre avec les modifs 1.8. Voili, voilou. Jay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okpjay890 Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mmmh ça upload pas. Trés long et ça ne se termine jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 7 novembre 2006 Partager Posté(e) le 7 novembre 2006 Mmmh ça upload pas. Trés long et ça ne se termine jamais. Il y a peut-être un problème de place. File-moi ça en privé, je m'en occuperai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés