Invité Nazdrug ud Ghor Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 (modifié) Voilà j'ai voulu crée une bonne brute orque noir(OHH NON, ENCORE UN GROS BOURRRRIN!!) qui a toutes les caractéristiques d'un orque, mais décuplées. j'ai voulu l'équilibré le plus possible dites moi si vous le pensez équilibré?? l'historique ne devrait pas tarder et pour les points je ne sais pas encore... GRYSHNAK BRIZ KRAN' Seigneur de la tribu des Kran' de fer. M CC CT F E PV I A Cd 4 7 2 5 5 3 4 5 9 Gryshnak est un seigneur orque noir , il utilise un choix de seigneur. Il porte une armure lourde et Manj' Kran'. Violence inouïe: Gryshnak est tout simplement énorme, même le plus gros orque des environs paraît maigrichon en comparaison avec lui. Lorsqu'il combat, chacun de ses coups paraît plus violent que le précédent. Il fait preuve d'une brutalité hors du commun, tranchant, décapitant et massacrant quiconque se trouve sous sa hache. Pour représenter ceci, lorsque Gryshnak rejoint une unité, et qu'ils gagnent un corps à corps (dans lequel Gryshnak a combattu), après le calcul du résultat de combat, l'unité adverse ajoute un malus supplémentaire de +1 en Cd au test pour savoir s'ils continuent à combattre ou fuient. En effet, une fois que ses adversaires l'ont vu combattre, en général, les survivants préfèrent fuirent Brute épaisse : Lorsque Gryshnak frappe, il met tout son poids et toute sa force à chaque coup. Pour représenter ceci, lorsqu'il blesse, l'adversaire subit un malus supplémentaire de -1 en sauvegarde d'armure. Dur à Kuir : Gryshnak est un orque particulièrement coriace et il faut bien plus que quelques coups de lame dans sa peau calleuse pour le mettre à terre.Il devance toujours ses boyzs voulant être le premier à la baston En effet sa soif de combat est telle qu'il ne s'avoue jamais vaincu, ignorant la mort pour trancher toujours plus d'ennemis. Pour représenter ceci, ses adversaires ont un malus de -1 pour le blesser. De plus lorsque Gryshnak perd son dernier point de vie, effectuez un test d'Endurance, s'il est réussi, Grysnhak ignore la perte de son dernier point de vie et continue à se battre comme si il lui restait 1 dernier PV( qui est d'ailleurs le tout dernier possible!). il ne peut se relever qu'une fois par partie et ne le peut s'il meurt par un coup fatal. Manj' Kran' : Avec cette énorme hache recouverte de glyphes, Gryshnak décapite et fend les crânes avec une facilité déconcertante. Hache lourde (+ 2 en Force), coup fatal. Modifié le 8 novembre 2006 par Nazdrug ud Ghor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abhorach Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Avec un prix ça serait mieux... Maintenant. F7 perforant.... autant dire qu'il annule les saves, c'est plus simple Ressurection sur un test de Cd... ça me rappele étrangement qqn... Enfin, -1pour blesser, ça devient assez porc... Faut voir le prix pour voir s'il est bien ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nazdrug ud Ghor Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Avec un prix ça serait mieux... Maintenant. F7 perforant.... autant dire qu'il annule les saves, c'est plus simple Ressurection sur un test de Cd... ça me rappele étrangement qqn... Enfin, -1pour blesser, ça devient assez porc... disons que je travaille sur le prix... je voudrais bien savoir qui il te rapelle? je ne me suis inspiré d'auncun autre perso, disons que je voulais changé et éviter l'éternelle sauvegarde invulnérable, à vrai dire un test d'endurance serait peut-etre plus approprié. c'est un peu plus background je trouve. j' imagine bien cette grosse brute ignorant les coups et se battant avec rage.. sinon pour le -1 en svg , c'est anecdotique, c'était pour représenter le fait "ki frap' kom Barj'"!! sinon merci pour les remarques Nazdrug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Oh NON,ENCORE UN BOURRIN!! ( lol) le problème c'est que cet orque est puissant et lourd, pour le monter, tout personnage ou champion pourrait,en réussissant un test d'initiative esquiver les attaques de Gryshnak. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guidrion Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 je voudrais bien savoir qui il te rapelle? Un sympathique humain appelé Valten: héros à titre postume de la bataille de Middenheim Il a la même règle de résurrection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nazdrug ud Ghor Posté(e) le 8 novembre 2006 Partager Posté(e) le 8 novembre 2006 (modifié) je voudrais bien savoir qui il te rapelle? Un sympathique humain appelé Valten: héros à titre postume de la bataille de Middenheim Il a la même règle de résurrection je voudrai juste préciser que pour le cas de Gryshnak il ne s'agit en aucun cas d'une resurrection. c'est d'ailleurs pour ca que j'ai modifié le test de Cd par celui d'Endurance. En fait cela représente le fait que meme lorsque Gryshnak encaisse un dernière blessure qui serait censé l'achever, il ne s'avoue pas vaincu et ignore la blessure( en cas de test réussi). il y a mépris sur la personne... Modifié le 8 novembre 2006 par Nazdrug ud Ghor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés