Invité solidus26 Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 salut tout le monde je souhaite jouer en format warhammer 40.000 mais je n'arrive pas a choisir entre "necromunda" ou "inquisitor". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingos Strakh Posté(e) le 6 novembre 2006 Partager Posté(e) le 6 novembre 2006 Hello, La réponse à ta question est : ça dépend de ce que tu recherches. Pour ma part j'adore les deux jeux, et j'aurai tendance à dire que qu'ils "se valent". Necromunda concerne plus la gestion d'une équipe d'une douzaine d'hommes, tandis qu'Inquisitor te permet de faire évoluer quatre ou cinq personnages. Le système de jeu de Necromunda est plus fluide et simple à assimiler, tandis que celui d'Inquisitor est beaucoup plus souple et détaillé. Dans les deux cas, il serait préférable d'avoir un groupe d'au moins deux autres joueurs qui seraient prêts à se lancer dans l'aventure avec toi. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas -- A.K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés