Invité bouba Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut à tous Voilà je viens de me remettre à warmaster et j ai la chance d'habiter au dessus d'un grand magasin de jeu à Nice (06) dont le proprio est un ami. Donc pour fin novembre, j'aimerais monter un tournoi. Etant donné que je n'ai plus toucher à ce jeu depuis sas sortie, j'aimerai vos conseils sur: * le format à adopter * erratas à utiliser * restrictions ou refus de liste ? Merci pour vos avis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 juillet 2003 Partager Posté(e) le 22 juillet 2003 Voilà je viens de me remettre à warmaster et j ai la chance d'habiter au dessus d'un grand magasin de jeu à Nice (06) dont le proprio est un ami.Donc pour fin novembre, j'aimerais monter un tournoi. Etant donné que je n'ai plus toucher à ce jeu depuis sas sortie, j'aimerai vos conseils sur: * le format à adopter * erratas à utiliser * restrictions ou refus de liste ? Merci pour vos avis .... Aaaah! Bonne initiative. ) Pour répondre à tes questions : - le format à adopter : 1500 points minimum, 2000 points si le temps le permet. - erratas à utiliser : définitivement, le Warmaster Annual 2003. La traduction des FAQ peut être trouvée sur warmaster_fr. - restrictions ou refus de liste : certaines armées sont encore expérimentales (Skavens, Elfes Noirs ou encore Comtes-Vampires) mais il serait dommage de les interdire. Seule la liste d'armée des Elfes Sylvains semble vraiment poser problème mais je ne crois que beaucoup de joueurs jouent ES. Quant aux compos, contrairement à WFB il est très difficile de faire des armées bourrines à Warmaster : il faut cependant se méfier des armées trop orientées cavalerie (la reine du champ de bataille) à Warmaster, pour limiter leur impact il faut des champs de bataille avec un minimum de collines et bois. Je te conseille d'annoncer l'organisation de ce tournoi sur warmaster_fr, il y a des joueurs dans le sud qui seront certainement intéressés. De même, comme d'autres tournois doivent être organisés à la rentrée, cela te permettra de prévoir tes dates à l'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés