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Listes d'Armees Generiques?


Harkam

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Bonjour a tous,

Je suis actuellement a la recherche de listes d'armees generiques chez les Space Marines, la Garde Imperiale et le Chaos... En effet, les listes que l'on peut telecharger sur le site Specialist Games n'indiquent pas les couts ni la constitution des armees...

Merci d'avance

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Si tu parles du livre de règles, regarde plus loin. Les listes d'armes sont au chapitre 6 (à partir de la page 125 et des poussières).

Pour le Chaos, as-tu mis la main sur les listes Black Legion 3.7 et/ou Lost & Damns v3.4.1 ?

Modifié par Flogus
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Bonjour,

Suite au coup de main de Flogus pour trouver les listes generiques j'ai cree quelques compositions en tant que pur debutant de mon etat:

Garde Imperiale

Compagnie d'Infanterie Motorisee + Flak + Escadron Hellound 600pts

Compagnie Blindee + Flak 700pts

Appui= Shadosword 200pts

TOTAL= 1500pts

Space Marines

Tactiques + Commandant 350pts

Whirlwind 300pts

Vindicator 300pts

Land Speeder + 2 Typhoon 250pts

Predator Annihilator 300pts

TOTAL= 1500pts

Tyranides(La liste telechargeable sur le site de GW)

Nexus Group 200pts

Nexus Group 200pts

Hydraphant 350pts

4 Carnifex 140pts

2 Exocrines 150pts ou 4 Zoanthropes 140pts

10 Termagants 150pts

10 Hormagaunts 150pts

8 Gargoyles 160pts

TOTAL= 1500pts

Qu'en dites-vous?

Modifié par Harkam
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Compte plutôt 2000pts pour commencer à vraiment profiter du système de jeu. 1500pts, c'est vraiment pas beaucoup. Le standard est dans les 2500-4000pts (3000pts pour moi).

Sache que les SM Codex sont en révision car tels quels, ils ne sont pas très compétitifs.

Voici la liste de proposition qui devraient être "officieuslisée" (officieusement officialisée ?) :

Space Marine Changes:

1) Cost changes (+/-25 points)

- Vindicator det, 275 (-25)

- Predator det, 275 (-25)

- Land Raider det 375 (-25)

- Terminator det 350 (+25)

- Landing Craft 375 (+25)

2) Speed upgrades (+5cm)

- Vindicator, 25cm

- Attack Bike, 35cm

3) FF upgrades (1 better)

- Land Raiders, FF4+

- Predator Destructor, FF4+

4) Armours get Hunters

- Vindicator det, hunter upgrade allowed

- Predator det, hunter upgrade allowed

- Land Raider det, hunter upgrade allowed

5) "And They Shall Know No Fear"

- Never outnumbered only vastly outnumbered

- Leaders remove 2BMs instead of 1

En prime, l'armement des Vindicators devrait être sérieusement revu à la hausse, et le blindage des Predators et Vindicators devraient être augmenté.

Et pour les Tyranides, la liste sur SG ne doit pas être la dernière en date. Tu trouveras la dernière version sur Tactical command. Mais la liste Tyranide est en perpétuelle modification.

Modifié par Flogus
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Bonjour,

Quelles sont donc les armees dont les listes sont a jour et jouables s'il vous plait? Car la ca devient difficile de faire son choix... J'ai tout de meme revu ma composition de la Garde Imperiale a la hausse, en 2000pts:

Garde Imperiale

Compagnie d'Infanterie Motorisee + Flak + Escadron Hellound 600pts

Compagnie Blindee (1 Chasseur) + Flak 700pts

Appui= Shadosword 200pts

Appui= Batterie d'Artillerie (3 Basilisks) 250pts

Titan Warhound 250pts

TOTAL= 2000pts

Je rajoute une liste Eldar d'apres ce que j'ai pu trouver dans Swordwind:

Eldar

Avatar 0pts

Guardians (3 Heavy Weapons + 3 Wraithlords) 225pts

Guardians (3 Heavy Weapons + 3 Wraithlords) 225pts

Aspect (4 Fire Dragons + 4 Dire Avengers + 2 Autarchs + Wave Serpents) 550pts

Fire Prism Troupe 250pts

Scorpion 250pts

Storm Serpent 250pts

Storm Serpent 250pts

TOTAL= 2000pts

Ca s'arrange? Est-ce jouable?

Merci d'avance

Modifié par Harkam
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Je vais essayer de faire un point détaillé sur toutes les listes d'ici à la fin de l'année, masi en attendant, voici les listes pour Epic:Armageddon.

Grosso modo, il faut chercher du côté du site Specialist Games, du forum Specialist Games et du forum Tactical Command.

Listes officielles :

Space Marines - Chapitre Codex => livre de règles

Space Marines - White Scars => Specialist Games

Garde Impériale - Légion d'acier => livre de règles

Garde Impériale - Maîtres de Siège => Swordwind

Eldars - Biel Tan => Swordwind

Orks - Horde de guerre de Ghazghkull Thraka => livre de règles

Orks - Ork sauvages => Swordwind

Listes 'finies' :

Légions Titaniques

Chaos - Black Legion

Chaos - Egarés & Damnés

Listes quasiment terminées (encore quelques modifications à faire) :

Necrons

Taus

Inquisition

Eldars - Iyanden => Tactical Command

Listes en chantier :

Tyranides

Autres listes (je sais jusque qu'elles existent, mais je ne sais pas à quel niveau de finition et d'équilibre elles sont) :

Eldars - Saim Hann

Eldars - Ulthwe

Eldars - Alaitoc

Space Marines - Blood Angels

Space Marines - Black Templar

Sapce Marines - Space Wolves

Orks - Kulte de la Vitesse

Orks - Orkimedies Big Mob

Dark Eldars

Squats

Garde Impériale : Elysian

Garde Impériale : Death Korps of Krieg

Autre facteur à prendre en compte :

Liste Biel Tan modifiée en 1.8

Liste Space Marine Codex en revision

Les autres listes officielles ont quelques propositions de modifocation, mais mineures comparativement aux listes Space Marines Codex et Biel Tan.

Modifié par Flogus
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Hum... Donc mes listes Garde Imperiale et Eldar semblent avoir des bases legales solides! Tout comme l'Adeptus Mechanicus d'apres tes dires... En voila donc une composition:

Adeptus Mechanicus

Warlord Titan (2x Quake Cannon + 2x Plasma Canon) 850pts

Warhound Pack (Light Turbolaser Destructor + Light Vulcan Bolter) 500pts

Cataphract Cohort 350pts

Paladin Household + Seneschal 300pts

TOTAL= 2000pts

Ca fait bien peu d'activation je vous l'accorde mais j'adore le Warlord! Et je pense que les Leman Russ sont toujours un bon investissement non?

Que pensez-vous de cette liste et des deux precedentes?

Merci d'avance

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Je ne suis vraiment pas au point au format 2000 points... Comme l'a souligné Flogus, la moyenne se situe plutôt vers 3000 points.

Pour la Garde Impériale, les Leman Russ et l'artillerie sont un must have. Au tournoi de Lyon on a vu beaucoup de ces blindés mais pas trop d'artillerie alors que pour l'édition 2004 il me semble que la Garde était pas mal jouée avec une bonne grosse compagnie d'artillerie protégée des téléportations par une ligne de marcheurs de combat... On trouve également pas mal de blindés super-lourds, essentiellement des shadowswords. A savoir que la Garde ne vaut rien en assaut (sauvegardes trop mauvaises, gardes impériaux qui partent par patés et donnent donc un bonus trop important à l'ennemi lors de la résolution).

Pour les Eldars, les portails reviennent souvent et je n'ai jamais rencontré de Wave Serpent. Ta formation de guerriers aspects me paraît donc un peu cher alors qu'elle pourrait être déployée via un portail (fixe ou monté sur engin de vaul) ou via un Vampire... Je suis sceptique pour tes engins de vaul par formations de 1. Trop facile à démoraliser, trop facile à massacrer en assaut.

Pour l'AM, gaffe au nombre d'activations! C'est vital à Epic Armageddon. Un Warlord me paraît un peu cher pour une armée à 2000 points. Mieux vaut le remplacer par un Reaver et éventuellement un Warhound supplémentaire...

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Bah, 4 activations pour 2000pts, ce n'est pas si peu pour l'AMTL. En 3000pts, j'en ai seulement 6 ou 7.

Les Wave Serpents sont pas si mal que ça. Ils sont costauds pour des transports (ce qui réduit le risque d'avoir un taxi détruit trop tôt). Ils offrent de la mobilité à la formation passé le 1er assaut (contrairement à un portail ou un Vampire), et ça donne 35cm de consolidation si l'assaut est gagné. Et puis accessoirement, les Wave Serpents offrent un peu de puissance en assaut et augmentent la taille de l'unité (utile pour la résolution du combat).

Modifié par Flogus
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