Xev74 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Salut, Bon, avant de rentrer chez moi, je vous mets quelques photos de figurines histoires de voir ce qu'on peut faire quand on est doué (enfin, plus que moi !). Je vous préviens, j'ai refait le plein de photos donc il va y avoir pas mal de topic comme celui-ci. ... Quoi ? ... ah bon, j'ai cru entendre un "on s'en fout des images !" Il y a une image en tout petit ... héhé, c'est que ca devient difficile maintenant ? Allez, il m'en juste une cinquantaine ... La suite demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! (bave bave) ... La communauté est magnifique...Les dégradés des capes sont sublimes!!! Les free-hands sur la fig d'Arwen mais comment il fait??? T'aurais pas une photo de l'autre côté de Balïn?parce que là c'est plus qu'alléchant... 666 qui retourne peindre ses orques, l'oeil humide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 14 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Pour la communauté, il me semble que c'était un ancien Golden Demon à Chicago. Pour Balin ... je pense avoir l'image du "devant" mais pas sur mon ordi, c'est à l"cole, désolé. Demain, tu auras ça cher 666 ! Demain, je rajoute encore 8 photos ... je tiendrais la semaine comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Tiens, je vais aussi squatter ce topic pour mettre des photos. Cliquez ici et mattez moi ce bouclier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés