Nicorion Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 pour ce qui est du -1 en mouvement pour les chevaux caparaçonnés, je suis pas du tout d'accord, par exemple les CDA coûtent 19 pts avec lance de cavalerie et cheval caparaçonnés et leur mettre encore une pénalité alors qu'il coûte bonbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poki Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ok pour les tir a longue portée Nicorion cela insciterait a joué ses unitées de tir plus dynamiquement(pas de camping) par contre je garde mon tir a courte portée. Sinon j'aimerais encore un avis positif de plus pour la règle visée car un tir a courte portée visée avec des arbalétriers uruk...(sachant que je ne suis pas contre) PSj'edit mon post demain alors pour cette regle du jet de pierre sur 2 tours vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés