Xev74 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager Posté(e) le 15 novembre 2006 Salut, Je viens de découvrir Photobucket et je trouve le principe vraiment sympa. Pourquoi ne pas se faire chacun un compte où nous pourrions mettre des photos de nos armées et ainsi les faire partager ? Je commence avec mon Album ... donc soyez indulgent ! La plupart des photos sont connues mais il faut que je reprenne quelques clichés de mes troupes. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ouais... intéressant! et un peu plus souple d'emploi que la galerie d'armées du Warfo puisqu'on peut y mettre plusieurs photos. Dès que j'ai un peu de temps, je met en ligne mon armée du Rohan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 16 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Par la suite, j'éditerai mon 1er post afin de mettre un lien vers vos albums à chaque fois qu'une nouvelle adresse est donnée. Au fait, vous avez accès à la mienne ? J'ai divisé mon mon album en 4 mini-ablum : --> La Moria --> Divers --> Les Nains --> Le Mordor Bonne journée à tous ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Oui, il y a accès sans problème: j'ai pu tout visiter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés