Wiatt ]-[()R]{ Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Ave! Voila mon problème: c'est l'histoire d'un mec, il a un phare, et il s'appelle Aon... Non pas ça, c'est trop compliqué ... En fait je voulai que mon "]{aïser" ne soit plus tout seul sur le champ de bataille, et je lui est trouvé une petite copine. Au départ je pensais prendre une furie, mais comme j'ai fait part de mon projet à ma propre copine, elle me dit qu'elle préférait une dame du lac bretonnienne. Alors j'ai tout à bord détruit toute les fleurs de Lys qui pouvaient se voir, ensuite je l'ai peinte, je me retrouvais alors avec une femme, avec un baton de mage et une épée au fourreau, moi qui en voulais une guerrière (jolie ) sans tombée dans le film d'horreur. J'étais servi. Je me suis alors aperçu que je n'avais pas de profil bien définit pour la future épouse de mon seigneur. Et pour compliqué le tout je suis assez difficile, puisque soit, je souhaiterai qu'elle est un profil plutot guerrier, mais c'est aussi la fille de mon seigneur sorcier Alchimiste (domaine du métal, c'est pour cela qu'elle adore en planté dans les corps des personnes qui l'embète ) . Alors est ce que je lui met ce profil de Furie "nèfle" noir ? J'avais aussi pensé que si une unité ennemi engageait au combat l'unité de la "chère et tendre", son mari, son père, (et peut être leurs unités respective ) pourraient hair ceux qui ferait du mal à la jeune femme... Qu'est ce que vous en pensez? Aidez moi je vous en prie, pour ce choix cornélien ... \X/ ]-[ ]{ PS: comme vous avez pu peut être le constater je n'aime pas trop les bretonniens... Mercenariat oblige, ils ne s'ouvrent pas au marché. Donc même si elle a l'allure d'une bretonienne, l'odeur d'une bretonienne, ou quoi que soit d'autre, CE N'EST PAS UNE BRETONIENNE! Merci de bien vouloir me comprendre et de m'aider... Allez tiens, je resigne: \X/ ]-[ ]{ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatman Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Premiere solution : arrete d'écouter ta copine (quel que soit le sujet). Si ca ne marche pas et que tu as des problemes avec ta conscience au sujet de ton couple, applique la deuxieme solution : arrete d'écouter ta conscience (quel que soit le sujet). Si ton couple casse pour cette raison, applique la troisieme solution : reprend l'idée de départ. Plus de probleme, et une zoli figurine de furie reconvertie. On dit merci qui ? bon treve de connerie : tu voudrais quoi exactement ? Un profil et des regles spéciales qui vont avec ? Donne tes propositions, tes idées ... faut bien que ce soit ton bébé, non ? Commence par lui écrire un mini backgroud ... sa aidera. Et affiche sa photo aussi, pourquoi pas (et puis celle de ta copine, sa peut toujours servir ... si si, j'tassure !) Enfin voila quoi ... Et pour ton probleme de phare a On ... heu, demande a ta copine ... oui c'est ca, demande lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiatt ]-[()R]{ Posté(e) le 21 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Ca y est je me suis débrouillé pour avoir une photo et quelle photo.... Magnifique! vive les web cam! Apres pour ma copine je suis pas d'accord... elle non plus d'ailleurs... la regle spéciale serait : les trois personnages et leurs unités haïssent les unité ennemis qui attaquerait l'un d'entre eux. après pour la bg je la posterai en même temps que les autres quand j'aurai le temps... WHK PS je vous rassure elle est beaucoup mieux peinte en vrai... (même si je suis pas trop doué il est vrai) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephan2 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est sur que là elle fait plus princesse qu'il faut sauvée que sauvage guerriere. Mais tu pourrais regler ce probleme en changeant le baton en arme: là tu a le choix: lance, halbarde, faux, fléau mais j'ai du mal a m'imaginer le résultat. Ou tu pourrais couper le haut du baton et essayer de le changer en arc. Pas facile je te l'accorde mais si tu y arrive, cela fera une chouette combattante. Pour les règles, je laisse a d'autre le soins de te donner des conseils, les miens risquerait de la transformer en vampire surpuissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiatt ]-[()R]{ Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Je pense lui faire une masamune. Vous croyez qu'en écrasant le métal cela pourait faire un bonne lame? WHK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turgon Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 lol écraser le bâton quel massacre A ta place j'éviterais, vraiment. Pour le profil ben ça dépend, si c'est une humaine tu pars du profil: M4 CC3 CT3 F3 E3 PV1 I3 A1 Cd7, ensuite si c'est une guerrière ben tu mets CC5 CT5 F4 E4 PV2 I5 A3 Cd8, voilà. A la limite si tu veux vraiment souligner sa "féminité", ce que je te déconseille, tu peux faire qques remaniements genre -1 en E et +1 en I, à toi de voir, mais fais gaffe à ne pas en faire une elfe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 je ne savait pas que Wonderwoman avait fait son apparition dansWhb… l'idées est sympa mais on rapelle que c'est une femme et pas une furie... son coté magique est un peu faibles pour une elfe noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés