Invité windu65 Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) Aorsvoila je vien d'avoir une idée de porte avion spatial avec comme piste du carton qui et soutenu par de bais d'armement dont voila un bref shema : 1 :bais porte cannon 3: bais artillerie 4: bais lance chasseur 2: morceu de carton 5: tour faite avec les deux sorte de tour de croiseur 6: moteur fais avec des canaux de savetage de bateaux avenir ce week-end les photo et oui la je suis aux bahut (et oui j'suis interne) le 1 et le 2 sont sont à l'envert c'est la ou repose le carton et le 3 et a l'endroi et il y repose la tour Modifié le 16 novembre 2006 par windu65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogwaï Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 (modifié) 2 petites photo qui devraient t'aider pour t'inspirer. Non inutile de me remercier, appelle moi le zorro de la voie lactel. Modifié le 20 novembre 2006 par Mogwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Effectivement le Shanzi de Brigade est une jolie fig . Comme une bonne partie de leurs figs de vaisseaux spatiaux (et je suis en train de craquer face à Aeronefs, mais c'est une autre histoire ). Pour les curieux qui ne connaissent pas: http://www.brigademodels.co.uk/Frames/SFS/Items/SFS-510.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogwaï Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 (et je suis en train de craquer face à Aeronefs, mais c'est une autre histoire ). Peut être qu'un petit post pour expliquer Aeronefs, ouvrirai notre horizon, ça serait sympa^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 alors j'ai deja commencer mon Carrier j'vous montrerer les photo ce week-end pour moi je lme trouve trop beau (normale penser du créateur) Mais j'aimerais quand même vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 Peut être qu'un petit post pour expliquer Aeronefs, ouvrirai notre horizon, ça serait sympa^^. Dès que j'ai le bouquin de règles entre les mains . Pour le général, c'est un jeu sur quadrillage hexagonal où s'affrontent des "navires volants": dirigeables ou carément des navires, le tout avec un look de navires fin XIXeme siècle. C'est un peu space, mais ça a l'air sympa question univers (il y a les différents pays actuels: France, UK, états unis, Russie ...) et je craque sur les figs. Un lien vers les figs: http://www.brigademodels.co.uk/Frames/Galleries/VAN-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ouai j'aime bien les figs elle sont sympa d'apres le pitit apercus que j'ai pus voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorbor Posté(e) le 23 novembre 2006 Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Franchement un bon lien, il y a de suberbe vaisseaux qui n'attende qu'à être sur les table de jeux de BFG...( comme les Germy's bug spaceship en tyrannide...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) voici quelque photo comme promis : photo de face ou l'on voit bien le hangar photo de profil: le plastique en desous va etre ponser pour l'avoir au meme niveaux que le bleu photo de dessous ou l'on voit le cercle ou je peindrer une piste circulaire photo de l'arriere photo de dessus et enfin la photo de face Modifié le 24 novembre 2006 par windu65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est pas mal. J'avais du mal à imaginer le truc à partir de ton schéma. Mais le résultat est convainquant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yen Lo Wang Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Effectivement ça rend bien, je n'en attendai pas autant avec ton schéma . En plus ça colle au look classique de vaisseaux spatiaux à la Wing Commander. Joli résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unicorn Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Tres jolie appareil. Je travaille moi même a une convertion pour mon croiseur Mars, quoique je resterais basé sur la figurine originale, je compte rendre aussi les ponts d'envol plus proche des portes-avions actuels. En tout cas tres jolie ouvrage, encore mes felicitations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogwaï Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Super travail. As tu prévu des règles pour ton zoli bébé ou l'utilises-tu comme un count as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Non et alors la j'ai pas d'idée, Mais et ce que sa ne te dérangerais pas de me les faire j'ai vus que tu aime ca merci d'avance P.S. si tu veux le non c'est le DEVILCARRIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogwaï Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Alors à la demande de tous surtout d'un et en exclusitivité mondiale, unique représentation dans votre galaxie et sa proche banlieue, les règles pour le DEVILCARRIER . _______________________________________________________________ CUIRASSE IMPERIAL DE CLASSE DEVILCARRIER…………………………………. 370 pts Type/PS Cuirassé/12 Vitesse 15 cm Virages 45° Boucliers 4 Blindage 5+ Tourelles 5 Armement · Batterie d’armes bâbord Portée 60 cm P. de Feu 6 Arc de tir gauche · Batterie d’armes tribord Portée 60 cm P. de Feu 6 Arc de tir droit · Batterie d’armes dorsales Portée 60 cm P. de Feu 4 Arc de tir gauche/avant/droit · Ponts de lancement dorsaux 6 escadrilles de Furies (30 cm), de Starhawks (20 cm) et de Sharks (30 cm) . Ponts de lancement ventraux 4 escadrilles de Furies (30 cm) et de Starhawks (20 cm) Notes : * Le cuirassé impérial de classe DEVILCARRIER (diablotin pour les intimes) est un vaisseau lent et massif. Il n'est pas possible de lui donner l'ordre spécial Virage Serré. * Le Devilcarrier sacrifie une partie de son blindage de proue pour aggrandir ses hangars d'appareils d'attaque (Furies, Starhawks et Sharks), ainsi il ne tombe jamais à court d'appareils s'il obtient un double sur leur test de Cd pour se mettre en Rechargement. * Le Devilcarrier ne paye pas de surcoût pour avoir des Sharks. Vaisseaux célèbres de la Guerre Tragique : le Loetitio Costo et le Sinister Dexter Voilà c'est fini ! C'est gratuit vous pouvez l'emmener chez vous. Si, si ! Je vous assure. Mog, Passer minuit j'ai toujours un petit creux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Merci beaucoup Franchement Beau Boulot et encore je ne le dis pas assez Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés