Gimdrik Gromrilson Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut, Je me demandais à quoi était-du le fait que le tournoi de Boulogne était déjà intégré, mais pas celui des Triskèles ni même le tournoi de Roquebrunes (les classements ont été postés) ? C'est que j'y vais toutes les semaines moi sur T3 B) Et, ce qui m'inquiète vraiment : ces tournois seront-ils bien pris en compte ? GG, ça met à mal mon rêve d'exhaustivité, et puis j'ai une réput' pro T3à défendre moi maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 16 novembre 2006 Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) Suffit que l'orga rentre les resultat sur T3 tout simplement Il me semble que ceno s'en occupe (hypotétique hein), à condition qu'on les lui transmette. A moins que se soit une kabal (dsl j'ai pas pu m'en empêcher ^^) Modifié le 16 novembre 2006 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Suffit que l'orga rentre les resultat sur T3 tout simplement Tout à fait ... donc si les résultats d'un tournoi n'apparaissent dans T3, tannez les orgas pour qu'ils les saisissent ou se tournent vers moi si ils comprennent pas comment ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut, le classement du tournoi de roquebrune a était poster . Mais apparement il n'est pas pris en compte pour le classement des joueurs. Moi ce fut mon premier tournoi, et dans ma page perso rien n'apparait. ( pseudo : choan ) Donc roquebrune pas de classement CNT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 C'est po tres actif ici Vous n'avez pas d'explications pour roquebrune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Salut, le classement du tournoi de roquebrune a était poster . Mais apparement il n'est pas pris en compte pour le classement des joueurs. Moi ce fut mon premier tournoi, et dans ma page perso rien n'apparait. ( pseudo : choan ) Donc roquebrune pas de classement CNT ? Déjà si tu pouvais donner le lien T³ du tournoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 OKI : le lien du tournoi : roquebrune et le classement du tournoi sur T3 : Classement Roquebrune 2006 Roquebrune-Sur Argens Participant : 111 Points CNT : 85 100.00% 05.11.2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 À priori c'est bon. Changement effectif Mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le nain puissant Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 (modifié) Salut, je voudrais rentrer les resultats du tournois de caen dans T3, quelqu'un peut il me renseigner sur la marche a suivre? voici le classement: BIHEL Ebeline (la dame du lac) LEROUX Richard (firfin 28) BOCHET Matthieu (?) ROUSSEL Yanick (?) CHAPELLE Damien (le chat noir) BOURMAUT Matthieu (cowwburn) RENARD Christophe (lord of death) TRONCHE Fabrice (wargor) BOURSIN Nicolas (boulet) DUPRE Victor (war-boy) LHOMER Stanislas (?) DANJOU Simon TRONCHE Damien (?) JEUSSET Fabien (?) LEFEVRE Igor (gaelsilverclaw) BERRETTA Christopher (thortof) GREVERANT David (willow) merçi de m'aider. Modifié le 28 janvier 2008 par le nain puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Salut, je voudrais rentrer les resultats du tournois de caen dans T3, quelqu'un peut il me renseigner sur la marche a suivre? voici le classement: BIHEL Ebeline (la dame du lac) LEROUX Richard (firfin 28) BOCHET Matthieu (?) ROUSSEL Yanick (?) CHAPELLE Damien (le chat noir) BOURMAUT Matthieu (cowwburn) RENARD Christophe (lord of death) TRONCHE Fabrice (wargor) BOURSIN Nicolas (boulet) DUPRE Victor (war-boy) LHOMER Stanislas (?) DANJOU Simon TRONCHE Damien (?) JEUSSET Fabien (?) LEFEVRE Igor (gaelsilverclaw) BERRETTA Christopher (thortof) GREVERANT David (willow) merçi de m'aider. Si c'est un tournoi géré par T³ ça se passe dans le panneau de contrôle... http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_o...esults.php?tid=[n° du tournoi compris dans l'url] Sinon remplir le xls et l'envoyer à Céno http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_ntr_add.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés