Xev74 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut, Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais bien souvent, les dioramas sont présentés sur des socles assez jolis rendant le résultat bien plus pro que sur les socles noires en plastique comme nous avons ou bien les plateaux de jeu. J'ai regardé un peu les prix et je suis tombé sur ça. Je suis assez surpris car je pensais que c'était vraiment plus chère ! Il existe 2 versions : --> 115 x 115 mm pour 10€ --> 45 x 45 mm pour 6€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dark35 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ca peut être utile ça pour des concours de figs... Pour le prix c'est normal que ce ne soit pas aussi cher parce que ce n'est pas GW qui le vend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés