nicoleblond Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Un cas particulier hier soir. Legolas tire sur un de mes héros, il touche, doit faire 6 en premier et ensuite 4 (défense 8), mon adversaire fait 5. Il dépense 1 point de puissance pour amener à 6, il lance ensuite le second dé, il fait 2, (+1 point de puissance du premier jet) ce qui amène à 3. Mon adversaire redépense 1 point de puissance pour amener le chiffre à 4. Donc il a dépensé 1 premier point pour le premier jet, le point a été ajouté au second jet et il a ajouté un autre point de puissance au second jet. En lisant les règles, rien ne l'interdit apparement. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 17 novembre 2006 Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Je pense que c'est tout à fait possible. D'ailleurs, c'est un point de règle assez étrange le fait que l'on puisse utiliser un point de Puissance servant pour 2 jets différents. Cela dit, je crois que ton adversaire peut faire ça. Le cas est rare heureusement mais quand ça arrive ... c'est un Chef Troll qui perd un PV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés