Mogwaï Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 (modifié) J'ai un gros doute ! Il est dit chez les eldars que l'on ne peut prendre un void stalker que dans une flotte à 1000pts. Ces 1000 pts incluent-ils le VS ? ou pas ? Exemple : 1 Prince pirate 100 pts 1 Void stalker 380 pts 2 Aurora 280 pts 6 hemlocks 240 pts TOTAL 1000 pts (dont 1 VS) Modifié le 19 novembre 2006 par Mogwaï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flogus Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Oui, c'est bien 1 Void Stalker par 1000pts de flotte (donc Void Stalker inclu). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mogwaï Posté(e) le 19 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci de la réponse c'est bien ce que je pensais. Même si je trouve que fluffiquement cela reste un bijou de la technologie eldar rare et donc je ne le mettrais qu'en plus des 1000 pts calculés sinon ça ferait trop optimisation de liste AMHA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés