lezard qui hurle Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, Bon, On a Mach-Mach, Tutti, Nono, et Naal = 4 joueurs. Hum, [Voix de Laurence Boccollini ON] Qui, dans l'équipe de Grenoble va devoir laisser sa place!!! Qui de vous va devoir attendre la prochaine rencontre!!! Qui mérite le plus d'y aller!!! Vous le serai dans quelques instants!!! [Voix de Laurence Boccollini ON] Bonjour, Bon, On a Mach-Mach, Tutti, Nono, et Naal = 4 joueurs. Hum, [Voix de Laurence Boccollini ON] Qui, dans l'équipe de Grenoble va devoir laisser sa place!!! Qui de vous va devoir attendre la prochaine rencontre!!! Qui mérite le plus d'y aller!!! Vous le serai dans quelques instants!!! [Voix de Laurence Boccollini ON] [Voix OFF, avec la petite musique ON] Mach-Mach, de retour sur Battle et disposant d'un sacrée argument est le mieux placé pour une place. De son coté Tutti, grace a eu une exellente réponse avec "mon petit coeur qui habite juste a coté", a lui aussi une place. Nono, malade lors de Chambéry a cause d'un ragout mal supporté par ses (terrible) Halfings, il sont de retour avec une nouvelle lance marmite. Reste Naal, qui a du se faire arracher des dents, et qui a dut laisser sa place, pour raison médicale lors de la précédente rencontre, là laissera-t-il??? [Voix OFF, avec la petite musique OFF] La voix Off marche aussi avec celle de Denis Brogniart avec Koh-Lanta... pareil pour la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Pensez à m'envoyer vos liste (par mail) avant ce WE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Reste Naal, qui a du se faire arracher des dents, et qui a dut laisser sa place, pour raison médicale lors de la précédente rencontre, là laissera-t-il??? Ca m'ennuierai quand même pas mal . En ce qui me concerne, j'ai pas jeté l' éponge à la précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourberass Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Tu vas voir que c'est moi qui vait devoir laisser ma place ...Mais en même temps si c'est pour la bonne cause Machmachienne ... Nono, trop bon trop con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Liste envoyé pour nous... Equipe: Dom, HB Dim, HE Moi, EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Je lache la place à Nono. Il doit aller voir sa grand-maman.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arganoth Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) A l'attention de sokiss, je sais pas si will l'a modifié, mais je m'étais planté légèrement dans la liste HE de dim. Le commandeur sur destrier a aussi une armure lourde, dont le coût en point est inclu dans le coût du perso que j'ai indiqué, donc pas de changement à ce niveau. C'est juste pour pas qu'il se retrouve avec -2 à sa svg . Modifié le 9 décembre 2006 par Arganoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 9 décembre 2006 Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Le commandeur sur destrier a aussi une armure lourde, dont le coût en point est inclu dans le coût du perso et les gars prenait du feu, ya un commandeur qui a perdu son armure dragon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pensez à m'envoyer vos liste (par mail) avant ce WE ... oups... je pensait que c'etait avant la fin de la semaine.. pas avant le we... j'envoie tout de suite... Sorrow - Dans les choux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai comme qui dirait un soucis ... seulement deux liste pour Grenoble ??? - Gasp et Tutti A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spriggan Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 (modifié) Rendez vous à la MJC des Romains à 9H30 à annecy mon numéro au cas où 06 88 77 02 75 (annonce au groupies imaginaires: pas la peine d'appeller si c'est pour un autographe!! ) Spriggan EN avec 3 futurs défaites au compteur Modifié le 14 décembre 2006 par Spriggan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai comme qui dirait un soucis ... seulement deux liste pour Grenoble ??? - Gasp et Tutti La ça fait peut être même qu'une seul liste Mach Mach... t'es passé,où??!! Alalalal gasp en avant pour 2 defaite et piêtre une egalité n'est ce pas mon Will @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 jsuis la c'est bon, pas de panique les enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 (modifié) Edit:Ouf merci Mach-mach Bonjour, Ne me dites pas qu'il va falloir que j'y ailles (ça me ferai ch*** bor***-pas d'y aller avec Nono et Gasp, ni affronter des joueurs que je crois ne pas avoir rencontrer mais d'y aller a la derniere minute-) si j'y vais: Ost de Chotec que je jouerai à la Batie Rolland avec de la marque(s) sacrée(s) qui n'est/ne sont pas de Quetzl et/où de Tepoc. Mon numéro: 06 79 98 25 67 Modifié le 15 décembre 2006 par lezard qui hurle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Notes de compo ... roulement de tambour Grenoble Nono : 5 Mach : 4 Gasp : 9 Annecy Dom : 5 Dim : 4 Will : 10 ... comme quoi c'est possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Wahou !! Bravo les p'tit gars !! 2 rencontres = 2 victoire pour la sacro-sainte !! S'agit de poursuivre dans cette voie maintenant. A trés bientôt Tassin Mouhahaha ! Modifié le 16 décembre 2006 par Naal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezard qui hurle Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Bonsoir, Victoire!!! Eh non Naal c'est que en janvier il va falloir aller a Tassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Eh non Naal c'est que en janvier il va falloir aller a Tassin Bah justement, on est en décembre et après y'a janvier . A trés bientot Tassin donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arganoth Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 Simple spectateur, j'ai assisté à la déconfiture oh combien tragique de mon équipe... Après un combat acharné, les fiers savoyards ont du rendre les armes, et rentrer chez eux, le coeur lourd et orageux. Mais les annéciens se dresseront à nouveau... et nous vainqueront! Mais je finis par désespérer, chaque fois qu'ils sortent le bout de leurs oreilles pointues, mes elfes se font ramoner... même quand c'est pas moi qui les joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 voici donc les résultats que j'ai receuilli en tant que spectateurs partie1 partie2 partie3 peinture compo nono V N V 4 5 gasp V N V 2 9 mach V V V 0 4 dim D N D 5 4 dom D D D 1 5 will D N D 3 10 bravo à grenoble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
druchii74 Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 douloureux , j'étais là aussi en spectateur Will joue des vrai EN la prochaine fois...lol -Druchii, nan mais va falloir que c'est moi qui joue maintenant- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En meme temps, MAch-Mach n'etais pas venu en short. Mois non plus. Mais il m'etait difficile de faire craquer ses equarrisseurs ou ses Sanguinaires. De meme, pour Gasp avec ses patés de nains. Mais je reconnais que j'ai fait quelques erreurs de deploiement. Et je m'interroge sur la pertinence des Bestigors en V7. @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaspaccio Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En même temps, des patés de nains, j'en avais, un vrai, un moyen et un faux ^^ Mais bon, c'est la baliste qui a tout fait Comme quoi, sortir des terrains battus !! ça peut rapporter des fois Trop bon la Baliste!!! @++ gasp et ses patés de nains de merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 23 décembre 2006 Partager Posté(e) le 23 décembre 2006 voici donc les résultats que j'ai receuilli en tant que spectateurs mach V V V 0 4 il ne me semble pas que ce soit la réalité. C'est pas que j'en ai gd chose à foutre, mais ça me fait un peu mal au posterieur tout de même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servenn Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager Posté(e) le 28 décembre 2006 Meme si ça ne change pas le resultat, il me semblait que c'etait moi le dernier? @+ Dom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés