Aller au contenu
Warhammer Forum

Rencontre Grenoble/Annecy


Messages recommandés

Bonjour,

Bon, On a Mach-Mach, Tutti, Nono, et Naal = 4 joueurs.

Hum,

[Voix de Laurence Boccollini ON]

Qui, dans l'équipe de Grenoble va devoir laisser sa place!!! Qui de vous va devoir attendre la prochaine rencontre!!! Qui mérite le plus d'y aller!!! Vous le serai dans quelques instants!!!

[Voix de Laurence Boccollini ON]

Bonjour,

Bon, On a Mach-Mach, Tutti, Nono, et Naal = 4 joueurs.

Hum,

[Voix de Laurence Boccollini ON]

Qui, dans l'équipe de Grenoble va devoir laisser sa place!!! Qui de vous va devoir attendre la prochaine rencontre!!! Qui mérite le plus d'y aller!!! Vous le serai dans quelques instants!!!

[Voix de Laurence Boccollini ON]

[Voix OFF, avec la petite musique ON]

Mach-Mach, de retour sur Battle et disposant d'un sacrée argument est le mieux placé pour une place. De son coté Tutti, grace a eu une exellente réponse avec "mon petit coeur qui habite juste a coté", a lui aussi une place. Nono, malade lors de Chambéry a cause d'un ragout mal supporté par ses (terrible) Halfings, il sont de retour avec une nouvelle lance marmite. Reste Naal, qui a du se faire arracher des dents, et qui a dut laisser sa place, pour raison médicale lors de la précédente rencontre, là laissera-t-il???

[Voix OFF, avec la petite musique OFF]

La voix Off marche aussi avec celle de Denis Brogniart avec Koh-Lanta... pareil pour la musique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste Naal, qui a du se faire arracher des dents, et qui a dut laisser sa place, pour raison médicale lors de la précédente rencontre, là laissera-t-il???

Ca m'ennuierai quand même pas mal -_- . En ce qui me concerne, j'ai pas jeté l' éponge à la précédente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas voir que c'est moi qui vait devoir laisser ma place :lol: ...Mais en même temps si c'est pour la bonne cause Machmachienne :wink: ...

Nono, trop bon trop con -_- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attention de sokiss, je sais pas si will l'a modifié, mais je m'étais planté légèrement dans la liste HE de dim. Le commandeur sur destrier a aussi une armure lourde, dont le coût en point est inclu dans le coût du perso que j'ai indiqué, donc pas de changement à ce niveau.

C'est juste pour pas qu'il se retrouve avec -2 à sa svg :) .

Modifié par Arganoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous à la MJC des Romains à 9H30 à annecy

mon numéro au cas où 06 88 77 02 75 (annonce au groupies imaginaires: pas la peine d'appeller si c'est pour un autographe!! :))

Spriggan EN avec 3 futurs défaites au compteur :)

Modifié par Spriggan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai comme qui dirait un soucis ... seulement deux liste pour Grenoble ???

- Gasp et Tutti

La ça fait peut être même qu'une seul liste :)

Mach Mach... t'es passé,où??!!

Alalalal gasp en avant pour 2 defaite et piêtre une egalité n'est ce pas mon Will :)

@++

gasp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:Ouf merci Mach-mach

Bonjour,

Ne me dites pas qu'il va falloir que j'y ailles (ça me ferai ch*** bor***-pas d'y aller avec Nono et Gasp, ni affronter des joueurs que je crois ne pas avoir rencontrer mais d'y aller a la derniere minute-)

si j'y vais: Ost de Chotec que je jouerai à la Batie Rolland avec de la marque(s) sacrée(s) qui n'est/ne sont pas de Quetzl et/où de Tepoc.

Mon numéro: 06 79 98 25 67

Modifié par lezard qui hurle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Wahou :) !! Bravo les p'tit gars :D !! 2 rencontres = 2 victoire pour la sacro-sainte !! S'agit de poursuivre dans cette voie maintenant. A trés bientôt Tassin Mouhahaha ! Modifié par Naal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple spectateur, j'ai assisté à la déconfiture oh combien tragique de mon équipe... Après un combat acharné, les fiers savoyards ont du rendre les armes, et rentrer chez eux, le coeur lourd et orageux. Mais les annéciens se dresseront à nouveau... et nous vainqueront!

:)

Mais je finis par désespérer, chaque fois qu'ils sortent le bout de leurs oreilles pointues, mes elfes se font ramoner... même quand c'est pas moi qui les joue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, MAch-Mach n'etais pas venu en short.

Mois non plus. Mais il m'etait difficile de faire craquer

ses equarrisseurs ou ses Sanguinaires.

De meme, pour Gasp avec ses patés de nains.

Mais je reconnais que j'ai fait quelques erreurs de deploiement.

Et je m'interroge sur la pertinence des Bestigors en V7.

@+

Dom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, des patés de nains, j'en avais, un vrai, un moyen et un faux ^^

Mais bon, c'est la baliste qui a tout fait X-/^_^

Comme quoi, sortir des terrains battus !! ça peut rapporter des fois :blink:

Trop bon la Baliste!!!

@++

gasp et ses patés de nains de merde X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.