Xev74 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Allez, on s'en prend à ce pauvre topic pour en placer un petit paquet : --> Conversion d'Aragorn --> Bilbo devant son miroir --> Bilbo part en voyage ? --> Sam contre tous ! --> Arwen, sublime ... --> Eowyn, se défend pas mal non plus. --> eowyn, guerrière du Rohan --> On a l'anneau ! --> Galadriel voit trouble ... --> Galadriel --> Encore Galadriel --> Haldir au Gouffre --> Cavalier de la Marche ! --> Le chevaucheur ... ou la bonne planque ! --> Non mais qui c'est le patron ici ? --> C'est lui ... --> ou lui ... --> Eomer --> C'que nous voulons, c'est du poisson fort bien gouteux ! --> Gollum et la trempette --> Diorama Legolas --> Diorama flou, dommage. --> Magnifiques socles --> Là aussi ... Et voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 Le Mumak mit à terre par les guerriers morts est absolument sublime, il fallait avoir l'idée (et accessoirement la technique pour convertir parce que ça à du être chaud !). Sinon Aragorn épinglé par Lurtz était une fig déjà vu dans un vieux WD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bons point à Arwen, Eowyn du Gouffre, Elendil... J'arrête de peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PcM Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Pfff c'est a être dégouté de la peinture et des conversions. Je suis bluffé par les Hauts elfes et leur socles. En revanche la peuau d'Eowyn me semble bien sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Le visage d'Eowyn est un peu sombre mais cela rend tout de même très bien. Ca fait un peu plus guerrière en jolie robe, c'est mignon comme toute (Xéna je t'aime). Le socle d'Eowyn est loin d'être aussi. Même plus besoin de coller des p'tits cailloux et de se prendre la tête à coller des touffes d'herbe. Imaginez toute votre armée avec ça : Ca claque quand même ... J'aimerai avoir des socles vendu ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés