memnoch Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 (modifié) Bonjour, Voila je me decide finalement pour la garde imperiale. Mais apres des fouilles dans mes tiroirs j'ai trouvé: le bouquin guerriers des ruches Une dominatrix 3 exocrines 3 biovores 1 prince tyranide J'ai aussi des demons du chaos mais il me faut les repertorier c'est de l'epoque space marine. un great unclean one un magnus the red un mortarion un angron FBruntz un fulgrim j'ai des machines du chaos : 1 chaudron de sang FBruntz 2 land raider ensuite les figs en plomg: 4 horreurs 4 porte peste 5 fiend ( avec des mamelles et des pinces) ensuite le plastique: 5 disque de tzeench avec champion dessus 10 bete de slaanesh (des truc a deux pattes qui tire la langue) 6 dread du chaos 4 minotaures 20 juggernaut donc je les proposes a l'echanges contre l'equivalent en garde imperiale (vehicules). Mise a jour faites Modifié le 5 décembre 2006 par memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai aussi des demons du chaos mais il me faut les repertorier c'est de l'epoque space marine. Tu as quoi exactement? Cela peut m'intéresser sachant que j'ai quelques figurines de la Garde qui trainent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu aurais quoi en GI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 tu aurais quoi en GI ? De mémoire : un peu d'infanterie (non peinte et non montée mais pas sur grappe), deux basiliks (non peints je crois), trois Leman Russ (mal peints). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 22 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 ben ce que tu me prospose m'interesse tu veux quoi comme primarque ou je ne sais plus comment ca s'appelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cornelius40k Posté(e) le 22 novembre 2006 Partager Posté(e) le 22 novembre 2006 salut comme dit à coté ça là ça m'intéresse 1 scorpion d'airain1 chaudron de sang une tour de khorne une tour de tzeentch 5 bete de slaanesh J'ai des manticores métals, 3 Lemans Russ, 2 basilisks, des socles d'inf, des cavaliers, des ogryns etc.. un obusier de kharne t'es sur du nom ? on passe en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 23 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 (modifié) Messieurs lisez attentivement il y a eu beaucoup de modif et de rajout Alors ce qui M'interesse chez fbruntz : tout chez cornelius :tout Modifié le 24 novembre 2006 par memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 (modifié) un petit Up apres mise a jour Mr Cornelius un grand amateur de vehicules du chaos. Modifié le 28 novembre 2006 par memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés