Aller au contenu
Warhammer Forum

choix d'une armée


elfinuit

Messages recommandés

bonjour à vous

j'aimerais commencer une armée sda

malheuresement il n'existe pas encore sur le warfo d'article permettant de choisir son armée sda^^

je vous demande donc votre aide pour choisir une armée

-je cherche une force polyvalente(chaman,guerrier,cavalerie enfin bref un peu de tout)

-pas des guerriers trop mauvais

sinon vous avez quoi comme info sur l'armée qui devrait sortir arnor et angmar??

voila voila

merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

Je pense que tu devrais déjà acheter le livre de regles, (ne serait-ce que pour lesdîtes regles) car tu y trouvera la plupart des armées avec les profils des figs.

Apres si tu cherches une armée polyvalente, le Mordor ou le Gondor sont pas mal pour commencer, je pense.Ces deux armées offrent un tres large choix de troupes (cavalerie, troupes d'elite, armes de siege...)et de heros.

666, pfiouuu...6 orques en 1h15... si c'est pas du speed painting ca!!! :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec 666, le mordor et le gondors sont les armées où tu auras le plus de choix de troupe, par contre les elfes vont bientot étofer leurs arsenal et auront des nouvelles troupes ( cavaliers, ranger, armes de siège ) mais pour l'instant, il est vrai qu'ils n'ont pas énormement de choix de troupes.

Pour ce qui est de l'arnor et de l'angmar, a par les photos et les quelque noms de troupes parrut dans légions, il est vrai que pour l'instant on a pas beaucoup d'infos!

Et un de plus prit dans la spirale infernale du Sda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n y a pas d article sur le sujet car c est tres complexe a faire, le simple fait de modifier les proportions d un type de troupe va changer ta façon de jouer.

je cherche une force polyvalente(chaman,guerrier,cavalerie enfin bref un peu de tout)

Bon tu as choisis les uruk hai :blushing: , et c est tres bien, c est une armée d elite qui se decline en troupe lourde et legere mener par un grand magicien et doter par la fantastique cavalerie sauvage des wargs de Sharku.

Au delà de sa les balistes de l isengard sont tres puissantes et jouables, certains sur ce forum n hesite d ailleurs pas a aller en tournoi avec. Tu dispose d une force de tir classique avec des arc mais aussi les redoutables arbaletes qui embroche mieux que n importe qu elles armes de tirs les armures lourdes ennemi.

C est aussi l une des rares armées a pouvoir jouer la phallange de trois rangs, cumuler avec une valeur de combat exceptionnelle, ce genre de formation est un vrai rouleau compresseur pulverisant tout sur leurs passages.

Mais assez parlé de puissance , il faut aussi penser peinture, et l isengard est l armée qui a sans doute le schema de couleur le plus simple du jeu. Une sous couche noire , chair sombre sur les parties du corps, brossage a sec de metal sur les partie metallique et le tour est joué.

Bienvenue en Isengard

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aragorn du 17

Sinon, si tu veux une armée polyvante question cavalerie :

je te conseille de prendre des cavaliers du rohan, leurs javelots et leurs règle spéciale cavalier expert peuvent faire la différence et en plus ce sont les énemies éréditaire des Uruk-Haï.

Bon choix :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi le meme probleme du choix de l'armée et je me demandais si le roi des morts pouvait se retrouver dans une armée du rohan car grace a sa règle drain de l'ame il peut tuer ses adversaires en un coup s'il n'on pas ou plus de point de destin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roi des mort est tres peu efficace en raison de son manque d attaque. La plus part des figurines ont un seul point de vie et donc sa regle ne sert pas a grnad chose, et contre les gros guerrier il perdra souvent le combat.

Il est trop peu efficace pour son cout, tu peux essayer si tu ne me crois pas.

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.