Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Je jouerais bien!

Invité Torquemada666

Messages recommandés

Invité Torquemada666

Je jouerais bien à BFG mais j'ai quelques questions à poser:

-où on achète les figs, vpc ou on peut commander auprès d'un magasin GW?

-GW ne va pas sortir une nouvelle version avant peu? les figs font un peu viellotte :wink:

-à quand les Tau?

-finalement pour les règles en français il se passe quoi?

Je remercie d'avance le gentil initié de tout ce qu'il pourra m'apprendre! :ermm:

-Sur le site de la VPC (francaise ou anglaise), ou je crois dans certains magasins parisiens (genre starplayer, mais sans certitude...)

- Non, ce n'est qu'une réedition pour les USA. Aux dernieres nouvelles, pas de nouveau bouquin de regles en vue, juste des annual et "armada" cette année, qui compilera les nouveaux vaisseaux.

- A l'automne (septembre, je crois bien)

- tu peux t'inscrire sur le group yahoo BFGF (BFG francais), ou tu rouveras pas mal de traductions.

-Pas de quoi B)

Invité Aethis68

Bah il parait qu'il faut se mefier de ce que peuvent dire certains "maillots rouge" :lol: .

Sinon moi je suis preneur de suite :wink: !

Pour les figs il est effectivement rare de les voir en magasin, il vaut mieux passer par une vpc. C'est d'aileur une grave erreur de vente à mon avis :ermm: , ça n'aide pas le jeu à se vendre et à se faire connaître, donc une version vf...

Invité Torquemada666

Ce serait super que le jeu sorte en français prochainemment, cela voudrait dire qu'il serait en vente chez GW au même titre que 40k ou Battle!! ^_^

D'un côté ça m'ennuie un peu car maintenant j'hésite entre acheter ou attendre la VF! C'est sûr que si il éxistait une VF disponible dans les magasins, beaucoup plus de personnes joueraient!

Bon, eh bien merci!

• 3 semaines après...
Invité Lama Su

taratata , j'ai justement discuter avec un maillot noir de games workshop .... celui de rennes , et pour lui aucune édition de bfg en français mise a part les règles dispo sur le net .

Tout dispo auprès des trolls figs et règles ( en anglais ) , mais sinon , bfg français pour eux c pipo ^_^