Aller au contenu
Warhammer Forum

[Perso] Saga, Seigneur du Chaos


Invité Ezarchiel

Messages recommandés

Invité Ezarchiel

Bonjour

Voici un perso déjà posté sur Resu40k (je remercie d'ailleurs ces membres pour m'avoir aidé dans la création de ce perso) comme certains fans l'auront remarqu" je me suis inspiré de Saga (non pas le membre de ce fofo ^^) Chevalier d'or des Gémaux, aisni j'espère avoir fait ce perso aussi fidèle à sa descritpiton dans l'animé ainsi que le moins bourrin possible.

Ancien loyal serviteur de l'Empereur et de l'Humanité, au sein de la Légion des Thousands Sons. Saga atteingnit vite le rang d'Epistolier, son ambition et sa soif de savoir sans borne n'était surpassés que par son adresse au combat et son contrôle des énergies warp.

Quand l'Hérésie d'Horus éclata et que Magnus le Rouge se rangea à ses côtés, il embrassa la cause du Chaos avec ardeur et se mit à vénérer Tzzench avec frénésie. Ses pouvoirs, déjà considérable, se développèrent grandement, faisant de lui l'une des figures majeurs de la Légion.

Il ne se doutait pas que le Dieu du CHangement avait préparé pour lui un bien funeste avenir. Se rendant compte de la progressive dégénréssence de tout ses frères d'armes, il prit part au conclave organiser par le Maître Archiviste Ahriman et au sort de l'effacement.

Bannis par Magnus, il s'enfuit précipitament à bord d'un vaisseau de transport avec ses fidèles et s'égare dans le warp. Perdant la notion du temps, ils dérivent dans le warp et finissent par se poser (avec beaucoup de difficultés) sur un monde démon, leur vaisseau ayant subit de nombreux dégâts.

Nuls ne sait ce qui c'est passés sur ce monde démon mais certains parlent de rencontre avec le dieu du changement lui même et de combats apocalyptiques. Quoiqu'il en soit il s'en tira par miracle, complètement changé, autant physiquement que psychologiquement, par cette terrifiante expérience. On l'a dernièrement vu aux abords du Maelström, visiblement à la recherche d'Ahriman.

Saga (un bonus pour celui qui trouve la référence), élu de Tzzench:

PTS: 190

CC: 4

CT: 4

F: 4

E: 4

PV: 3

I: 5

A: 3

Cd: 10

Svg: +2

Equipements:

-Saga doit être utilisé exactement comme il est décrit et ne peut pas recevoir d'équipements supplémentaires de l'arsenal du Chaos

Lame noire, Bolters Jumellés, Armure Démon. Marque de Tzzench.

Pouvoirs Psychiques

Saga ne peut pas prendre d'autres pouvoirs psychiques et doit (malgré la marque de tzzench) effectuer un test psychique (pour le pouvoir Dimension Parallèles), on interprète cela comme le fait qu'une très grande habilité et concentration est demandé pour effectuer ce sort. Il ne peut prendre en aucun cas d'autres pouvoirs psychiques.

Dimensions Parallèles

Se concentrant au maximum, Saga peut créer une dimension parallèle et y envoyer ses ennemis, les condamnant à errer dans ce labyrinthe pour l'éternité sans espoir de retour. Toutefois ce pouvoir est tout aussi dangereux pour Saga, aussi il est sujet au Périls du Warp

Ce pouvoir est utilisé lors de la phase de tir à la place d'une arme. Placez le petit gabarit d'explosion sur une unitée ennemis non vérouillée au càc se trouvant dans un rayon de 24ps autour de Saga. Une fois le gabarit en place lancer le dé de dispersion, sur un "Hit", la dimension se créer directement sous me gabarit, sinon déplacer celui-ci d'un 1d6 pouces vers la direction donnée par la flèche. Ce pouvoir ne fonctionne pas sur les véhicules et les créatures monstrueuses car la dimension parallèle est trop petite.

Les figurines ennemies recouverte lance 1d6 si le résultat est supérieur à leur valeur d'initiative, elles sont détruites, sans recours à aucune sauvegarde d'armures d'aucune sorte. Un 6 est toujours un echec quel que soit l'initiative, elles sont de la cible. Les figurines partiellement recouvertes ne sont affectés que sur 4+ sur 1d6.

Sachant que ce pouvoir est particulièrement délicat à manier, Saga est sujet aux périls du Warp.

Déflagration du Changement:

Créant une boule d'énergie destructrice issue directement du warp, Saga peut l'envoyer sur ses ennemis faisant pleuvoir la mort.

Ce pouvoir est utilisé lors de la phase de tir à la place d'une arme, et possède les caractéristiques suivantes:

Portée: 36ps Force: 4 Pa: 2 Assaut 1/Petit gabarit d'explosion

Vala

A vos claviers.

Ezar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, en misant le titre, je me suis dit : "Encore un perso bourrin tiré des CdZ".

Puis, j'ai lu la suite. Et je vois un perso équilibré, pas cher et buttable. Les pouvoirs, certes puissants, sont sympas, utiles/utilisables et pas trop bourrin. L'équipement lui va bien.

Bref, le perso cadre bien et à 40K et à la série des CdZ.

Aktaïr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.