mekmakabis Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) On ouvre les préparatifs messieurs ; proposés vos dates (obligatoirement un dimanche)... Modifié le 24 novembre 2006 par mekmakabis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Entre le 17 et 31 mon coeur balance !!! Faites-vous connaître rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est Chéqué qui gèr ça ... et cette souillasse est en Irlande jusqu'à jeudi soir. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 1 décembre 2006 Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Me voilà de retour!!! Je commence les consultations et je vous tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Quid de la date ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 4 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 J'attends toujours des nouvelles de Chéqué ; mais RAS pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 6 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Chéqué stp donne moi signe de vie car j'ai quand même des délais à respecter pour réserver la salle !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 04 79 35 66 64 ... après 19h30 ... demander Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Ou 0625938215 pour mon portable c'est mieux Je galère un peu pou trouver du monde et n'ayant pas le numéro de tous les membres de l'assoce je suis obligé d'attendre samedi pour dire si oui ou non c'est faisable en décembre sachant que le seul créneau fédérateur serait le 17. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Le 17 serait également idéal pour nous ; je part donc sur cette date pour la réservation de la salle. Je fais la demande demain matin (8/12) et je poste la confirmation... ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 réservation faite pour la salle le 17/12 l'adresse : Maison des syndicats 1 allée des Brotteaux 01000 bourg en bresse (à 500 du Mc Do du carrefour de l'Europe) Mon numéro : 06 62 23 24 57 . 04 74 23 13 57 (magasin). Pour l'heure d'arrivée on peut dire 10 heures (j'aurais prévu café et croissants) B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pépin! un désistement fait que je n'ai plus assez de monde pour faire le déplacement, vraiment désolé, je relance une tournée pour voir quelles dates conviendraient, mais là les fêtes et les voyages dans la famille foutent pas mal le bronx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Si ça ne le fait pas pour ce week-end tant pis ; mais à ce moment là on se programme une date sur début janvier (le 07/01 par exemple). Qu'en dis-tu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est faisable mais faut d'abord que je consulte, c'est qu'avec tous ces pères de famille ça devient compliqué tout ça, je te tiens au jus d'ici la fin de semaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Après contact avec Chéqué, la rencontre est reportée au 28/01 ; seule date possible pour nous à Bourg. A vos agenda messieurs... PS : En cas de nouveau désistement nous serions dans l'obligation de vous accorder une défaite honorable B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 PS : En cas de nouveau désistement nous serions dans l'obligation de vous accorder une défaite honorable B) C'est ça ... à Chéqué de bouger le cul des chambériens ... - Solkiss, un seul être vous manque et ... - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 cheque pense a checher 2 autres car j'ai cours a cette période et je prefere servir de gachette de secours humide que de premier tireur apres je peut toujours dépanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 7 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Finalement j'ai proposé la date du dimanche 28/01 à annecy afin de ne pas décaler tout le planning LRA. Pour notre rencontre je propose de la placer à la fin de la saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Ben écoute pourquoi pas, mais faudra demander l'aval de boss Juju, perso j'alais vous proposer de vous accueillir à Chambéry le 27 au lieu d'aller chez vous le 28, il se trouve que pour mes pères de familles le dimanche est un jour qui pose réellement problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Ben écoute pourquoi pas, mais faudra demander l'aval de boss Juju, perso j'alais vous proposer de vous accueillir à Chambéry le 27 au lieu d'aller chez vous le 28, il se trouve que pour mes pères de familles le dimanche est un jour qui pose réellement problème. Vous faites comme vous voulez ... tant que fin mars, toutes les rencontres sont faites, le reste je m'en bats les c... A plouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés