memnoch Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 (modifié) 2-3 compagnies d'infanterie dont une mécanisée (chimères) - une compagnie de Leman Russ - 2-3 Shadowswords - l'équivalent d'une compagnie d'artillerie (3 manticores obligatoires, mortiers de sièges appréciés, basilik pour le fluff) - 1 ou 2 compagnies de cavaliers (pas chers et bonne capacité de nuisance) - 3 Hydres - 2 lance-missiles Deathstrike. j'ai demandé des conseils de liste d'armée Sieur Patatovich me répond. Maintenant 2 questions ce pose a moi. 1) une unité et composée d'un socle de 3 a 7 figurines (vu dans le livre de regle), mais une compagnies ce compose de combien de socles? 2) J'ai quasiment lu tout le bouquin EA mais une question je ne voit aucun cout ni pour les unités ni pour les vehicules, on fait comment alors? 3) Est qu'il existe des cartes comme dans space marine ca c'etait bien Memnoch le Gros Boulet Modifié le 24 novembre 2006 par memnoch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 1) une unité et composée d'un socle de 3 a 7 figurines (vu dans le livre de regle), mais une compagnies ce compose de combien de socles? 5 figs par socles pour la garde. ça fait mieux Une compagnie d'infanterie se compose de 12 socles d'infanterie et d'une unité de commandement. C'est écrit dans la liste d'armée p135 du livre de règles. 2) J'ai quasiment lu tout le bouquin EA mais une question je ne voit aucun cout ni pour les unités ni pour les vehicules, on fait comment alors? C'est écrit dans la liste d'armée p135 du livre de règles. 3) Est qu'il existe des cartes comme dans space marine ca c'etait bien rolleyes.gif oui mais non Patatovitch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machiavel06 Posté(e) le 24 novembre 2006 Partager Posté(e) le 24 novembre 2006 Pour les cartes des nostalgiques ont eu la bonne idée de les refaire,ici, c'est sympa pour se faire sa petite armée comme on en avait l'habitude à SM/TL^^. Et en plus ça résume les caracs & co, moi j'aime beaucoup^^. Concernant ton ébauche de liste ça reste sympa, par contre évite les 2 hydres ensemble. Il vaut mieux les dispatcher dans les formations pour les protéger et couvrir plus de territoire. Evites de jouer la compagnie d'artillerie, au pire joue 3 batteries, c'est beaucoup plus efficace qu'une grosse compagnie, facilement destructible, vulnérable aux PI, et dont la puissance de feu concentré sur une cible reste moyenne, voire faible comparé à l'équivalent en terme de Batterie. Voilou. Maka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch Posté(e) le 25 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Merci messieurs le temps de memmoter 2000pts et aprés je soliciterai qq un sur paris pour me faire une initiation. Enfin une bonne ame qui voudra bien ce trainer un boulet sur deux ou trois partie le temps que j'absorbe le concept et les regles. Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.