orque enragé Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 Bonjours les gens ! Je ne sais pas si certain gens ont recus un Mail comme moi sur cette maquette qui est tout bonnement ...voilà quoi ! donc je vous passe le site . Attention tenez vous bien...20 000 euro la maquette qui est aux enchére sur Ebay !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicorion Posté(e) le 25 novembre 2006 Partager Posté(e) le 25 novembre 2006 C'est vrai que c'est phénoménal, mais où sont les maisons des habitants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfinuit Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 sur ebay elle a 10 000 euros seulement enfin son travail est superbe,vraiment je suis fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu m'en a parlé hier et ... wouha, en effet, ça claque méchamment ! Par contre, c'est de la Green Stuff que l'on voir sur la montagne au centre ? (cliquez ici) C'est vraiment impressionnant. Une partie la dedans ? --> Ca va pas non ? Vous voulez abimer le truc ou quoi ? Les murs ont un aspect tellement réaliste. On voit de petites fissures, de la rouille qui coule ... J'aime un peu moins le gazon et l'Arbre Blanc (cliquez ici) Le feu d'alarme avec la DEL à l'intérieur. Simple mais efficace. Et les Rois gravés sur la porte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Par contre, c'est de la Green Stuff que l'on voir sur la montagne au centre ? Imagine un peu la quantité de green stuff qu'il faudrait !! En fait il a sculté ca dans du polystyréne expensé poure les partie rocheuse. Pour la prou et la cité il as utiliser du polystiréne éxtrudé . Le truc encore plus fou c'est que ce gars Franck Boucher l'as réaliser tout seul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Non le truc le plus fou c'est que le site n'existe plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 Peut etre une mise a jour car avec moi il fonctionne tres bien. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 27 novembre 2006 Partager Posté(e) le 27 novembre 2006 "Ce site est fermé momentanément." Pourquoi tant de haine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 En attendant sa réouverture, je vous laisse parcourir les images d'Umbar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Je crois que pour la GS, il s'agit de l'éclairage qui donne cet effet là ^^. Par contre, chapeau pour le boult, c'es vraiment du grand art... Gil', époustouflé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Ca y est ça marche! Super boulot! Il s'est inspiré du film, mais je crois qu'il a adapté (la porte et la tour d'Ecthelion me paraissent diférents de celles de Weta). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicorion Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Waouh Umbar est super bien faite, j'aime bien l'activité dans les maisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Vous croyez vraiment que quelqu'un va vraiment débourser 10 000 € pour l'acquérir ! Déjà il faut une pièce pour l'installer et puis c'est dommage d'avoir passer autant d'heures sur une maquette de cette ampleur et de cette qualité pour la vendre ensuite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 Vous croyez vraiment que quelqu'un va vraiment débourser 10 000 € pour l'acquérir ! Pour ca je me fait aucun soucis , une maquette de cette qualité quelqun de suffisament aisé sera surement prés à tout pour l'acheter. Il y a aussi les entreprises, les salons,etc... qui seraient surement prés à y méttre le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Pour continuer dans les maquettes, celle-ci est loin d'être vilaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés