eragon-wolf Posté(e) le 8 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Merci pour ta (jolie) liste lost_jeremie et d'une façon plus générale merci a tous! Sinon effictivement y a plus qu'a tester. Et puis faut aussi que j'aprenne a jouer correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut en fait-je vient de me rendre compte que ma liste a changé du tout au tout et je ne pourrai pas tout acheter d'un coup donc qu'est qui est selon vous le plus indispensable et dont je pourrai me passer au début. pour l'instant je n'ai que le pred full lascan et 19 space avec bolter plus quelque autre space inutiles (2 lances flamme et 2lance missiles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åpøm Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 19 marines à bolter, et aucune autre arme spéciale/lourde que 2LF et 2 LM ? Ben dis donc, je sais pas comment t'as fait ton coup... Enfin déjà, change ta liste pour mettre des LM dans tes minidev, ça sera toujours ça d'économisé... Sinon, là en fait tu as en gros 10% de la liste, donc si tu ne peux pas tout acheter d'un coup le mieux pour toi est encore de faire une liste à 1000 points et de la compléter plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Oui pour les LM c'est ce que je vais faire. Pour les 19 marine avec bolter c'est tout simple: 1: tu achette bataille pour macragge, tu 7 sm bolter,1LM, LF et un sergent avec épée et PB 2: tu achette une escouade de combat 3: tu échange tes tyty de b. pour macragge contre les sm B. pour macragge de ton copain... 4: tu te tape la tète contre le mur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lost_jeremie Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 ah..... ca fait toujours ca la premiere fois. m..de j'ai pas les moyens. d'ou l'utilité de faire ta liste avant. moi, si c'est vraiment ce que tu veux jouer, je te conseil de garder ta liste au chaud, et des que tu achet un truc, c'est pour cette liste. Si tu joue qu'a 1000pts pour le moment et desequilibré, c'est pas grave, tu te vengera plus tard. l'essentiel , c'est de monter la liste que tu t'es fixer meme s'il te faut des mois pour ca. en gros, t'as peut etre pas les moyens de faire ton armée, mais ne t'en ecarte pas pour tes achats, moi je l'ai fait et j'ai aujourd'hui 1500pts de SM qui ne joue jamais... si j'avais su... et sans compte mes eldars a foison prend patience, la victoire est au bout du chemin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour l'instant je vais laisser les canon laser de coté... Ce qui m'interresse le plus c'est les tornados, alors eus je les adore!!! Dire que dans ma liste de départ il n'y en avais pas, heureusement que vous étier là pour me remetre dans le droit chemin lol Le wirlwind j'ai déja la tourelle mais pas le chassis donc j'ai juste à acheter un rhino (non je ne l'ai pas volé...) Sinon a-ton le droit de joué des space marine des ancienne version si il ressemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lost_jeremie Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Sinon a-ton le droit de joué des space marine des ancienne version si il ressemble ? ben tiens, on vas se gener, mes vet, c'est la compagnie de la mort BA de la V2, et je suis en ce moment en pleine pendouille de Space loulous plombs de la V2, avec vielles caisse de rhino etc... et qu'on m'en empeche tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Cool je pense qu'un petit tour sur la vpc s'impose! Section classique of course! Et encore une question euh nondeux en fait! Est ce que mes minidev peuvent avoir des casques blanc (par exemple) et mes space marine d'assaut des casques noir? Comment ce fait-il que ce sujet à été renomé tactica sm 1500pts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Åpøm Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Pour le titre du sujet, j'en sais rien. Par contre, pour les casques de couleur différente, oui c'est tout à fait possible. Les Ultramarines par exemple, ont des casques blancs pour les vétérans et rouges pour les escouades d'assaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lost_jeremie Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 et rouges pour les escouades d'assaut. pour les sergent seulement il me semble. en fait, personne ne t'oblige a avoir tel ou tel code de couleur. ca, c'est toi qui vois. si tu veux vraiment du fluff, vas voir sur tarant, ils te font un bon recap des marquages selon les periodes, sympa pour s'en inspirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 A part le code des chapelains, n'est ce pas, d'après ce que j'ai lu au dessus ... Sinon, à éviter quand meme les fautes de gout, genre des Imperial Fist avec des casques Liche Purple ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 13 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Oui évident je ne vais pas faire n'importe quoi mais j'ai pas trop bien fait mes tactique (noir) et je pense que pour mes escouades d'assaut ce serait mieu en rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Une petite question pour la route: je pense qu'il pourrai être bien de remplacer 2 des CL des minidev par deux BL parce que si mes deux tornados sont détruit tour 1 ou 2 eh ben j'ai plus d'antitroupe... De plus un de mes adversaire régulier est un tyty qui joue beaucoup de gaut et beaucoup de stealer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Oula malheureux, si tu veux optimiser un tant soit peu, alors les seuls endroits ou tu peux mettre des B lourds c'est : 1/ Sur les Speeders 2/ Sur les Prédator 3/ Sur les escouades Dévastators, car c'est l'arme la moins chère qu'ils ont ! Voire 4/ sur un Prédator Baal si tu aimes, mais je suis fan du double lance flammes lourd là dessus ! Et puis faudrait jouer Blood Angels. Va savoir ils vont peut etre les ressortir après les DA. Sur ce, évite le bolter lourd sur une escouade minidev, dans le PIRE DES CAS, je te conseille le lance flammes ... huhu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 Je pense que tu as été trés clair. Donc je mettrai peut-être une déva... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kakuzu Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Bjr, moi je suis plutot d'accord pour les déva mais les lances flammes je trouve cela franchement mer**que. IL y a mieu à jouer Sur ce A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenozan Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Le lance flammes pourri ... hum serais tu un vil optimisateur ? Le lance flammes a plusieurs avantages, premierement il coute quasiment rien, deuxiement il permet à une escouade de tirer avant de charger (c'est pas comme si des SM avaient des bolters, et que le tir rapide empechait de charger) et krammer quelques Stealers (par exemple) avant le close fatidique, ça peut toujours servir. Donc le lance flammes n'est pas un choix "obligatoire" comme le canon laser, mais plutot un choix éthique, ou stratégique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 C'est un choix excellent sur des troupes rapides (motos, speeders), mais inutile sur des troupes lentes (totors, marines à pinces). A quoi bon tirer à 8ps quand une distance d'assaut c'est 12 (assez souvent en fait). Il faut pour cela avoir le droit de choisir la cible, ce qui rend assez important le lance flamme sur des motos (ça et le fait qu'il est statistiquement bien plus dangereux que les autres choix contre de la masse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kakuzu Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Mmmmmouais moi je ne suis pas convaincu du lance flamme!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 19 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 En fait moi je trouve le LF moyen mais sur le predator baal c'est plus du tout la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kakuzu Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 Oui c'est vrai que sur un Préda sa peut faire trés trés mal mais sinon baaaaaa c'est de la bouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Tu fais comment pour toucher 2 fois la même unitée avec un balou et ses LFL? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Bon décidement je ne vous laisserait jammais tranquille... Alors voila mon problème du jour: J'aimerai modifier ma liste de façon à la rendre plus monbile et surtout je voudrait y incorporer un land raider qu'un copain va me vendre pour 25€ Svp ne me dite pas *met 3 escadron de 3 land speeder tornado* car je ne joue pas euro million... Donc j'aimerai p-e rajouter 1 land speeder tornados voir typhoon. Sinon virer le wywy pour mettre un rhino? Des vétérans en land raider *il en ont de la chance ceux là* ou des termis d'assaut ou non... Bref je suis totalement paumé... eragon-wolf qui sait critiquer les liste des autre mais pas en faire une correcte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lost_jeremie Posté(e) le 21 décembre 2006 Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 oublie le LR... si tu joue pas a 2000pts regulierement, mieux vaut le laisser au placard, ton copain, si il te le vend pas cher, c'est bine qu'il le joue jamais, te fait pas avoir apres, une liste mobil et a jouer (play- mobile ), c'est pas trop dur, t'as l'embaras du choix. par contre tu risque de finir par jouer mou. le bon depard, c'est mini 2 escouade d'assaut ou moto. et le reste pour completer. par contre, il te faudra les trait de chap pour mettre tes choix d'attaque rapide en elite ou troupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eragon-wolf Posté(e) le 21 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2006 Euh j'ai oublié le LR c'est pour du 2000pts à 1500pts c'est même pas en rêve... Sinon je vais réfléchir pour la liste play-mobile, je posterai quand j'aurai finis mon stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés