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Warhammer Forum

Capitaine Buzz


maya the bee

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buzz.jpg

LE CAPITAINE BUZZ

Buzz

Points 145

CC 5

CT 5

F 4

E 4

PV 2

I 5

A 4

Cd 9

Svg 3+

Personnage Spécial : Le capitaine Buzz est un personnage spécial. Il peut être utilisé dans n’importe quelle armée space marine et compte comme un choix QG. Il ne peut recevoir aucune autre arme ou équipement de l’arsenal.

Equipement : Ailerons rétractables, grenades à fragmentation, gantelet laser, bionique, casque d’ artificier, crux terminatus (bonus inclus dans le profil)

REGLES SPECIALES

Personnage indépendant : Le capitaine Buzz est un personnage indépendant. Il ne peut pas rejoindre une autre unité space marine, pas même une escouade de commandement. Seuls ses compagnons sont tolérés à ses côtés quand il marche au combat (voir en bas)

Rites de Bataille : Comme un officier (voir p28 du codex space marine)

Ailerons rétractables : Les réacteurs dorsaux du capitaine Buzz sont dotés d’une nouvelle technologie d’ailerons rétractables. Durant le vol, ceux ci se déploient permettant à son porteur de planer après la poussée initiale. Au sol, ils se rétractent automatiquement pour ne pas gêner les mouvements de son porteur.

En terme de jeu, ils comptent comme des réacteurs dorsaux mais permettent un déplacement de 13ps au lieu de 12 pendant la phase de mouvement.

Gantelet laser : Ce prototype de nouvelle arme de combat a été mise au point sur terra par la ruche « taïwan ».

Malheureusement, sa fiabilité reste encore perfectible.

En terme de jeu, il compte comme un gantelet énergétique dans lequel est incorporé un rayon laser dont le profil est le suivant :

Portée : 12ps F : 4 PA : 2 Assaut 2

Durant la phase de tir, un seul résultat de 6 pour toucher est un échec, aucun tir ne part ce tour ci !

Les batteries en Duracellum sont déchargées. On considère que le capitaine Buzz change les batteries au lieu de tirer.

Durant la phase de corps à corps, un coup porté un peu trop fort avec le gantelet peut déclencher des tirs intempestifs. Chaque jet pour toucher avec le gantelet obtenant 6 est remplacé par 2 tirs (les jets pour blesser se feront donc avec le profil de l’arme)

Bionique : Lors des tests d’ essais des ailes rétractables, le capitaine Buzz a perdu un bras en chutant du haut d’un escalier gigantesque. Son bras gauche a été remplacé par un bionique.

Casque d’artificier : Le casque du capitaine Buzz est également un prototype de l’adeptus mechanicus en cours de développement. Le process ayant subit des retards imputables à un contrôle qualité déficient, le casque ne bénéficie pas encore de toutes les options promises par les ingénieurs chargés de sa conception. Il confère cependant à son porteur une sauvegarde invulnérable de 5+ au corps à corps.

Charge Féroce : Le capitaine Buzz peut bénéficier gratuitement de la règle charge féroce si, et seulement si, au moment de la charge, le joueur qui le contrôle hurle : « Vers l’infini et au delà ».

Compagnons d’infortune : Le capitaine Buzz peut partir au combat avec 1 à 3 compagnons d’infortunes choisi dans la liste ci-dessous.

Sergent Woody : Woody est équipé de 2 pistolets laser (compte pour un pistolet laser jumelé – voir codex GI pour le profil de l’arme), de grenades frag, et de son lasso.

Le sergent Woody est extrèmement habile avec son lasso et est capable d’attraper n’importe qui.

Lors de n’importe quelle phase de corps à corps, woody peut désigner une figurine ennemi dans un rayon de 6ps et la forcer (ainsi que toute l’unité qui l’accompagne) à venir au contact.(notez que dans ce cas, aucun des 2 protagonistes ne bénéficiera du bonus d’assaut)

Woody

Points 15

CC 3

CT 4

F 3

E 3

PV 1

I 4

A 2

Cd 8

Svg 6+

Gros dino vert : Le gros dino vert suit les règle de créatures monstrueuses du GBN.

Le gros dino vert est une créature extrèmement couarde. Si le capitaine Buzz est tué, le dino fuira automatiquement le champs de bataille par le bord de table le plus proche.

Dino vert

Points 30

CC 4

CT 0

F 6

E 5

PV 3

I 3

A 2

Cd 3

Svg 4+

Mr Patate : Monsieur Patate est une vraie plaie à rencontrer. C’est un râleur impénitent qui vous cassera les cou… jusqu’ à ce que vous le transformiez en purée. Il est tellement agaçant et perturbant que tout adversaire engagé au corps à corps avec lui subit un malus de –1 en initiative et –1 en Cd.

Patate

Points 15

CC 2

CT 2

F 3

E 3

PV 1

I 3

A 1

Cd 9

Svg 6+

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