latribuneludique Posté(e) le 24 juillet 2003 Partager Posté(e) le 24 juillet 2003 A l'occasion de la 4ème édition de la convention "Gobelin Night Fever", un événement Warmaster sera organisé les samedi 25 et dimanche 26 octobre 2003. Au programme : - Démonstrations Warmaster la journée du samedi 25 octobre (2 tables seront mises à disposition par les organisateurs) - Début du tournoi Warmaster le samedi soir (1 partie) - Suite et fin du tournoi Warmaster le dimanche 26 octobre (3 parties) Les participants au tournoi seront invités, s'ils le souhaitent, à animer les démonstrations Warmaster de la journée de samedi. Je rappelle que la convention se déroule sur 3 jours (du 24 au 26 octobre) et que de nombreux jeux seront présentés : si le tournoi Warmaster ne débute que dans la soirée, il y aura cependant beaucoup à faire entre l'animation des démonstrations Warmaster et le reste de la convention. REGLEMENT (NON DEFINITIF) DU TOURNOI FORMAT 1500 points ARMEES AUTORISEES Livre des règles : Nains, Orques & Gobelins, Morts-Vivants de Khemri, Chaos, Hauts-Elfes, Empire Recueil Warmaster 2002 : Kislevites, Bretonniens, Hommes-Lézards, Comtes-Vampires Warmaster Magazines : Elfes Noirs (Warmag 11), Skavens (Warmag 17) REGLES APPLIQUEES Règles du livre de base, Mises à jour du Warmaster Annual 2002, Règle de charge du Warmaster Annual 2002, Règle des "Pertes soutenues" (le soutien est calculé avant l'enlèvement des pertes) CONDITIONS DE FIN DE PARTIE Chaque bataille est limitée à 2h30 Les conditions normales de fin de partie des règles (mort du général, point de rupture atteint) sont appliquées CONDITIONS DE VICTOIRE Les victoires, égalités et défaites compteront comme suit : - Victoire = 4 points - Egalité = 2 points - Défaite = 1 points - Abandon = 4 points pour le joueur n'ayant pas abandonné, 0 point pour l'autre Un classement secondaire sera également tenu pour faire la différence entre les égalités du classement principal. Ce classement est calculé ainsi : Un joueur victorieux gagne : 1500 points - ses pertes. Les autres joueurs (vaincus et nuls) gagnent l'équivalent de leurs points de victoire. Le joueur obtenant le meilleur résultat au cumul des parties sera le vainqueur du tournoi. PRE-INSCRIPTIONS La pré-inscription est obligatoire et est ouverte à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 septembre 2003. Toute pré-inscription doit se faire auprès de François Bruntz (Francois.Bruntz@wanadoo.fr) par mail accompagné de la liste d'armée détaillée qui sera jouée au tournoi. Le nombre de participants est limité à 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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