Aller au contenu

Tournoi Warmaster au GNF4


latribuneludique

Messages recommandés

A l'occasion de la 4ème édition de la convention "Gobelin Night Fever", un événement Warmaster sera organisé les samedi 25 et dimanche 26 octobre 2003.

Au programme :

- Démonstrations Warmaster la journée du samedi 25 octobre (2 tables seront mises à disposition par les organisateurs)

- Début du tournoi Warmaster le samedi soir (1 partie)

- Suite et fin du tournoi Warmaster le dimanche 26 octobre (3 parties)

Les participants au tournoi seront invités, s'ils le souhaitent, à animer les démonstrations Warmaster de la journée de samedi. Je rappelle que la convention se déroule sur 3 jours (du 24 au 26 octobre) et que de nombreux jeux seront présentés : si le tournoi Warmaster ne débute que dans la soirée, il y aura cependant beaucoup à faire entre l'animation des démonstrations Warmaster et le reste de la convention.

REGLEMENT (NON DEFINITIF) DU TOURNOI

FORMAT

1500 points

ARMEES AUTORISEES

Livre des règles : Nains, Orques & Gobelins, Morts-Vivants de Khemri,

Chaos, Hauts-Elfes, Empire

Recueil Warmaster 2002 : Kislevites, Bretonniens, Hommes-Lézards,

Comtes-Vampires

Warmaster Magazines : Elfes Noirs (Warmag 11), Skavens (Warmag 17)

REGLES APPLIQUEES

Règles du livre de base,

Mises à jour du Warmaster Annual 2002,

Règle de charge du Warmaster Annual 2002,

Règle des "Pertes soutenues" (le soutien est calculé avant

l'enlèvement des pertes)

CONDITIONS DE FIN DE PARTIE

Chaque bataille est limitée à 2h30

Les conditions normales de fin de partie des règles (mort du général,

point de rupture atteint) sont appliquées

CONDITIONS DE VICTOIRE

Les victoires, égalités et défaites compteront comme suit :

- Victoire = 4 points

- Egalité = 2 points

- Défaite = 1 points

- Abandon = 4 points pour le joueur n'ayant pas abandonné, 0 point pour l'autre

Un classement secondaire sera également tenu pour faire la différence entre les égalités du classement principal.

Ce classement est calculé ainsi :

Un joueur victorieux gagne : 1500 points - ses pertes.

Les autres joueurs (vaincus et nuls) gagnent l'équivalent de leurs points de victoire.

Le joueur obtenant le meilleur résultat au cumul des parties sera le vainqueur du tournoi.

PRE-INSCRIPTIONS

La pré-inscription est obligatoire et est ouverte à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 30 septembre 2003.

Toute pré-inscription doit se faire auprès de François Bruntz (Francois.Bruntz@wanadoo.fr) par mail accompagné de la liste d'armée détaillée qui sera jouée au tournoi.

Le nombre de participants est limité à 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.