Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Figurines de Zetork


ZETORK

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour, tout est simplement magnifique, les conversions magnifiques!

Juste une question: comment as-tu fais les cables filetés du masque a gaz de la fifille? Qu' as-tu utilisé pour les faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corde de guitar six jeunes m'abusent.

M'enfin je laisse le maestro répondre , trés sympa par ailleurs cette "amélioration".

Alors tu connais la mascotte hark!, mais ou elle est?? La peinture...je vais voir...le temps, le temps!

Section flo...Concours et jeux :innocent:

Vivement vraiment la peinture de la dite figurine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corde de guitar six jeunes m'abusent.

M'enfin je laisse le maestro répondre , trés sympa par ailleurs cette "amélioration".

Alors tu connais la mascotte hark!, mais ou elle est?? La peinture...je vais voir...le temps, le temps!

Section flo...Concours et jeux :innocent:

Vivement vraiment la peinture de la dite figurine.

Ca a ce texture là? Ca me parait drole mais tu as peut-etre raison. M' empeche on dirait plutot des tuyaux qu' autre chose...

J' attands la réponse du maitre oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Oui, il s'agit des cordes de guitarre :huh:

Voilà, le buste est fini. Certains d'entre vous l'on vu au MixOpen à Paris dans mon display ou elle a gangé une medaille d'or en masters. Elle fait 60mm.

J'aurais quelques tirages cette semaine, je pense ammener quelques uns à Lyon l'autre WE :P

Les commentaires sont les bienvenus.

IMG_44551.jpgIMG_4976webjpg.jpgIMG_44601.jpg

Elle est là aussi: http://www.coolminiornot.com/182307

Merci des vos votes et commentaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

En voyant la demoiselle j'en suis tombé directement amoureux...mais alors là l'ork ^_^ c'est "juste" un buste mais le dynamisme et la brutalité qu'il dégage c'est tout simplement magnifique,il est épuré au maximum toute l'attention se focalise sur le visage,on s'imagine aisément le reste du corps sans problème pourtant.

Bon je m'arrête là vous l'aurez tous compris je suis fan.

A voté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon t'es un tueur, t'as beaucoup de talent.

Ca c'est dit.

Maintenant mon petit avis de mec qui sait pas peintre, et pas sculpter, juste à partir d'une très succinte analyse de l'image de ton ork (bien bloodbowlesque je trouve.....j'sais pas pourquoi, j'le vois plus sur un terrain de foot ricain medieval que sur un champ de bataille), vu que je suppute que tu postes pour avoir des critiques histoire de parfaire ton art :

La forme du buste et des épaulettes font très eldar/elfe (beaucoup de courbes, de formes qui se finissent en pointes éfilées) ce que je trouve bien dommage pour un buste d'ork/orc. L'idée de la base non droite est très bien trouvée, ça donne de la vie et une stature au perso, mais j'trouve que tu as cassé l'ambiance que pourrait dégager ton ork avec ce coté eldariesque/elfiesque. Bref un problème d'harmonie qui fait qu'au lieu de s'extasier simplement, on regarde la figurine en cherchant pourquoi l'oeil refuse l'ensemble.

J'aime beaucoup ton precedent orc (ouais la remarque inutile, mais j'tenais à l'dire)

Voilou

Modifié par Bozar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut!

Mon entrée pour le Ravage Mix Open 2007. Best Of Show grande pièce et medaille d'or.

Il a eté presenté par Pegaso pendant la WE. Milliput, fimo et duro. échelle:1/9

O-1.jpgO-4.jpg

Plus de views ici: http://www.coolminiornot.com/195555

Les commentaires et votes sont les bienvenus :devil:

a+

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout les autre bustes il est magnifique!

Il représente bien le bourrinisme de l'orque encore bravo!.

Kieran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah ça faisait un bail que Zetork n'avait pas donné de ses nouvelles :devil:

Là je suis conquis ! Vraiment trés beau comme buste.

La figurine complète et le 28 mm ne te tente pas ?

Dommage car la figurine Warfo était bien belle , t'aurais pas fait d'autres trucs en 28mm par hasard ? :D

Bon retour en tous cas ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci a tous les deux!:devil:

Je voudrais passer plus souvant par ici mais le boulot (des figurines) ne me laisse pas ironiquement! :D

Je suis en train de sculpter des figs en 54mm sur tout en ce momment, mais peut-être je le ferais en 28mm bientôt aussi :(

Merci pour les votes !

a+

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! :(

J'ai longtemps admiré tes figouzes dans le WD avec 2 , 3 photos malles prises , alors tu ne peux comprendre que je suis content de voir l'enfant du chaos en 360° :D !

Sinon , ton buste d'orc présenté au GD n'a pas remporté de place et s'est vu remmettre une "mention" , c'est tout ! je l'aurais bien mis en seconde position aprés le magnifique "Tueur Nain " de David WAESELYNCK...

Voilà, en espérant voir le nombre de trophées que tu as remporté ( une petite photo de ta chambre à la mode Créafigs, ça te dirais ? :devil: )

Voilà , @+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique :devil:

J'envie ta chaussette juste parce qu'elle t'arrive à la cheville.(la porte?oui,oui après)

J'aime bien ton buste elfe avec le masque qui lui rajoute une touche dark et qui change de ces habituelles lopettes en collant. :( (encore quelques secondes et je sors)

Allez bonne chance pour le prochain GD et que Chuck Norris soit avec toi. :D (oui c'est bon je sors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

La sculpture est sublime, mais le style de la figouze est... spécial.

Bref du très bon boulot tout ça quoi...

Tigrius qui suit tous tes travaux depuis 2003!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Salut!

Voici une figurine en 70mm appelé "The Seeker" . Je l'ai presenté à Lugdunum et à Montrouge dans mon display cette annèe. Magic sculpt.

The-Seeker-master-2.jpgThe-Seeker-master-3.jpgThe-Seeker-master-6.jpg

J'aurais des tirages en résine. Pour les interessés un MP svp :clap:

Plus de photos là: http://www.coolminiornot.com/220724

a+

Roberto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.