Gilthanas Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Bonjour à vous. Devant me lancer dans cette aventure avec des amis, savez-vous où je peux trouver les règles des compagnies de combat (hors WD)? Et quelles sont les armées que l'on peut jouer? Merci d'avance. Cordialement, Gil' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 2 décembre 2006 Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ah oui facile tient: http://uk.games-workshop.com/thelordofther...le-companies/1/ faut bien sur comprendre anglish^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 2 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Je te remercie. Sais-tu si il y a une maj pour les nouveautés? Genre Elfes sylvestres ou hobbits? Gil', qui aimerait jouer les petits aux pieds poilus.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Sur le site français de GW on a seulement les compagnies de combat des orientaux et des khands mais pas les autres ni les règles. Alors quelqu'un aurait il traduit en bref les règles pour jouer avec ces compagnies de combat ? Je ne comprends pas notamment le terme Wargear ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohirrims Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 Passé un temps, je me suis intéressé à cette traduction. Je l'ai même entamée avec Moust. Mais GW, informé par mes soins, nous a invités à ne pas diffuser ce travail, car sinon ce serait un viol de copyright. Mais bon, l'anglais des wargames, ce n'est pas du Shakespeare. Un peu de connaissance des règles de base en français, un dictionnaire de poche, et on s'en sort très bien. Et peut-être même que ton prof d'anglais appréciera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Hum ... serait-je en train de fleurter avec le copyright ? Bon, je tente quand même. Je suis tombé sur un très bon lien : cliquez ici Je n'ai pas encore tout lu mais cela me semble être en rapport avec le sujet, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés