Invité windu65 Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 Voila en surfant sur le net j'ai trouver ceci : Scifi-Meshes dont voici deux image d'un cobras en 3D: Puissant hein? puis il y a un topic sur un infidel ici fait par la même personne >ICI< et deux sur une barge space marine ICI et ICI sa reconstruction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 3 décembre 2006 Partager Posté(e) le 3 décembre 2006 OHOh, ils ont fini par se mettre à BFG ? Le site est hyper connu dans le domaine de la sci-fi, et des superbes auteurs brillent là bas... mes préférés... http://www.scifi-meshes.com/gallery/member...1&protype=1 Le retour des russes, selon Coolhand... FoX Sinon, les cobras sur superbement réalisés... bravo à l'auteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité windu65 Posté(e) le 4 décembre 2006 Partager Posté(e) le 4 décembre 2006 (modifié) ouai j'aime bien la flotte CCCP surtout le Foxhoun donc voila l'infidel presque terminer Modifié le 4 décembre 2006 par windu65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Pour mon éducation personnelle, de quel univers est sorti l'Akula? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 De l'imagination tordue et de la culture Sci-fi de l'auteur... FoX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés