pilum Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Il suffit de cliquer ici : warhammer_fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 6 décembre 2006 Partager Posté(e) le 6 décembre 2006 Les liens ne sont pas bon et renvoient sur par exempel "file:///c:/documents%20and%20settings/gil/mes%20documents/site/images/collines.jpg" ça devrait plutôt être " /images/collines.jpg " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilum Posté(e) le 7 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 cette fois cela devrait marcher : j'ai réparé mes 2 erreurs. 1) il fallait mettre des adresses relatives alors que j'avais mis des adresses absolues. 2) je m'étais trompé dans certains noms de fichiers : il fallait mettre des majuscules alors que j'avais mis des minuscules. Pardon à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés