memnoch Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Bon je vais faire l'acquisition de vehicule un shadowsword et un stormblade . A quoi correspond le stormblade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 Les super-heavy de la GI ne sont pas ma spécialité, mais je vais essayer de te répondre : le stormblade est un char super-lourd de chassis comparable au shadowsword (ou au baneblade) mais il est équipé d'un canon à plasma en lieu et place du canon volcano du shadowsword. Il a une fonction comparable au shadowsword. Il en existe deux versions : _ une version avec des missiles qui doit dater de l'époque de titan légion. _ une version avec bolters lourds et canons lasers faite par Forge World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés