Invité David54 Posté(e) le 7 décembre 2006 Partager Posté(e) le 7 décembre 2006 Voilà j'ai plus ou moins entendu parler de Battelfield40k, mais j'arrive pas à savoir OU en est la progression du mod ! Même sur le site officiel, Battlefield40.com je comprends rien !! xD Lol si quelqu'un pouvait me renseigner... Je n'ai pas encore battlefield 1942, ni aucun battlefield d'ailleurs mais je compte bien acheter Battlefield 1942 dès que j'aurais un peu plus de précisions sur ce mod qui s'annonce merveilleux !! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DG-Durak Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 mais je compte bien acheter Battlefield 1942 dès que j'aurais un peu plus de précisions sur ce mod qui s'annonce merveilleux !! La communauté autour de BF1942 est quand meme tes tres rtestreinte...donc ca diminue encore le nombre de joueurs susceptibles de jouer a ce mod... Et vu que sur le site, c'est dit de pas lancer le mod en "single player"... Il vaudrait mieux surveillet les versions pour BF2 ou le plus récent BF2142 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lork4 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Va voir ici je pense que tu trouveras ton bonheur. Ne manque pas non plus l'animation - plus que prometteuse - de la sentinelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le géniteur Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Mais que se que fait GW? WH40K online, sa serait original, sa attiré du monde, sa serait grandiose! Mais il se contente de WH online copié sur WoW... J'ai vu ce mode il y a quelques temps, j'aimerai bien y jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Mais il se contente de WH online copié sur WoW... LOL...pardon c'est nerveux. WH40K Online , où comment faire une bouse là ou même Blizz' a foirer (Starcraft Ghost) ou sinon une vulgaire copie de BTF2142... Nimp' les gens défois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés