Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Week-end Warmaster au Mesnil St-Denis les 25/26 février

latribuneludique

Messages recommandés

Je transmets une info passée sur warmaster_fr :

En attendant que les organisateurs aient tous deux une connexion a Internet (non, ils ne sont pas maudits), voila quelques infos très interessantes:

Le 25/02/07 aura lieu au Mesnil St Denis une convention Warmaster sous forme de campagne. Les modalites sont a definir.

Le 26/02/07 (le lendemain pour ceux qui suivent) aura lieu au meme endroit un tournoi Warmaster (Coupe d'Ile de France) composés de 3 parties, budget a 1500 points, listes pré-définies et tirage des armées aléatoirement.

Bref, comme les éditions précédentes en ce lieu et a Boulogne.

En bonus, le compte-rendu de l'édition de la Coupe d'Ile de France qui a eu lieu en décembre 2005 :

http://perso.orange.fr/bruntz/tmg/joutes/coupe_paris_2.html

argh c'est le meme jours que le mesnil 3000 pour 40k ? ^^

J'imagine que c'est pendant la même convention en effet...

dommage j'aurais bien essayer pff ...

si j'ai le temps entre mes parties je viendrais voir un peu comment cela ce passe :)

N'hésite surtout pas, tu seras le bienvenu.

Pas mal tout ça!

Sauf que les bonnes dates sont les 24 et 25 février, dans le cadre de la convention de l'auberge ludique:

http://laubergeludique.blogspot.com/

Oups! Je vais de ce pas aller fouetter le Monstre de la Fosse pour cette erreur (ce n'est peut-être pas sa faute mais cela me détendra! :wink: ).

Les organisateurs doivent ils s'inscrire sur T3 ou c'est fait au niveau de la convention?

Le problème est que je n'ai pas de contact direct avec les orgas, et que Sebvoint (le big boss) n'avait pas d'infos non plus. On attend d'avoir le détail de toutes les animationsa vant d'ouvrir "officiellement les inscriptions sur le t3)

Normal, Gilles et Fabien ont d'énormes problèmes de connexion à Internet en ce moment. Il est donc assez difficile de les contacter par mail.

Je vais essayer de passer par warmaster_fr pour leur dire que Seb cherche à les joindre.

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...