Xev74 Posté(e) le 8 décembre 2006 Partager Posté(e) le 8 décembre 2006 (modifié) Hello, Je me permets de mettre ici les RdB de la Communauté de l'Anneau car un des joueurs est modo sur le Warfo. Cliquez ici Je vous conseil vivement de lire leur rapport de bataille. Il prennent un plaisir énorme sur cette campagne et la qualité de peinture et des plateaux de jeu est vraiemnt bonne Le scénario 3 vient de sortir, c'est tout chaud ! Modifié le 15 décembre 2006 par Xev74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Le Massacre au Gué de Sarn Heu, vous lisez au moins ? Pas la peine que je mette des liens sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager Posté(e) le 15 décembre 2006 Oui oui t inquietes, j en suis un grand fan' et j aime bien etre au courant des mises a jour. Chien sauvage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eru Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 C'est vrai que c'est vraiment sympa ! Cela me donne envie d'accélérer la mise en place de la campagne des tours ! Une boite d'éclaireurs à acheter et c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Du nouveau à la Ludothèque Allez-y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés