Aller au contenu
Warhammer Forum

Kit de soclage Héros


Lucius Cornelius

Messages recommandés

Je viens d'acquérir le Kit de Soclage pour les Héros:

Cranes:

Echelle adaptée sans problème au SDA, les cranes plus gros ou à cornes passeront facilement.

2 modèles petits peut-être disposables sur des petits socles, à savoir 2 pour l'un avec un gros crâne éclaté et 4 à gros crâne complet.

3 plaques de crânes bien pour les gros socles.

3 plaques avec un squelette complet, bien pour mettre sous un warg.

4 plaques plates (dessus et dessous, avec un couche de crâne au milleux) sans doute pour mettre sous une grosse patte type Troll.

Je vois bien les crânes pour les socles d'armée de champs de bataille (Spectre), de tombes (Etres des Galgals, Armée des Morts), de repaires avec reliefs de repas (Arachnée, Araignées géantes, Wargs sauvages), occupant des leiux pouvant contenir des squelettes (Moria) et enfin pour les Shamans.

Herbe statique sèche:

Ben de l'herbe brune, pour moi en touffe réduite sur mes Haradrims, et en plaques sur mes Orientaux.

Buissons:

Tassés à morts dans la boîte, difficiles à séparer. On dirait du flocage aggloméré, enfin je verrais à l'usage. J'en mettrais sur les Elfes, les Rangers et les Cavaliers du Rohan.

Grandes ardoises:

Ben on en trouve dans le moindre parking avec gravier. Ca peut être bien pur surélever des héros à la Durburz ou à la Chef de Meuten Warg, ou bien en gros bloc pour les cavaliers et grosses figurines.

Ardoises fins:

Une alternative au sable, je pense en utiliser seul ou mélanger au sable pour le Mordor, genre roche coupante des plaines désolées autour de la Montagne du Destin.

Pour les tables de jeu et les décors, ça peut être bien pour parsemer des ruines, ou avec de gros blocs pour simuler une carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tout dépend de l'armée que tu joues et de ton style de soclage.

Comme je l'ai dit, les crânes font bien pour certaines figurines du mal (Wargs sauvages, Shamans, Araignées) ou du bien (Armée des morts, surtout quand on aura de la cavalerie). Ou bien pour faire des décors.

L'Herbe sèche se prètent bien au harad, et selon l'imagination qu'on a des terres orientales, aux Orientaux et Hommes de Khand.

Les buissons se prètent bien aux Elfes, Rangers et autres adeptes de la guerre en jardin.

Les grosses ardoises sont recommandées pour certains héros à bien mettre en valeur. Pour toi je pense que le capitaine Gob avec ses bras en l'air serait du plus bel effet sur une plaque d'ardoise positionnées en promontoire. Pareil pour le Capitaine Nain avec hache à deux mains.

Les petites ardoises sont idéales pour faire des débris (Osgiliath destroy) ou les terres désolées (Modor).

Moi je ne le regette pas, mais je vais voir à l'usage.

Le problème est le conditionnement, si ça reste comme ça, il va falloir faire des échange selon ce qu'on utilise lorsqu'on remplacera les pots vidés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.