Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Etant donné qu'il se vend avec ugluk il devrait etre en rapport avec l histoire de celui ci. J'ai relu tous le passage où se trouve ugluk et je ne voit pas apparaitre le nom de vrasku mais seulement scelui de lugdush mahour et grishnakh Qui est il? Merci d'avance Kharid DRÔZHNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Tout est marqué dans le supplément Les 2 Tours, là où il y a son profil. Vrasku est un personnage inventé par GW, il est donc normal que tu ne le trouves pas dans les livres du SDA. --> Clique ici En gros, Vrasku est un des chefs des Eclaireurs Uruks, le genre sanguinaire et impitoyable qui ne recule devant rien. Il est le seul héro du Mal à pouvoir tirer 2 fois par tour avec son arbalète et à la meilleure Capacité de Tir du camp du Mal. Vrasku et ses potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharid DRÔZHNA Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Merci pour ta réponse, je suis pressé de l'acheter. Kharid DRÔZHNA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est surtout une création judicieuse pour mener les éclaireurs Uruks qui combattent aux Gués de l'Isen. Lurtz et Ugluk à l'est contre la Communauté, Vrasku à l'ouest contre le Rohan, manque plus qu'un bon gros sur-capitaine en armure lourde pour épicer un peu le commandement Uruk au Gouffre de Helm! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés