JB Posté(e) le 11 décembre 2006 Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut comme la manif grossi en capacité d'acceuil, je veux savoir quel type de règlements préfèrent les joueurs. Alors les avis sont les bienvenus sur: http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=82501 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 pas mal le tournoi après aux orgas de voir ce qu'ils veulent faire quant à la manifestation....compét exclusive ou pas . Refus de liste ou pas... la date moi me convient je serais pas au games day cette année... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 14 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 la date moi me convient je serais pas au games day cette année... Voilà de la news.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 quelle news... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 14 décembre 2006 Partager Posté(e) le 14 décembre 2006 Pff lâcheur ! Pas terrible cette date, c'est le jour de Games Day ! 3000 avec des règles presque no limit ça va tâcher ! Vieux Steph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés