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[SWolves] 1500 Pts


Shas'o Kassad

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qui donne une moto de plus, ce qui augment considérablement la durée de vie de l'escouad et donc du marteau.

Pas bête du tout. Pour les points je pensais plutot retirer le gantelet, le fuseur des GS et soit un P.Plasma soit le charme du patron... J'hésite.

Je prefere garder les blindages qui pour 5 Points te permet de les mettre hors de danger en cas de sonné. Aprés avoir testé sans, je me suis vite retrouver 10 points pour les jouer^^.

D'ailleurs comment ça se passe pour comptabiliser les points de victoire que donne l'unité? Dans mon cas, j'ai 3 GS et un GL. SI je perd 2 GS, est ce que mon adversaire à la moitié des points de l'unité de GS (a savoir 51 Pts) ou est ce que l'escouade est pile poil à 50% (grace au GL) et ne donne aucun point de victoire? Inversement, mon adversaire me tue que mon GL, remporte il 81 Pts (ici)? Ou n'en remporte il aucun (L'escouade GS+GL est à plus de 50%...?

De même si mon Garde Loup se retrouve seul compte il encore comme unité op ou pas?

et que je ne suis pas fan du destructor.
..

Que jouerais tu à la place? Je le trouve pourtant bien pratique pour un coût tout relatif. Il est mobile et te permet de gérer un quantité de petite chose désagréable (Speeder/Vyper/Marcheur/Piranha/Rodeur) tout en offrant un superbe blindage de 13

Le pretre permet de pouvoir lancer la tempete. Tout simplement. Tu apprendras vite que le fait de pouvoir etre à couvert où que tu le souhaites ou de pouvoir faire bénéficier à un véhicule de fumigènes quand il le souhaite est un groooos plus.

Je retesterai, en revanche, je me permet de préciser car ta phrase me laisse un doute. Aprés avoir vcérifier dans la Màj de GW, le pouvoir tempête donne un profil bas au véhicule... Donc il est loin d'avoir le même effet que des fumi...

Aprés dans ma liste, je crois qu'il n'y a guére que les motos qui seront suceptible d'utiliser tempête... Je pense que je peux trés bien m'en passer, mais je retesterai. Mais si lui voit une utilité flagranta dans ma liste, je suis preneur.

De plus, si je ne me trompe, le fait de jouer un simple chef de meute me permettra certainement d'avoir une meilleur note de compo non? :crying:

20pts.

L'oeil évite de prendre des infiltrateurs sur le coin du nez sur 4+. On a beau dire, mais il reste pléthore de vacheries infiltrées allant du minipatron lame noire à l'escouade invocatrice en passant par l'assassin et le Genestealer Alpha accompagné.

Le simple fait de les foutre avec les autres sur 4+ est jouissif. En plus, il permet de faire la supercombo marteau tonnerre/bouclier tempete tout en gardant le bénéfice de l'attaque de ca en plus. L'essayer, c'est également l'adopter. B)

Kler qu'il est trés attrayant, mais bon il faut jouer le pretre... Mais sinon il fait parti du pack rune^^

Pour la liste, elle est intriguante

héhé

très, je peux te Ctrl C + Ctrl V ta liste Meussieu :P ??

Tu connais le tarif... :wub: Mais oui tu peux, tu aura même le droit de nous faire un compte rendu et un rapport de bataille dans la section idoine :D

je prendrais que 6 chasseurs gris, mais pas en rhino, en razorback - et 10 GS pour remplir le rhino

je prendrais pas de motos d'assaut, que des motos

Le razor je ne suis pas fan mais pas fan. Autant pour la fig que pour son coût...

Aprés pour les motos d'assaut pour le même prix tu perd un point de vie et tu perd en cc/ct avec des GS... Sans compter qu'en charge tu as effectivement un bonus de 3 attaques... mais qu'une fois la charge passer tu en as une de moins... Le seul avantage qu'on les GS, c'est l'immunité au MI... (Ben oui toutes les figurines à un points de vie sont immunisées aux MI... Cherchez pas logique Lorraine^^ :wink: )

Sinon tes scouts à motos vont bien, je recopie sans aucune honte ni autorisation une idée de conversion de sebvoinoit :clap: en ce moment.

Ce ne sont pas des scout à moto... Ils ont une 3+... En revanche, je comptai me faire mon Qg à moto sur un Carnosaure.... Les grand esprit se rencontre. En revanche se serait peut être bien de laisser un petit Mp au mister Sebvoinot...

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D'ailleurs comment ça se passe pour comptabiliser les points de victoire que donne l'unité? Dans mon cas, j'ai 3 GS et un GL. SI je perd 2 GS, est ce que mon adversaire à la moitié des points de l'unité de GS (a savoir 51 Pts) ou est ce que l'escouade est pile poil à 50% (grace au GL) et ne donne aucun point de victoire? Inversement, mon adversaire me tue que mon GL, remporte il 81 Pts (ici)? Ou n'en remporte il aucun (L'escouade GS+GL est à plus de 50%...?

Bah le GL et ses CG/GS sont un unité, le GL en fait pleinement parti.

C'est seulement au niveau du schéma d'armée que tous les GL comptent comme un choix, et qu'on peut en balancer 20max. Pour le reste, ils appartiennent à l'unité.

Donc 3 GS + 1 GL >> 4 keums, 1 perte = test de moral, seuil non opé = 2, etc.

Si tous les GS meurent, le GL n'est pas un PI, mais seulement le survivant de sa meute.

Pour les PV, on le compte comme un sergent dans le coin, ce qui est cohérent avec le fait qu'un GS et le GL forment 50% de la meute après 2 pertes par exemple.

fenrhir - wolves addict

Modifié par fenrhir
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pour les motos, le gard loup fait entièrement partie de l'unité, et meme si cele si est détruite il en reste membre, et n'est donc pas un PI. En clair, il ne peut pas rejoindre d'autre unité.

pour les pts cela fait que l'unité est de 4 figs ( 3+1 ) et donc il faut tuer 3 figs pour avoir les pts.

pour le razorback, je confirme, celui ci ne devient intéressant AMHA qu'a partir de 2000pts, car en dessous, tu risque de manquer de punch au close...

pour le destructor, ben je sais meme pas pkoi... :-) c'est comme cela... peut être que je devrais l'éssayer a la place d'un dread de tir..

par contre a partir de 2000pts je n'ai plus de soutien de tte façon.

wulf, ds l m**** pr le mesnil...

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Merci pour vos réponses

pour le destructor, ben je sais meme pas pkoi... :-) c'est comme cela... peut être que je devrais l'éssayer a la place d'un dread de tir..

par contre a partir de 2000pts je n'ai plus de soutien de tte façon.

A 2000 Pts j'aurai un cruz qui apparaitra mais bon c pour maintenant encore.

Petite question supplémentaire. Toujours sur les GL (décidemment :crying: ). Aprés avoir relu le dex mainte fois je n'ai rien trouver qui m'empechait de le faire donc je vous pose la question histoire d'être sur^^:

Un GL peut il rejoindre et être le chef d'une unité de motos d'assaut?

wulf, ds l m**** pr le mesnil...

Il te reste quoi à peindre?

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Petite question supplémentaire. Toujours sur les GL (décidemment :crying: ). Aprés avoir relu le dex mainte fois je n'ai rien trouver qui m'empechait de le faire donc je vous pose la question histoire d'être sur^^:

Un GL peut il rejoindre et être le chef d'une unité de motos d'assaut?

Ah, bien vu.

Dans le codex VO, en roche-biffe, ils disent : un GL peut rejoindre une meute SW ("pack"). Les GS sur moto sont bien "Blood Claws Bick Pack", alors que les Motos d'assaut sont des références au dex Meurines, à savoir "Attack Bike Squadron".

Donc en VO, non, pas le droit.

Et en VF ?

fenrhir

Modifié par fenrhir
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Et en VF ?

Non plus puisque l'entrée n'est pas sélectionnable dans le dex Wolf. C'est une extension à un autre dex, donc non.

Bref, même sanction.

Et c'est là qu'on voit la limite des règles puisque le patron motard peut, lui, les rejoindre. Erf ...

Salgin

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En français; ils disent que le GL peut être affecter à une unité (meute) c'est tout.Et les seules meutes qu'on peut trouver sont les meutes de CG ET GS piéton. Pourtant le GL va bien avec des Scout ou les GS à moto donc... Bref on est pas beaucoup avancé.

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Et les seules meutes qu'on peut trouver sont les meutes de CG ET GS piéton

y'a les longs crocs aussi il me semble...

pour ce qui est de rejoindre des motos d'assaut, je suis du même avis que le tau déguisé en SWo :crying: , pack signifie plutot unité que meute, donc pourquoi ne pas rejoindre une unité de motos d'assaut.

Il te reste quoi à peindre?

les finitions sur 30 pelos ainsi que la total pour un pred, un dread , un razorback et 2 motos d'assaut... faisable quoi...

wulf, m'en fout, g pô de GL au mesnil....

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le tau déguisé en SWo :D
Bon on aura reconnu shas-o-matic kassad, mais c'eut pu être vrai pour salgin et moé, quoique historiquement nous soyons plutôt des wolves déguisés en mérous.
pack signifie plutot unité que meute, donc pourquoi ne pas rejoindre une unité de motos d'assaut.

tatata

Le dex FR dit quoi, meute ou unité ? Et comment appelle-t-il les scouts et motards gs ? Meute, escouade, escadron, ou rien ?

Seulement de là on peut théoriser :

- les scouts sont juste une meute >> si les motards ne sont pas une meute et que les GL joignent des meutes, hop carotte.

- les scouts ne sont pas une meute >> et que les GL joignent des meutes, hop ça veut dire que meute = unité, donc ça marche (car salgin, dex SM ou dex SW, c'est bien une unité faisant pleinement partie de la liste SW, ce ne sont pas des alliés, genre).

- si les GL joignent des unités, bah, y'a pas de problème.

les finitions sur 30 pelos ainsi que la total pour un pred, un dread , un razorback et 2 motos d'assaut... faisable quoi...

wulf, m'en fout, g pô de GL au mesnil....

Erf, mais comment qu'ils font ces gensses à peindouiller autant :lol:

fenrhir

Modifié par fenrhir
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Le dex fr dit, je cite: peut rejoindre une unité (meute) . Ce qui nous aide que peut car les seules escouades avec la dénomination meute sont les CG, GS et LC... Pourtant tour le monde joue des GL dans les Scout et dans les Gs à moto qui eux n'ont pas la dénomination de meute....

Bref soit que la majorité des SW sont dans l'illegalité en jouant des GL dans des scouts et des GS à moto soit je peux mettre un GL loup dans n'importe quel escouade.

D'ailleurs est ce que les scouts et les GS à moto ont la denomination meute en VO? En effet, on sait que les GL ont accé au moto ET au réacteur dorsaux pour pouvoir à accompagné les GS qui sont en att. rapide hors ces derniere n'ont pas la dénomination de meute...

Un beau bordel vous trouvez pas?

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Le dex fr dit, je cite: peut rejoindre une unité (meute) . <snip>

D'ailleurs est ce que les scouts et les GS à moto ont la denomination meute en VO? En effet, on sait que les GL ont accé au moto ET au réacteur dorsaux pour pouvoir à accompagné les GS qui sont en att. rapide hors ces derniere n'ont pas la dénomination de meute...

Un beau bordel vous trouvez pas?

Bah si les GS en Att Rapide sont bien "Blood Claws Bike Pack" en VO, déjà dit dans mon avant dernier message, 6 messages plus haut :D

Par contre ce n'est pas le cas des scouts, effectivement.

Brèfle, c'est une des hypothèses que je disais : en français c'est ambigu et permet toutes les largesses. Et en anglais, cela montre qu'on peut mettre un GL à toute unité de louloups. Donc oui au GL des Motos d'assaut.

Même si ce sont des unités décrites dans le codex SM.

Après tout, un Wywy ou un Vindic est bien un véhicule SW qui a droit et ne peut prendre que les améliorations de véhicule du dex SW, je ne vois donc pas pourquoi on ne pourrait pas donner de GL à un escouade de Moto d'assaut, listée dans le dex SW mais décrite dans le dex SM (comme les pred, wywy et vindic).

Faut vraiment qu'on arrête de vouloir lire nos dex de travers X-/

fenrhir - plus qu'à chopper 2 motos d'assaut pour mettre avec mon GL motard griffu :lol:

Modifié par fenrhir
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Brèfle, c'est une des hypothèses que je disais : en français c'est ambigu et permet toutes les largesses. Et en anglais, cela montre qu'on peut mettre un GL à toute unité de louloups. Donc oui au GL des Motos d'assaut.

On a les mêmes conclusion

:wink:

Faut vraiment qu'on arrête de vouloir lire nos dex de travers :P

:D:lol:

fenrhir - plus qu'à chopper 2 motos d'assaut pour mettre avec mon GL motard griffu X-/

Les grands esprits se rencontre :) . Je vais replancher sur ma liste en prenant compte de ce détail.

D'ailleur, si un Salgin/Karlfranz/bibouch pourrait confirmer nos conclusions..

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comme dis précédement je suis du même avis, car la distinction entre meute et unité ne me semble pas justifiée, étant donnée l'utilisation qui est faite des GL:

- les scout ne sont pas des meute, etc....

wulf, cherche logement pour mesnil....

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Sinon tes scouts à motos vont bien, je recopie sans aucune honte ni autorisation une idée de conversion de sebvoinoit :D en ce moment.

Ce ne sont pas des scout à moto... Ils ont une 3+... En revanche, je comptai me faire mon Qg à moto sur un Carnosaure.... Les grand esprit se rencontre. En revanche se serait peut être bien de laisser un petit Mp au mister Sebvoinot...

ahié, j'ai l'autorisation :wink:

Les grands esprits se rencontre :) . Je vais replancher sur ma liste en prenant compte de ce détail.

D'ailleur, si un Salgin/Karlfranz/bibouch pourrait confirmer nos conclusions..

Grand esprit moi X-/ ? bin pour revenir à ta question:

Petite question supplémentaire. Toujours sur les GL (décidemment :P ). Aprés avoir relu le dex mainte fois je n'ai rien trouver qui m'empechait de le faire donc je vous pose la question histoire d'être sur^^:

Un GL peut il rejoindre et être le chef d'une unité de motos d'assaut?

pour moi, en VF comme en VO:

Non plus puisque l'entrée n'est pas sélectionnable dans le dex Wolf. C'est une extension à un autre dex, donc non.

D'ailleurs quand tu joues des motos d'assaut, tu vois bien que tu prends le profil d'un chasseur gris (CC et CT 4) alors que les motos c'est pour les griffes (CC et CT 3) et les persos les accompagnant.

Après je me suis jamais penché à fond sur le problème, pour moi la moto d'assaut a une trop forte connotation DA pour que je m'y intéresse :lol: !!

Mon interprétation des règles dirait pas de GL pour les motos d'assaut

Mon interprétation du fluff dirait pas de motos d'assaut pour les Space Wolves...

Après AMHA de toutes façons c'est un peu gacher que coller un GL à une telle escouade, il vaut mieux qu'il aille au cac le garde-chiot, alors que la moto d'assaut, malgré son nom, est plutôt là pour le tir. Et je préfère un LS Tornado dans ce cas (encore moins fluff, mais plus efficace).

comme dis précédement je suis du même avis, car la distinction entre meute et unité ne me semble pas justifiée, étant donnée l'utilisation qui est faite des GL:

- les scout ne sont pas des meute, etc....

dans la mise à jour 4.1 du codex Space Wolf sur le site GW, il est précisé que les GL accompagnant des scouts ou des GS ne peuvent être en armure terminator, ce qui implictement précise que le GL peut accompagner des scouts.

En fait mon interprétation des règles est que le GL peut rejoindre toutes les unités décrites dans le codex. Après le joueur SW a accès à des unités du codex SM, mais pas toutes.

Modifié par bibouch2
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Douple post pour éduquer les griffes sanglantes qui traînent par ici :zzz:

En français; ils disent que le GL peut être affecter à une unité (meute) c'est tout.

non

Le dex FR dit quoi, meute ou unité ? Et comment appelle-t-il les scouts et motards gs ? Meute, escouade, escadron, ou rien ?

ESCOUADE

Le dex fr dit, je cite: peut rejoindre une unité (meute) .

relis-le :skull:

Le sous-codex space wolf V3 (le vrai le seul le beau l'ultime étant le V2 :innocent: ):

"un garde loup peut être utilisé de deux façons: comme membre de l'escorte d'un personnage ou comme CHEF D'ESCOUADE de Space Wolves"

puis on parle d':

ESCOUADE de scout

ESCOUADE de chasseur gris

ESCOUADE de griffes sanglantes

ESCOUADE de Motards

mais d' ESCADRON de LS ou de motos d'assaut

Faut vraiment qu'on arrête de vouloir lire nos dex de travers

oui je pense aussi :zzz:

A+

Bibouch2, vieux long croc à qui on la fait pas :zzz:

Modifié par bibouch2
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Si le passage sur les "escouade/escadron" s'avère juste, alors en effet ta lecture semble la bonne.

Le problème étant de savoir si cela a été fait exprès par ces pign**** de GW, ou si il n'avait pas prévu ce cas de figure.

En même temps c'est pas comme si c'était la première fois qu'on ne pouvait pas bénéficier d'une règle du dex maroune ( vive la coiffe et l'arme de force....)

wulf, enragé....

Modifié par karlfranz
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  • 1 mois après...
CITATIONFaut vraiment qu'on arrête de vouloir lire nos dex de travers oui je pense aussi :blink:

+1

Le problème étant de savoir si cela a été fait exprès par ces pign**** de GW, ou si il n'avait pas prévu ce cas de figure.

En même temps c'est pas comme si c'était la première fois qu'on ne pouvait pas bénéficier d'une règle du dex maroune ( vive la coiffe et l'arme de force...

Vu l'age du dex je pencherai plutot sur la coquille....

Aprés différente reflexion je suis arriver à cette liste. Je devrais la tester ce WE normalement, je vous direz ce qu'il en ressort. Pas de grosse modification mais quelques une sont notable quand même.

QG:

Chef de Meute

Moto, Lame de Givre, P. Bolter, Charme Runique et Armure Runique

146 Pts

Seul élement de mon armée qui charge à 18 Ps avec les autres motos. Il est là pour s'ocupper de la piétaille. D'où l'absence d'invunérable et de Collier et de la présence de la 2+. Je ne joue pas de pretre car le pouvoir coute 20 Pts (Par rapport au 2 profil), prix de l'armure runique. De plus je ne vois pas de réel utilité à Tempête dans cette liste.

Dread Vénérable

Canon d' Assaut, Fulgurant, Blindage Renforcé et Fumigénes.

163 Pts

il me permet de combler le deuxième Qg obligatoire. De plus sa rélance me permet de commencer plus souvent. Ce qui n'est pas un luxe au vu de l'armée. Je ne le fais pas dropper pour avoir le plus de blindés possibles au premier tour De plus, Ses tirs sont toujours les bienvenus. Pour terminer son profil le rend trés intérressant au close.

Elites:

4 Scouts Spaces Wolves

P. Plasma, Fuseur

76 Pts

Ils arrivent dans le dos de l'adversaire. Ils sont passés en optique kleenex. Ils sont là pour faire le maximun de dégats avant de mourir. Vu que l'optique close coûte assez cher, je les ai passé en full tir.

Garde Loup

Moto. Gantelet énergétique, Pistolet Bolter, Peau et Collier en Dents de Loup. Charme Runique.

84 Pts

Il rejoint les GS à Moto afin que l'escouade est un reel "punch".

Dreadnought

Canon d'assaut, Lance Misilles, Blindage Renforcée

120 Pts

Du bonheur

Troupes:

8 Chasseurs Gris

Fuseur, Bolter x5 et Gantelet Energétique x2. En Rhino. Blindage renforcé et fumigènes

181 Pts +58 Pts

Choix de troupes obligatoires. Ils brillent par leur polyvalence.

8 Griffes Sanglantes

Fuseur et Gantelet Energétique x2. En Rhino. Blindage renforcé et fumigènes

144 Pts +58 Pts

Leur impact en charge m'aurait sorti de certaine impasse hier. Et puis ils ne sont vraiment pas cher et il faut bien former les jeunes ^^

Attaque Rapide:

4 Motos Griffes Sanglantes

120 Pts

Ils chargent et font peser une menace sur l'adversaire. Ils ne m'avait pas convaincu seul. On verra avec le garde loupiou

Tornado

Bolter Lourd, Canon d'Assaut

80 Pts

No comment. Je ne joue pas les motos car je n'ai pas la figs à l'inverse du tornado et que de toutes façon il me manquerait 20 que je ne vois pas où prendre.

Soutien:

Predator Annilhator

Canon Laser jumelés et Bolter de lourd de Flanc. Blindage Renforcé

135 Pts

Predator Annilhator

Canon Laser jumelés et Bolter de lourd de Flanc. Blindage Renforcé

135 Pts

Voici le gros changement de ma liste. Toute mes escouades on un potentiel antichar plus ou moins percutant. Je joue des bolter lourd pour jouer sur la saturation de tirs et surtout pour pouvoir bouger et faire feu de toute ma puissance. De la sorte, TOUTE ma liste bouge d'un minimun de 6 pas par tour. De plus, les Pred pourront pour le coup réellment appuyer l'avancer de mes Dreads et Rhinos.

Certain jour full blindés en Tau, moi c'est chez les SW :whistling:

Modifié par Shas'o Kassad
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arffff je vois que tu perds-sévère...

tout d'abord ta liste est fausse, car tu as oublié de compter le gantelet des motos, et le garde a 84pts...

pour le reste, ben pas assez de gurine AMHA... seulement 26 guss. après tu as pas mal de blindés.

pour ce qui est de la liste, je pense que rogner sur les points ne serais pas un mal... genre:

- la peau du garde, qui ne sert que si il est charger mais non engagé.. ce qui sera pas fréquent...

- les bldge de tes pred, c'est bien, mais cela te fait des vehicules a 135 pts pour un seul tir de F9, je me demande si un duo de destructor ne serait pas mieux.

pour le reste ben après tout est une question de gout, vu que tu veux jouer des motos....

wulf, qui va faire du mou au mesnil avec du totor... sans pod...

Modifié par karlfranz
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arffff je vois que tu perds-sévère...

Pour l'instant je ne me plains pas trop de mes résultats :ermm: Aprés le côté têtu vient de amour pour les SW :blush:

tout d'abord ta liste est fausse, car tu as oublié de compter le gantelet des motos, et le garde a 84pts...

Les affres des farfadets que sont Ctrl+C et Ctrl+V De même les bolter des CG ne sont pas apparu. Le tout est désormais corriger.
pour ce qui est de la liste, je pense que rogner sur les points ne serais pas un mal... genre:

- la peau du garde, qui ne sert que si il est charger mais non engagé.. ce qui sera pas fréquent...

- les bldge de tes pred, c'est bien, mais cela te fait des vehicules a 135 pts pour un seul tir de F9, je me demande si un duo de destructor ne serait pas mieux.

Je suis d'accord pour la peau, mais mettre quoi à la place? En plus du tirs de F9 tu oublies les 6 tirs de F5 qui vont bien. Le prob du duo de destructor c'est que je perd tout mon potentiel antichar...

pour le reste ben après tout est une question de gout, vu que tu veux jouer des motos....

Bah, les trouves tu si mauvaises? Les as tu déjà essayer?

wulf, qui va faire du mou au mesnil avec du totor... sans pod

Mouais... Du mou avec les totors CA les moins cher du jeu et les plus résistants... Je serais curieux de connaitre ta liste "molle".

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Pour l'instant je ne me plains pas trop de mes résultats Aprés le côté têtu vient de amour pour les SW

je vois que je ne suis pas le seul....

Je suis d'accord pour la peau, mais mettre quoi à la place? En plus du tirs de F9 tu oublies les 6 tirs de F5 qui vont bien. Le prob du duo de destructor c'est que je perd tout mon potentiel antichar...

ben en fait pour les 40pts recup en passant en destructor, tu peux transformer le speeder en 2 moto multifuseurs, donc apres cela depend des gouts, après tout depend de ta chance a faire des 6 au CA....

pour les motos, le probleme viens du fait que les caracs sont pourries pour le rpix que l'on paye, en sachant que tu as mieux pour le meme prix en standart...

pour ce qui est des termite, n'oublie pas que le qg n'est pas gratuit, et que les gantelets ne sont pas inclu de base:

4 termite plus le patal minimum équipé, cela donne 266pts, avec aucun gantelet, et un patal qui sert pas a grand chose...

wulf, qui viendra ... verra... vu ???

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< Allons bon ... >

D'ailleur, si un Salgin/Karlfranz/bibouch pourrait confirmer nos conclusions..

Je maintiens qu'il ne peut pas avec les mêmes conclusions du Bibouch.

4 Scouts Spaces Wolves

P. Plasma, Fuseur

76 Pts

Ils arrivent dans le dos de l'adversaire. Ils sont passés en optique kleenex. Ils sont là pour faire le maximun de dégats avant de mourir. Vu que l'optique close coûte assez cher, je les ai passé en full tir.

Suis pas fan. Je préfère un tournedo pour le prix.

Garde Loup

Moto. Gantelet énergétique, Pistolet Bolter, Peau et Collier en Dents de Loup. Charme Runique.

84 Pts

Il rejoint les GS à Moto afin que l'escouade est un reel "punch". De plus le marteau reste un bon antichar.

Quel marteau :blush:

4 Motos Griffes Sanglantes

120 Pts

Ils chargent et font peser une menace sur l'adversaire. Ils ne m'avait pas convaincu seul. On verra avec le garde loupiou

Où sont les moufllllleeeeessss :ermm::D:P

Predator Annilhator

Canon Laser jumelés et Bolter de lourd de Flanc. Blindage Renforcé

135 Pts

Voici le gros changement de ma liste. Toute mes escouades on un potentiel antichar plus ou moins percutant. Je joue des bolter lourd pour jouer sur la saturation de tirs et surtout pour pouvoir bouger et faire feu de toute ma puissance. De la sorte, TOUTE ma liste bouge d'un minimun de 6 pas par tour. De plus, les Pred pourront pour le coup réellment appuyer l'avancer de mes Dreads et Rhinos.

Certain jour full blindés en Tau, moi c'est chez les SW

Erf, et en plus, il se moque.

Je rejoins Karlfranz la dessus. Deux Destructor serait yabon. Avec les points économisés et les points des scouts, tu peux te payer un dread laser pour faire piou-piou sur les blindés.

Par contre, oui, les motards SWo avec patron à la tête, c'est assez velu comme menace.

Rigolo comme liste mais on peut faire bien plusse pire.

Salgin, SWo déguisé en mérou.

Modifié par salgin
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Suis pas fan. Je préfère un tournedo pour le prix.

Tu les jouerais comment? J'aime assez l'aspect psychologique de la chose. Pour certain c'est la galette, pour d'autre les scouts... :blush:

Quel marteau ??

Je ne vois pas de quoi tu parles là... (Mode mauvaise fois :ermm: )

Où sont les moufllllleeeeessss !!!

Où trouver les points? (A part les scouts)

Erf, et en plus, il se moque.

Deux Destructor serait yabon. Avec les points économisés et les points des scouts, tu peux te payer un dread laser pour faire piou-piou sur les blindés.

Et passer en Triple Dread? Petit question qu'est ce qui te fait préferez le Destructor au Annhi? En effet le Lascan jumelé est quand même plus que bien venu dans cette armée non?

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Tu les jouerais comment? J'aime assez l'aspect psychologique de la chose. Pour certain c'est la galette, pour d'autre les scouts...:blush:

En deux fois un.

Où trouver les points? (A part les scouts)

Euh ... Les scouts ?

Et passer en Triple Dread? Petit question qu'est ce qui te fait préferez le Destructor au Annhi? En effet le Lascan jumelé est quand même plus que bien venu dans cette armée non?

Oui, oui, triple dread.

Sinon, je préfère le destructor à l'anhihilator pour éviter la perte de bastos quand tu prends pour cible un blindage de 12+. Le destructor, tu asmates la troupaille tout en bougeant tranquillement. Pour un cout largement moins cher. Je sais bien que l'anhihil peut faire la même chose, mais le surcout est pour moi prohibitif surtout dans cette armée ou chaque point compte.

Pour l'antichar, entre le drad lascan/missile et le dread lascan accoompagné du vénérable et des deux tournedos plus les armes spé en appui, tu devrais avoir de quoi faire.

Salgin

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En deux fois un.

:blush::ermm: Je parlais des scouts pas des tournedos :D:P

Oui, oui, triple dread.

Sinon, je préfère le destructor à l'anhihilator pour éviter la perte de bastos quand tu prends pour cible un blindage de 12+. Le destructor, tu asmates la troupaille tout en bougeant tranquillement. Pour un cout largement moins cher. Je sais bien que l'anhihil peut faire la même chose, mais le surcout est pour moi prohibitif surtout dans cette armée ou chaque point compte.

Pour l'antichar, entre le drad lascan/missile et le dread lascan accoompagné du vénérable et des deux tournedos plus les armes spé en appui, tu devrais avoir de quoi faire.

Bah pourquoi pas un annhi dans cette configuration et un destructor? Je trouve que le laz can apporte un gros plus par rapport à l'autocanon même si le surcoût est là.

Sinon pour les dread je préfere largemment le canon d'assaut...D'ailleurs aucun de mes dread ne possédent de lazcan...

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Je parlais des scouts pas des tournedos^^

Oups pardon, la fatigue sans doute ...

Moi, les jouent plus depuis plus d'un an maintenant. Je les trouve pas assez efficaces. De plus en plus d'armées sont rapides et décrochent loin des scouts dès le tour 1. Chez de nombreux autres, tu prends la mort trop vite sans le géner.

Bref, moi, je les jouerais pas.

Maintenant, si tu tiens à les jouer ... J'aurais joué en Full plasma pour flinguer un cul à l'arrivée ou faire des trous dans une minidev.

Tu auras rarement quelque chose à portée dès l'arrivée et encore plus raremnt tu survivra à la phase de tir/close qui suivra. Que tu joues donc une arme à tir rapide ou d'assaut ne changera pas grand chose. Je lui préfère donc un plasma pour la cadence de tir.

Bah pourquoi pas un annhi dans cette configuration et un destructor? Je trouve que le laz can apporte un gros plus par rapport à l'autocanon même si le surcoût est là.

Sinon pour les dread je préfere largemment le canon d'assaut...D'ailleurs aucun de mes dread ne possédent de lazcan...

Zut, décidemment. Donc oui, je préfère aussi al version CA/missile. Un deuxième comme ca donc.

A la limite, oui, tu peux garder un Anhihilator (en plus, ca te fait jouer le jeu de la sacro-sainte diversité, ouééé :blush: )

Après, ce sont des ajustements en fonction des affinités. Moi, je vais voir pour dépoussiérer les Wolfs en version piétons.

Salgin

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