Aller au contenu
Warhammer Forum

Eclaireur du rohan


thinjine

Messages recommandés

j'adore le saucisson devant les yeux c'est très imagé ta miopie xev je vois d'ici le truc........ :blink:

je vais leur écrire : les éclaireurs du rohan peuvent-ils gagner un points de puissance grace à la banniere du rohan ?? une autre question ?? la banniere du rohan peut-elle etre ramasser par un simple soldat du rohan ??

Modifié par miro1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne te fasse pas le même coup qu'à moi :

Bonjour,

Nous tenons avant à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à nos jeux.

Du fait du nombre de messages que nous recevons actuellement nous so mmes navrés de ne pouvoir répondre au message portant sur le jeu et la peinture.

Nous vous invitons à contacter nos conseiller hobby par téléphone au 04 42 90 38 38 afin qu'ils vous renseignent directement.

Cordialement,

Le Service Clients GAMES WORKSHOP

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui, c'est une bannière au même titre que celle de Boromir ou Halbarad: "ce précieux héritage compte comme une bannière normale" dit le livre de règles... Mon avis est que la traduction française est assez claire comme ça: il est question de tout héros du Rohan n'ayant plus de point de puissance, ce qui sous-entend qu'il en possédait au départ... Les éclaireurs n'y ont donc pas droit. A moins que la version anglaise n'offre une autre interprétation! Quelqu'un l'a-t-il sous la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous portez aux univers de Games Workshop.

Il est bien précisé pour la bannière du Rohan, que le bonus ne s'applique qu'au héros, car ils sont les seuls à avoir des points de puissances.

Dans le texte du sort "Domination" il n'est pas écrit que le sort peu viser une figurine alliée, donc le sort ne fonctionne que sur les figurines du camp adverse.

j'avais posé une autre question en meme temps. peut-on dominer une figurine de son camp ???

la réponse qu'il m'ont fait est une farce !! il ne considere pas les éclaireurs comme des héros. j'avais demandé les éclaireurs peuvent-ils gagner de la puissance ? et au vu de cette réponse, gw ne considere pas les éclaireurs comme héros.

pour chien sauvage. dans la campagne de la communauté ils font des trucs illégaux. on ne peut dominer une fig de son camp. (le troll).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voici la regle en anglais que j ai recuperé, a l evidance elle ne dit pas du tout la meme chose que la regle française, puisque la condition d obtention n est pas identique. Je vous laisse lire.

At the start the turn, any hero with 0 might within 3"/8cm Gamling's banner (Royal Standard of Rohan) gains 1 point of might. This do not include Gamling, he is not effected.

Ici un heros avec 0 point de puissance en gagne un.

Que faut il en conclure ?

Chien sauvage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ettant donné que la regle anglaise est considerée comme originale, et que la francaise n´est qu´une traduction, je pense que la regle sur les eclaireurs est valable :D

De toute facon, pourquoi refuser cette regle qui a mon avis n´est pas si injuste que ca. Le rohan meritait bien un petit avantage dans ces armées, et n´oublier pas que l´etandart vaut quand meme 50 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle pour le Rohan. Il semble en effet que la traduction française ait été incorrecte.

Petite question que je viens de me poser: ces points peuvent-ils être conservés? Genre on vient recharger les batteries près de Gamelin et ensuite on va vivre sa vie ailleurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car il regagne un point de puissance et le garde, c'est clair dans la regle je pense

"tout héros du rohan qui n'a plus de pts de puissance en regagne 1 automatiquement s'il est a moins de 8cm de gamling"

donc apres avec ton pts de puissance tu vas réattaquer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fitz-dragon
il ne considere pas les éclaireurs comme des héros. j'avais demandé les éclaireurs peuvent-ils gagner de la puissance ? et au vu de cette réponse, gw ne considere pas les éclaireurs comme héros.

Enfin c'est pas moi qui l'est dit mais ça règle le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la regle anglaise semble clairement dire que les éclaireurs peuvent récupérer un point de puissance

mais

gw m'a clairement répondu non.

aussi je reprend avec cette exemple :

gamling + 10 éclaireurs.

que peut faire l'adversaire ?? tuer gamling ? un autre ramassera la banniere !!

donc virtuellement le rohan se retrouve avec 10 thranduil, il utilise le points de puissance pour toucher l'adversaire à l'arc, et on se retrouve avec 10 gars qui touche sur 2+.

enfin la plupart pourront garder leur point de puissance pour le jet de blessure !!

Evidemment envisageons la phase de combat si l'adversaire arrive jusque la . supposons que les tirs ne flinguent pas l'ennemi et qu'il arrivent au corps à corps. tu te retrouve avec 10 actions héroiques potentiels !! le joueur du rohan pourra faire 2 élans héroiques, 6 combat héroiques, et 2 tirs héroiques et encore à chaque tour, pas à un seul !!

quelque soit la décision finale, je vous remets en garde contre cette regle qui est vraiment mal dosée. si cette règle est adopté, on jouera 250 points rohan contre 500 points à l'adversaire pour lui laisser une chance, et encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.