ries Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Yop, nous avons enfin la réponse de la mairie, et le WE du 27 avril verra naitre la première édition des TRANFICTIVES, Festival multi univers imaginaires et multi médias (jeux, ciné, livre, BD, théatre, musique). Une liste riche d'invités de tous horizons, encore à fixer, vu que la mairie est à la rue sur le respect des délais Au sein de ce WE, un tournoi WHB organisé par mes soins, selon des modalités à fixer. Objectif principal pour moi, remplir 50 à 60 places. J'imagine plusieurs modalités, mais pourrait être prioritaire une version d'entraînement à l'inter-région. Donc, plusieurs réflexions sur lesquelles rebondir (au plus vite ) : - Tournoi type pologne réservé aux joueurs de Rhone Alpes + wild card ? Pas un pb fondamental, mais aura-t'on le taf joueur ? - Tournoi par équipes de 3 (une vingtaine d'équipes), histoire de commencer à rigoler sur le métagame : le gagnant du toss choisit d'être cliqué 2 fois et de choisir 2 fois ses tables, ou de cliquer 2 fois et de choisir une fois ses tables. - Possibilité de garder la salle la nuit pour jouer. Nuit d'entraînement au sein d'un tournoi plus classique (avec un WE de 4 jours pour ceux qui peuvent poser 1 journée, histoire de récupérer). Je muris d'autres idées, j'attends vos avis... Ries, orga en feu en 2007 Modifié le 16 décembre 2006 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 +40 000 sur cette manif !! Si je puis apporter mon modeste opinion, je dirait qu'un tournoi type Pologne tournament par équipe de 3 serait une bonne idée. Ca permettrait de bien se chauffer et travailler ce sacré appareillage à moindre échelle (entraînement tournoi par équipe de juin qui plus est). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 je suis bien partant moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duregard Posté(e) le 17 décembre 2006 Partager Posté(e) le 17 décembre 2006 lu ca juste avant les vacances ca ca me tente bien alors pour feter la fin des cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Après réflexion(s) : S'il n'y a pas une volonté forte de mettre en place un tournoi 2250 d'entrainement interne LRA, on se dirige vers un tournoi - en 2000 pts restrictions pologne, - par équipes de 3, - avec 3 types de tables définies à l'avance (2/1/0 forêts, collines en zone de déploiement ou non, bâtiment ou non) - une vingtaine d'équipes (mini 16). - Wisi - 5 parties ronde suisse pure pour les "vainqueurs bache" - Une équipe "vainqueur hobby", avec prise en compte de la peinture en plus de la bache à la fin, soit 2 grands gagnants. 2000 pts pour ne pas interférer avec les listes en préparation pour la région, et finir tranquillement les parties. Si rien de neuf ne se dégage dans ce post, je lance le truc dans la partie manif début janvier @+, Ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 Dommage de ne pas faire du 2250 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 18 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 En fait, la question est la suivante : si je lance un truc en 2250, et qu'à vue de nez ce soit sans restriction de provenance régionale, est-ce que ça gène quelqu'un (parce que là, les listes vont être disséquée par un peu tout le monde) ? Sinon, ça ne me pose pas vraiment de problème, vu que la première journée est sans limite de temps matérielle, et qu'on doit rentrer les 2 parties dans la seconde sans difficultés. Et vu que ma liste ES restera secrète Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 18 décembre 2006 Partager Posté(e) le 18 décembre 2006 (modifié) Je prefere largement à 2250 car je ne peux pas jouer celui de Tassin (orga oblige) et que je n'ai pas enorme de temps pour les journées preparatoires . Apres faut-il qu'il soit régionnal ?... vous connaissez mon point de vue, je suis pas parrano Modifié le 18 décembre 2006 par lesgobsdestraboules 0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 En fait, la question est la suivante : si je lance un truc en 2250, et qu'à vue de nez ce soit sans restriction de provenance régionale, est-ce que ça gène quelqu'un (parce que là, les listes vont être disséquée par un peu tout le monde) ? Je pense que c'est la meilleure solution. Déja parce que 2250 c'est bien, ensuite parce que je suis pas fan de l'ultra régionalisme à tout prix... pour ca on a déjà la ligue Pour les listes... vu le nombre de gens qui vont être à l'inter régionale, ya qd meme très peu de chances pour qu'on retombe les uns sur les autres. Et ya toujours moyen de changer un peu les listes entre 2 de toute manière. Enfin trouver 60 joueurs motivés et dispo ce week end la en rhone alpes... j'y crois pas Meuh, partant de toute manière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 19 décembre 2006 Partager Posté(e) le 19 décembre 2006 + 12364 avec meuh et gobdestraboules briareos suiveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés