Invité Imrahil Posté(e) le 16 décembre 2006 Partager Posté(e) le 16 décembre 2006 (modifié) Troupe 3 motojets = 66 1 canon shuriken = 10 Total Troupe = 76pts Elite 5 scorpions = 80 Exarque avec rodeur et pince = 47 Total Elite = 127pts Attaque Rapide Vyper = 45 Rayonneur Laser = 15 Canon shuriken = 10 5 Araignées Spectrales = 110 Exarque double tisse mort = 17 Total Attaque Rapide = 197pts Total = 400pts Alors voila ma petite patrouille^^que je teste demain contre du space marine,j'adore les scorpions,donc je ne pouvais ne pas les prendre,je leur ai mit l'infiltration pour un minimum d'efficaciter et surtout pour la pression que ca met a l'adversaire,ensuite les Araignnées sont trés bien dans ce format. Les mtojets car je ne savais pas quoi prendre d'autre en troupe,ca fera l'occasion de les essayer^^ Et puis une Vyper parceque ben je les aiment tout simplement^^ Niveau equipement,pour mon exarque Scorpion j'ai hesiter avec les sabres tronconneurs!!car quand meme 6 attaques relance pour toucher ET pour blesser c'est pas mal. Qu'en dites vous?? Modifié le 16 décembre 2006 par Imrahil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés