Aller au contenu
Warhammer Forum

Vassal of the ring


Petit uruk joyeux

Messages recommandés

Salut et bienvenue à toi.

Tu apparaît bien évidemment dans le tutorial et je suis ravi de t'avoir parmi nous : une fois le tutorial terminé, pourras-tu y jeter un oeil pour indiquer les choses fausses ?

Même chose, si l'un d'entre nous a des questions concernant l'édition d'un module, pourra-t-on te passer à la questionnette ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je ne peux rien promettre puisque je n'y a pas touché depuis deux ans et que je n'ai pas suivi l'évolution du moteur Vassal, mais si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !... Toutefois je pense qu'une traduction d'un module devrait être assez facile à faire - fastidieuse mais pas difficile.

Pour le tuto vous pouvez aussi chopper ce que j'avais fait sur le site ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une version plus avancée du tutorial : cliquez ici

Il reste à faire la liste des raccourcis et puis ce sera terminé.

Je crois avoir reçu un mail de Uglak pour les armes ... mais si tu veux me le renvoyer, no soucis ... j'ai peur qu'il se soit perdu dans les couloirs du ... enfin, j'l'ai effacé je crois ...

Indiquez moi les fautes d'orthographe aussi !

J'arrête pour ce soir !

:angry:

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreadaxe a réalisé la correction du PDF.

Par manque de temps, vous n'aurez une version définitive qu'à partir du mois de Janvier.

Cela dit, vous pouvez déjà vous exercer à jouer contre des joueurs de la communauté ou bien manipuler l'outil tout seul.

Si vous avez des questions sur le fonctionnement, n'hésitez pas à les formuler ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dreadaxe a réalisé la correction du PDF.

Argh... c'était simplement une aide rapide... du coup ça m'oblige à relire à nouveau pour repérer ce que j'ai pu oublier... :angry: M'enfin il faudra le faire relire par une personne tierce après janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis le document sur les armes à télécharger sur mon site (voir ici). Mais les abréviations n'y sont pas, il faudra y faire ensemble.

Erreur : le marqueur dice (appelons le Diceresult x, x étant un nombre de 1 à 6) est seulement pour afficher le résultat du dé sur la figurine, afin par exemple de mieux comparer avec les résultats des figurines adverses (tu dois le faire manuellement, en utilisant un des six marqueurs allant de 1 à 6) Là ce que tu as expliqué c'est la fonction du bouton Dice en haut.

Mark moved : Il faut dire que avec ce marqueur, on peut manuellement faire apparaître le signe rouge, ou le faire disparaître.

Bouton dice en haut : ce n'est pas pour la chute de cheval, mais pour savoir qui entre le cavalier et le cheval est touché, quel camp gagne le combat et si la flèche touche l'obstacle.

Il faut rajouter entre Base et Clone la fonction Change, qui permet de changer la figurine (pour avoir plusieurs figurines différentes de guerriers portant la même orque, ou pour faire un effet miroir sur la figurine).

Il n'y a pas de raccourcis pour les armes à faire, mais des abréviations.

Tu as mis le bouton Dice et les boutons de D6 avec les marqueurs, enlève-les et mets-les avec les autres dans le panneau de contrôle.

Bon ben avec tout ce qu'il y a dans le tuto, on peut commencer à faire des parties pour se familiariser avec le jeu. Pas la peine d'attendre la traduction, car on a tout expliqué.

Uglak

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai mis en ligne sur mon site la version 3.0. J'ai adapté quelques unes des extensions. Il ne manque que les unités du supplément du Nécromancien.

Y'a quelques petits bugs au démarrage, a priori, mais rien qui empêche de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, nous étions au courant mais autant créer un autre topic pour remettre à jour.

Je n'ai malheureusement plus le temps avec le boulot de fignoller le tutorial. J'ai laisser un lien dans un de mes posts pour celui qui veut finir (max 15min de boulot).

L'auteur Loic01 est d'ailleurs apparu sur ce topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'up le sujet, histoire que l'on finisse notre projet : corriger le tutorial avec ce que j'ai mis juste en dessus (mon ordinateur ne lis pas les fichiers Open Office), rendre les extensions compatible avec la version 3.00, traduire le module, organiser des parties,...

Sinon le créateur de listes d'armée SDarmy pourrait nous servir, notamment pour montrer son armée à l'adversaire.

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'aministrateur du projet, je rappelle que sur SDArmy, vous pouvez tester en vous connectant avec "test" (sans les guillemets) en login et mot de passe. Si mon projet peux vous être utile, j'en serai ravi. Et si je peux développer des ajouts juste pour Vassal, dites-le moi, je serai ravi de la faire !

Teclis

Modifié par Teclis9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il quelqu'un pour de bon sur la traduction ? Je veux bien essayer de m'en charger sinon, ça n'est pas très dur, juste long.

Sinon, je viens de le télécharger, ça a l'air super, ne manque plus que notre bonne vielle langue...

Teclis

PS : je rappelle que sur SDArmy, le compte de test n'est fait que pour tester :) Donc essayez, mais pour une utilisation longue, inscrivez-vous (aucun mail de confirmation n'est envoyé). Je supprime régulièrement les armées du compte de test.

Modifié par Teclis9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'adapter les extensions que j'avais fait pour le 1.0 pour qu'elles soient jouables avec le 3.0 que nous a dévoilé Uglak. Mais j'ai du boulot en ce moment. Quelques unes ont été refaites sur le site que je donne au début de ce topic. Manquent encore le Nécromancien et quelques améliorations pour les Deux Tours... Mais ce sera long, pas avant mars je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Où en est le projet actuellement, est-il mort ? Parce que je n'en ai plus de novuelles depuis un moment :D

Y a-t-il quelqu'un qui s'en occupe actuellement ?

Teclis9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mort mais... je suis plutôt occupé en ce moment. J'avoue que tout ce que j'ai fais depuis deux mois, c'est retailler quelques images pour les guerriers de Dun. A part ça, que dalle. J'espère pouvoir m'y mettre un peu plus sérieusement en juin. Mais si quelq'un est intéressé pour m'aider, je peux faire un petit tuto pour expliquer comment entrer de nouvelles unités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je suis en train de fignoler une nouvelle version du module des deux tours avec des images moins dégueux que précédemment. Mais j'ai besoin de la liste des unités de ce supplément. En dehors des unités du Rohan et de l'Isengard, y avait-il des figurines pour d'autres peuples? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.